[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

carona dit:J'ai reçu mon colis aujourdhui ! Trop hâte de l'ouvrir !!!!! Merci Papa noël de TT ! Je commande Lundi pour mon petit n'enfant...j'ai dépassé le budget fixé à 20-25 euros (en prenant une version plus luxueuse d'un jeu qu'il recherche ;))
En espérant que ça lui plaise !

un FMP avec des pièces plaquées or !!! Vraiment, fallait pas.

Colis bien réceptionné :pouicok:

La tentation est très grande… mais il faut savoir résister jusqu’au 18 :P

Toujours sans nouvelles de mon Papa Noël, mais je m’en fiche, le vrai plaisir est d’offrir :holdpouic:

En Gaume,
On est content, nos 4 enfants ont reçu leur cadeau.

1 paquet reçu :D
Mais !
Il va falloir que j’aille acheter mon sapin de noël maintenant ! :kingboulet:

J’ai le sapin, mes enfants gâtés de BGG et TT le sont déjà, le verre de lait et les biscuits pour le Père Noël et ses rennes sont prêts, mais… toujours aucune réponse au message que je lui ai adressé il y a déjà une semaine (et sur BGG non plus).

Le Père Noël n’existerait-il donc pas, m’aurait-on menti ? :cry:

Je ne veux pas voir l’état du lait dans 26 jours :mrgreen: .

Peut être pour cela qu’il a peur ^^

Courage sinon aux ptits enfants sans nouvelles, faut continuer d’y croire

J’ai recu le jeu, merci gentil Papa Noël.

Si j’ai bien compris, lorsqu’on le recoit, on peut ouvrir le colis … mais on a pas le droit d’ouvrir le jeu et d’y jouer.

C’est bien cela ?

Fred. dit:
Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer.
C'est bien cela ?

Il me semble bien que non sinon où est le vice? :wink:
Ou alors j'ai pas tout compris mais à mon avis le colis tu n'ouvriras point pour la surprise énorme sera. :mrgreen:

Ben tout dépend si le père Noël a enveloppé ton cadeau d’un joli papier-cadeau :mrgreen:

Si c’est le cas, tu peux enlever le carton tout pas beau, et garder uniquement le préciiieuuuux. Et pour vérifier, envoyer un éclaireur pour vérifier si le colis est bien papier-cadeautisé est une bonne solution :P

yep!
j’ai reçu mon cadeau!!!

contente je suis!

et sinon, topic dans De la Rencontre pour l’orga d’une ouverture des cadeaux sur Paris le 18!

Fred. dit:J'ai recu le jeu, merci gentil Papa Noël.
Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer.
C'est bien cela ?

Je te rappelle que l'année dernière tu as reçu ton cadeau en main propre lors d'une soirée jeux et que tu avais réussi à résister jusqu'à la date fatidique :twisted:
guilou05 dit:
Fred. dit:
C'est bien cela ?

Il me semble bien que non sinon où est le vice? :wink:
Ou alors j'ai pas tout compris mais à mon avis le colis tu n'ouvriras point pour la surprise énorme sera. :mrgreen:

Sur un malentendu, cela pouvait marcher .... Dommage. :lol:
bgarz dit:
Fred. dit:J'ai recu le jeu, merci gentil Papa Noël.
C'est bien cela ?

Je te rappelle que l'année dernière tu as reçu ton cadeau en main propre lors d'une soirée jeux et que tu avais réussi à résister jusqu'à la date fatidique :twisted:

Chuuuut. :lol:

J’ai reçu mon cadeau !!!

Merci déjà Père Noël… jealouskain à priori (à moins qu’un autre bougeois ne se planque dans le forum). ;)

Bon maintenant faut que je m’occupe du cadeau de mon petit nenfant gâté. Et la tâche n’est pas facile…

Vivement le 18. J-19 :)

Eh bien moi je viens de me faire démasquer ! C’est quoi ces petits enfants qui fouillent et enquêtent avant la date hein ? namého :D
Y avait moins de Mamans Noël que de Papas Noel suis sure!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon moi j’ai trouve les idees de cadeaux maintenant il ne reste plus qu’a emballer tout ca et a envoyer! :P

De mon coté, j’galère pas mal…
Mais bon, ne t’inquiètes pas mon p’tit n’enfant, j’vais y arriver :holdpouic:

Mr Ludigaume, vous pourriez rajouter le gouter de Noël du 18 pour les parisiens qui veulent venir ouvrir leur cadeau, siouplait ?

Ca se passera au PTIT BONO 135 Boulevard Diderot 75012
01 43 42 91 55
à 50 m de la Place de la Nation

et on en cause (un peu) ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/noel-du-web-ludique-ouverture-a-paris