[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

Père Noël,

Je viens de recevoir un colis à l’instant estampillé Tric Trac Noël Webludique.

Oh joie, oh bonheur, oh plaisir, oh soulagement que la neige n’ait pas entravé tes rennes.

Les deux prochaines semaines vont être un véritable calvaire mais ma patience sera récompensée par ce cadeau!

Toujours pas de nouvelles d’un enfant…
Son cadeau est parti quand même… J’espère que ça lui plairait vu que j’avais quasi pas d’infos :D

Oliv dit:Mr Ludigaume, vous pourriez rajouter le gouter de Noël du 18 pour les parisiens qui veulent venir ouvrir leur cadeau, siouplait ?
Ca se passera au PTIT BONO 135 Boulevard Diderot 75012
01 43 42 91 55
à 50 m de la Place de la Nation
et on en cause (un peu) ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/noel-du-web-ludique-ouverture-a-paris

Hello

c'est fait
Tub' dit:De mon coté, j'galère pas mal...
Mais bon, ne t'inquiètes pas mon p'tit n'enfant, j'vais y arriver :holdpouic:

C'est pas encore toi c't'année quand même :mrgreen: !

(J'ai bien galéré aussi pour l'un de mes enfants gâtés, mais ma chère et tendre a eu l'idée du siècle !)
ludigaume dit:c'est fait

Merci !!
fabericus dit:ma chère et tendre a eu l'idée du siècle !

Encore ?

grolap', méga-fayot

M’enfin !

–fab’, note pour moi-même : lui demander si elle a une bonne idée de cadeau pour ma copine… ah, ben, non zut, ça marche pô !

Si elle en a une pour la mienne, faut pas qu’elle se prive :roll:

Voilà deux semaines que j’ai écrit à mon Père Noël pour prendre de ses nouvelles : pas de réponse.

Voilà une semaine que je lui ai envoyé un deuxième message pour l’informer que j’avais ajouté des jeux à ma ludothèque : pas de réponse.

Je sais que nous ne sommes qu’au début du mois de décembre, mais une petite réponse de mon Père Noël me ferait très plaisir et me rassurerait un peu quand même. On m’a dit que le Père Noël n’existait pas, je suis sûre que c’est faux. :P Je ne suis pas la seule, mais j’ai vu que mon cadeau n’avait pas encore été trouvé. S’il sèche, je peux toujours l’orienter…

Yep…

Moi j’adore mon père Noël !! J’ai reçu un colis aujourd’hui, pile poile pour mon anniv en plus… La grande classe. Allez, zou, semaine prochaine, j’envoie mon cadeau moi, il me reste deux trois trucs à préparer héhé !!!

fabericus dit: (J'ai bien galéré aussi pour l'un de mes enfants gâtés, mais ma chère et tendre a eu l'idée du siècle !)

Comment il se dédouane au cas où le cadeau ne plaise pas!

Reçu un colis, l’autre m’attend a la poste! Je suis comme un gamin!!!

O2 dit:J'ai reçu mon cadeau !!!
Merci déjà Père Noël... jealouskain à priori (à moins qu'un autre bougeois ne se planque dans le forum). ;)
Bon maintenant faut que je m'occupe du cadeau de mon petit nenfant gâté. Et la tâche n'est pas facile...
Vivement le 18. J-19 :)

Une petite mise à jour s'impose car :

J'ai croisé le Père Noël !!!

Et je me suis occupée du cadeau pour mon enfant gâté. ;)

J-14 :)

hohoho…

Le Père Noël que je suis est très inquiet… le petit enfant nommé Finkel ne donne aucune nouvelle… Va-t-il bien, a-t-il perdu sa connexion internet, est-il faché avec la magie de Noël au point de ne pas répondre et de ne pas signaler qu’il a reçu son paquet???

Dois-je envoyer les rennes fouineurs pour savoir ce qu’il devient???

Ben moi, c’est mon papa Noël à moi qui ne se manifeste pas du tout… Si ça se trouve, je n’ai pas été assez sage ? :babypouic:

grolapinos dit:Ben moi, c'est mon papa Noël à moi qui ne se manifeste pas du tout... Si ça se trouve, je n'ai pas été assez sage ? :babypouic:

A peu près idem. Pourtant j'ai du être bien sage puisque j'ai déjà reçu un cadeau. Par contre je n'ai plus de nouvelles de mon autre père noël... j'espère qu'il ou elle ne s'arrache pas les cheveux devant ma ludothèque déjà bien fournie (oui, j'avoue, je me suis fait beaucoup trop de cadeaux ces dernières années...) ! Il faut dire que je n'ai pas fait de liste de souhaits, c'est donc peut-être un peu ma faute (mais c'est aussi parce que j'aime bine les surprises !).

Mon Père Noël m’a envoyé un petit mot vendredi dernier. Cela m’a mise de très bonne humeur pour tout le week-end ! :pouiclove:

fabericus dit:j'espère qu'il ou elle ne s'arrache pas les cheveux devant ma ludothèque déjà bien fournie (oui, j'avoue, je me suis fait beaucoup trop de cadeaux ces dernières années...) !

Celle de ma petite enfant est une fois et demie comme la tienne, et je t'avoue que ça nécessite quand même une petite réflexion pour trouver un cadeau :pouicintello:
fabericus dit:
grolapinos dit:Ben moi, c'est mon papa Noël à moi qui ne se manifeste pas du tout... Si ça se trouve, je n'ai pas été assez sage ? :babypouic:

A peu près idem. Pourtant j'ai du être bien sage puisque j'ai déjà reçu un cadeau. Par contre je n'ai plus de nouvelles de mon autre père noël... j'espère qu'il ou elle ne s'arrache pas les cheveux devant ma ludothèque déjà bien fournie (oui, j'avoue, je me suis fait beaucoup trop de cadeaux ces dernières années...) ! Il faut dire que je n'ai pas fait de liste de souhaits, c'est donc peut-être un peu ma faute (mais c'est aussi parce que j'aime bine les surprises !).

Ne t'inquiète pas, tu auras ta boîte annuelle des Cabanes de M'sieur Robinson !

Bah moi pareil toujours pas de nouvelles de mon père Noel.