carona dit:J'ai reçu mon colis aujourdhui ! Trop hâte de l'ouvrir !!!!! Merci Papa noël de TT ! Je commande Lundi pour mon petit n'enfant...j'ai dépassé le budget fixé à 20-25 euros (en prenant une version plus luxueuse d'un jeu qu'il recherche ) En espérant que ça lui plaise !
un FMP avec des pièces plaquées or !!! Vraiment, fallait pas.
J’ai le sapin, mes enfants gâtés de BGG et TT le sont déjà, le verre de lait et les biscuits pour le Père Noël et ses rennes sont prêts, mais… toujours aucune réponse au message que je lui ai adressé il y a déjà une semaine (et sur BGG non plus).
Le Père Noël n’existerait-il donc pas, m’aurait-on menti ?
Fred. dit: Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer. C'est bien cela ?
Il me semble bien que non sinon où est le vice? Ou alors j'ai pas tout compris mais à mon avis le colis tu n'ouvriras point pour la surprise énorme sera.
Ben tout dépend si le père Noël a enveloppé ton cadeau d’un joli papier-cadeau
Si c’est le cas, tu peux enlever le carton tout pas beau, et garder uniquement le préciiieuuuux. Et pour vérifier, envoyer un éclaireur pour vérifier si le colis est bien papier-cadeautisé est une bonne solution
Fred. dit:J'ai recu le jeu, merci gentil Papa Noël. Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer. C'est bien cela ?
Je te rappelle que l'année dernière tu as reçu ton cadeau en main propre lors d'une soirée jeux et que tu avais réussi à résister jusqu'à la date fatidique
Fred. dit: Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer. C'est bien cela ?
Il me semble bien que non sinon où est le vice? Ou alors j'ai pas tout compris mais à mon avis le colis tu n'ouvriras point pour la surprise énorme sera.
Sur un malentendu, cela pouvait marcher .... Dommage.
Fred. dit:J'ai recu le jeu, merci gentil Papa Noël. Si j'ai bien compris, lorsqu'on le recoit, on peut ouvrir le colis ... mais on a pas le droit d'ouvrir le jeu et d'y jouer. C'est bien cela ?
Je te rappelle que l'année dernière tu as reçu ton cadeau en main propre lors d'une soirée jeux et que tu avais réussi à résister jusqu'à la date fatidique
Eh bien moi je viens de me faire démasquer ! C’est quoi ces petits enfants qui fouillent et enquêtent avant la date hein ? namého Y avait moins de Mamans Noël que de Papas Noel suis sure!