[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

blancas' dit:
psic dit:Ok que oui je ne remet rien en cause, mon enfant souhaite un jeu neuf, et je vais m'appliquer à lui trouver un jeux neuf. Je suis également d'avoir un jeux neuf. Mais j'aime aussi cette idée de seconde chance ou de seconde vie que l'on peut donner à nos jeux souvvent en très bonne état et qui dorme un peu trop pour certains sur nos étagère....surement mon côté recyclage

et bien tu n'as plus qu'à orgoniser un boursicojeu... demande conseil à Sanjuro. Ca peut être un autre fil rouge, et pas forcément à Noël!

+1 peut-être à ce moment là faire des bourses au jeux entre joueurs, ça permet la rencontre plus l'échange de jeux. :P
Mais je comprend ton point de vue Psic, mais je pense qu'une initiative comme le Noël de webludique doit permettre un côté surprise mais aussi que ceux qui participent n'ai pas forcément d’exigence mais qui se prête au jeu d'envoyer et de recevoir un jeu. Moi le fait de recevoir un jeu c'est le bonheur in the house ainsi que d'en envoyer un c'est la magie de Noël :mrgreen:
Etherion dit:Je pense que j'ai recu mon cadeau de mon Pere Noël :)
Un colis de Phili, alors que je n'ai rien commandé :)
Par contre, le carton est énorme ... je pense qu'il doit être rempli de chips car le poids n'est pas en relation avec le volume !
En tout cas, merci Pere Noël !

Oh-diiii-oooohhhh c'est la crise mon bon enfant, j'ai été bien malaisé que de devoir sous traiter ma distribution de cadeaux à un site de vente en ligne et je suis triste de devoir licencier des lutins pour survivre.

Toutefois, je suis très heureux que le site ait correctement fait son travail même si du coup, je ne pouvais pas te livrer dans la nuit de Noël, le risque de problèmes de livraison du au sous traitant étant trop grand !

Je compte sur toi pour ne pas déballer mon beau cadeau avant l'heure et je souhaite un très joyeux Noël jeune homme !

Oh-diiii-oooohhhh !!
perenoel dit:
Etherion dit:Je pense que j'ai recu mon cadeau de mon Pere Noël :)
Un colis de Phili, alors que je n'ai rien commandé :)
Par contre, le carton est énorme ... je pense qu'il doit être rempli de chips car le poids n'est pas en relation avec le volume !
En tout cas, merci Pere Noël !

Oh-diiii-oooohhhh c'est la crise mon bon enfant, j'ai été bien malaisé que de devoir sous traiter ma distribution de cadeaux à un site de vente en ligne et je suis triste de devoir licencier des lutins pour survivre.
Toutefois, je suis très heureux que le site ait correctement fait son travail même si du coup, je ne pouvais pas te livrer dans la nuit de Noël, le risque de problèmes de livraison du au sous traitant étant trop grand !
Je compte sur toi pour ne pas déballer mon beau cadeau avant l'heure et je souhaite un très joyeux Noël jeune homme !
Oh-diiii-oooohhhh !!

Merci Père Noël :pouiclove:
blancas' dit:hum... comme je suis très otpimiste, quelque chose est prévu sur Paris pour l'ouverture des cadeaux?

J'aimerais beaucoup aussi!!!

les habitués du lieu pensent-ils que ce serait possible à l'Ancora ?

Sinon, si on est pas trop nombreux je veux bien accueillir des gens dans mon modeste salon....

Je peux voir à organiser quelque chose à Nation, dans le lieu où ça joue tous les midis (
//www.trictrac.net/forum/sujet/paris-chatelet-dejeuners-ludiques) mais j’ai cru comprendre que la bande de l’Ancora ferait un truc. Pas la peine d’en organiser 2 mais si besoin, je fais.

Sinon, si on est pas trop nombreux je veux bien accueillir des gens dans mon modeste salon....

Fais attention aux voleurs de cadeaux :clownpouic:
Oliv dit:Je peux voir à organiser quelque chose à Nation, dans le lieu où ça joue tous les midis (
//www.trictrac.net/forum/sujet/paris-chatelet-dejeuners-ludiques) mais j'ai cru comprendre que la bande de l'Ancora ferait un truc. Pas la peine d'en organiser 2 mais si besoin, je fais.

Oh si c'est au pti Bono je viens!! :pouiclove:
perenoel dit:Juste un petit message pour signaler à Musclenain, s'il passe par ici, qu'un message l'attend depuis une semaine dans sa boîte aux lettres virtuelle sur le site du Noël du Web ludique...

Toujours pas de nouvelles. Ça commence à me faire stresser c't'histoire. :?
Surtout que je n'ai aucune infos à ma disposition pour choisir un cadeau...

Tiens, tiens, un avis de passage du facteur dans ma boite hier soir… Je vais chercher le colis dans quelques heures/minutes !

Je participe aussi au Noël BGG, je ne sais pas duquel il s’agit…

J’ai bien reçu mon cadeau aujourd’hui.Surprise en rentrant du boulot.Encore merci à mon père Nöel super rapide.Mais c’est loin le 18 Décembre avant de pouvoir l’ouvrir.

Je n’aurai qu’une chose à dire.
Je suis vieux ! Il m’épuise ce noël !
Bon. Cadeaux choisis, achetés, 1 sur 2 emballé.
Maintenant, au dodo avec Mme Noël !

J’avais déjà averti mon Père Noël, mais je confirme ici la bonne réception du “mystérieux” cadeau qui attend sagement la date d’ouverture, ça va être dur !! Prends bien soin de toi Père Noël, il fait de plus en plus froid !

je pense personnellement qu’envoyer le cadeau trot tôt ne sert à rien à part énerver son ptit enfant! :mrgreen: :mrgreen:

En tant que Mère Nowel, j’enverrai à la dernière minute histoire d’enerver mon ptit enfant aussi mais sur qu’il n’y aura pas de craquage maison… :twisted: :twisted: :twisted: :pouiclove:

kefine dit:je pense personnellement qu'envoyer le cadeau trot tôt ne sert à rien à part énerver son ptit enfant! :mrgreen: :mrgreen:
En tant que Mère Nowel, j'enverrai à la dernière minute histoire d'enerver mon ptit enfant aussi mais sur qu'il n'y aura pas de craquage maison..... :twisted: :twisted: :twisted: :pouiclove:

Sadique, mais efficace :mrgreen:

Je voulais juste dire à mon papa Noël que je viens (pour la bonne cause) d’acheter un jeu et de mettre ma ludothèque à jour, et de lui envoyer un message avec plus de détails sur le site du Noël du Webludique.

kefine dit:je pense personnellement qu'envoyer le cadeau trot tôt ne sert à rien à part énerver son ptit enfant! :mrgreen: :mrgreen:

Méfie toi des intérimaires de la poste durant les fêtes !
Depuis quelques années j'évite les envoie de colis autour de noël, par précaution à cause d'une mauvaise expérience.

Pareil, très mauvaise expérience pour un envoi lors des fêtes…
Il y a tellement de colis, et énormément de jeunes intérimaires, certains en profitent.

Sinon j’ai reçu mon cadeau depuis quelques jours alors je le redis ici : merci pôpa Noël :pouiclove:

J’ai reçu mon colis aujourdhui ! Trop hâte de l’ouvrir !!! Merci Papa noël de TT ! Je commande Lundi pour mon petit n’enfant…j’ai dépassé le budget fixé à 20-25 euros (en prenant une version plus luxueuse d’un jeu qu’il recherche ;))
En espérant que ça lui plaise !

Voilou le cadeau pour mon tit’ nenfant est parti sur le dos de mes rennes.
J’espère que ça va lui plaire :kingpouic:

Pareil de mon côté, envoyé…
J’espère qu’il arrivera bien à destination et réchauffera un cœur en ces journées bien froides!