[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

voila

mon role de pere noel se termine bientot
tout est pret a charge dans le traineau jaune …

j’attends avec impatience des news de mon papa noel mais rien c’est pas grave tant qu’il ne m’oublie pas …

meme si tout est pret je pense ne rien envoyer avant la 1er semaine de noel
ca evitera les tentation d’ouverture …

darthphil59 dit:
meme si tout est pret je pense ne rien envoyer avant la 1er semaine de noel
ca evitera les tentation d'ouverture .......

ça dépend, si c'est moi ton enfant gâté... je suis en clinique donc pas chez moi, et donc pas tenté d'ouvrir, par contre ma femme pourra cacher le colis ;)

Ha y est j’ai reçu mon cadeau rhaa mon mari a vu ce que c’était moi je ne dois pas craquer mon Dieu que ça va être long les prochains jours.

En tout cas merci Papa Noël :wink:

Bon, ben sur le site de Webludique, il manque l’option…“PErdu par la Poste”…

Avis de passage vendredi, je pense que c’est ça, je n’attends rien d’autre en ce moment…
Mon chéri y est allé samedi matin pour pas que je vois la taille du colis, et là… ben problème… le facteur s’est trompé de ligne pour noter le n° en face du nom… toute une tournée décalée, les gars de la Poste devenaient fous à ce qu’il parait… donc comme le nom ne correspond pas au n° du colis, ils savent pas où il est… on a fait une réclamation… le plus con dans l’histoire, c’est que le facteur est passé à 9h, de 1, Chéri était encore à la maison donc il aurait pu récupérer le colis et de 2, notre boite aux lettres est normalement assez grande pour un colis, même un gros jeu, mais le facteur a préféré mettre un avis de passage dans la boite aux lettres commune sur rue plutôt que de rentrer dans le hall de l’immeuble…

Dire que je me moquais de Fabericus qui se dit super à la bourre pour son nenfant, et moi qui lui répondais “mais ça va, on a un mois!”… mais avec la Poste, finalement, c’est pas de trop…

donc, mon Père Noël, si c’est bien ton colis, mate un peu de ton côté, au cas où il y ait un retour à l’expéditeur…

:cry:

blancas > Arf… C’est aussi ce qui me fait le plus peur : que le cadeau que j’envoie à mon enfant n’arrive jamais à cause de problèmes à la Poste, ou que je ne reçoive pas de cadeau pour les mêmes raisons (ce qui embêterait mon popa nowel qui semble vraiment sympa !).
J’espère que ton problème s’arrangera ! Le colis est à demi perdu, comme c’est “uniquement” un problème de numéro. Il y a encore une chance qu’ils réparent la gourde, ou au moins qu’ils décident de renvoyer tous les colis à l’expéditeur.

Sinon, pour être un peu plus joyeux, moi aussi un monopoly en or m’irait très bien ! D’ailleurs Blue, si c’est ce jeu que tu penses reconnaître (format qui date), peut-être qu’il est en or… :P

blancas' dit:Bon, ben sur le site de Webludique, il manque l'option..."PErdu par la Poste"...
Avis de passage vendredi, je pense que c'est ça, je n'attends rien d'autre en ce moment...
Mon chéri y est allé samedi matin pour pas que je vois la taille du colis, et là.. ben problème... le facteur s'est trompé de ligne pour noter le n° en face du nom.... toute une tournée décalée, les gars de la Poste devenaient fous à ce qu'il parait... donc comme le nom ne correspond pas au n° du colis, ils savent pas où il est... on a fait une réclamation... le plus con dans l'histoire, c'est que le facteur est passé à 9h, de 1, Chéri était encore à la maison donc il aurait pu récupérer le colis et de 2, notre boite aux lettres est normalement assez grande pour un colis, même un gros jeu, mais le facteur a préféré mettre un avis de passage dans la boite aux lettres commune sur rue plutôt que de rentrer dans le hall de l'immeuble...
Dire que je me moquais de Fabericus qui se dit super à la bourre pour son nenfant, et moi qui lui répondais "mais ça va, on a un mois!"... mais avec la Poste, finalement, c'est pas de trop...
donc, mon Père Noël, si c'est bien ton colis, mate un peu de ton côté, au cas où il y ait un retour à l'expéditeur...
:cry:

Envoie un message à ton Père Noël directement par le site du Noël Webludique également, ça lui permettra de savoir plus rapidement.

Enfant gâté a bien reçu son cadeau … et le mien est expédié !

Elle est pas belle la vie :)

Juste un petit message pour signaler à Musclenain, s’il passe par ici, qu’un message l’attend depuis une semaine dans sa boîte aux lettres virtuelle sur le site du Noël du Web ludique…

perenoel dit:Juste un petit message pour signaler à Musclenain, s'il passe par ici, qu'un message l'attend depuis une semaine dans sa boîte aux lettres virtuelle sur le site du Noël du Web ludique...

Ca doit être mon Père Noël lui ^^

Mon Père Noël est avare en commentaires et autre mises en bouche quant à mon cadeau, j'espère qu'il ne m'oublie pas :mrgreen:

hum… comme je suis très otpimiste, quelque chose est prévu sur Paris pour l’ouverture des cadeaux?

blancas' dit:hum... comme je suis très otpimiste, quelque chose est prévu sur Paris pour l'ouverture des cadeaux?

Encore faut-il avoir quelquechose à ouvrir :P

rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Père Noël vient de me répondre… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kefine dit:rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Père Noël vient de me répondre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:pouicok: :pouicbravo:

Tu dormiras mieux :mrgreen:

Doublon

J’ai reçu mon colis…et c’est que du bonheur…même s’il va bien falloir attendre pour découvrir le contenu.

Apparement c’est un jeu neuf…que du bonheur…mais si je peux me permettre une petite reflexion sur cette initiative que j’applaudie des quatres mains. Non pas que j’aurai préféré un jeu d’occasion… quoi que… on nombreux ici a avoir des ludothèques conséquentes voir très conséquente… et l’idée de recevoir un jeu d’occasion provenant d’une ludothque, un jeux oublié, un jeux parmi les très ancien bon jeeux qui existe déjà et que je ne connais pas forcément, mais oublié ou laissé de côté dans une ludothèque immense… je lui aurais donné une deuxième chance, ou une deuxième vie. Et ce n’ai pas que je sois pingre, mais j’aaurais aimé pouvoir faire la même chose, trouver parmi ma ludothèque, un laisser pour contre, très bon jeux, mais qui correspond plus à mon enfant qu’a moi.
Rien de bien grave…mais si je recommence, et il y a des chance pour que je reparticipe, j’exigerai un jeu d’occasion.

merci encore

On peut trouver neuf des très bon “vieux jeux” qui manquent dans la ludothèque de son enfant gâté… Et dont on ne veut pas se séparer…

psic dit:Rien de bien grave....mais si je recommence, et il y a des chance pour que je reparticipe, j'exigerai un jeu d'occasion.

C'est le tirage au sort.

Nous on a eu l'inverse, un jeu d'occaz nickel que la personne souhaitais mais rien à faire elle préfère ouvrir un jeu neuf. On a respecté son choix. Le but est de faire plaisir, c'est tout.

Ok que oui je ne remet rien en cause, mon enfant souhaite un jeu neuf, et je vais m’appliquer à lui trouver un jeux neuf. Je suis également d’avoir un jeux neuf. Mais j’aime aussi cette idée de seconde chance ou de seconde vie que l’on peut donner à nos jeux souvvent en très bonne état et qui dorme un peu trop pour certains sur nos étagère…surement mon côté recyclage

psic dit:Ok que oui je ne remet rien en cause, mon enfant souhaite un jeu neuf, et je vais m'appliquer à lui trouver un jeux neuf. Je suis également d'avoir un jeux neuf. Mais j'aime aussi cette idée de seconde chance ou de seconde vie que l'on peut donner à nos jeux souvvent en très bonne état et qui dorme un peu trop pour certains sur nos étagère....surement mon côté recyclage

et bien tu n'as plus qu'à orgoniser un boursicojeu... demande conseil à Sanjuro. Ca peut être un autre fil rouge, et pas forcément à Noël!

Je pense que j’ai recu mon cadeau de mon Pere Noël :)

Un colis de Phili, alors que je n’ai rien commandé :)
Par contre, le carton est énorme … je pense qu’il doit être rempli de chips car le poids n’est pas en relation avec le volume !

En tout cas, merci Pere Noël !