Je viens de voir que Père Noël avait trouvé mon cadeau
je me demande ce que c’est…
![]()
kefine dit:Je viens de voir que Père Noël avait trouvé mon cadeau![]()
![]()
je me demande ce que c'est....![]()
![]()
Interdit de l'ouvrir avant Noël hein!
Comment être passé à deux doigts de manquer le noël TT…
Mon petit papa noël avait pris la précaution de signaler l’envoi de mon cadeau.
Les jours se sont écoulés sans que j’aperçoive l’ombre de la queue d’une boîte.
De dépit, j’ai entrepris de vérifier auprès de ma factrice si l’objet de mes attentes n’aurait pas été malencontreusement égaré, chose peu aisée d’ordinaire vu que les horaires de sa distribution me laissent à une bonne trentaine de km de chez moi.
A cet instant, elle m’annonce qu’elle a caché le colis dans la haie de mon jardin, quatre jours plus tôt, pour le préserver des intempéries.
Je n’ai même pas pu la réprimander tant l’intention était louable.
Que serait-il advenu de mon petit joujou si je ne l’avais pas croisée ?!
boudje dit:kefine dit:Je viens de voir que Père Noël avait trouvé mon cadeau![]()
![]()
je me demande ce que c'est....![]()
![]()
Interdit de l'ouvrir avant Noël hein!
j'ai dis qu'il avait trouvé, pas envoyé....
perenoel dit:fabericus dit:grolapinos dit:Ben moi, c'est mon papa Noël à moi qui ne se manifeste pas du tout... Si ça se trouve, je n'ai pas été assez sage ?
A peu près idem. Pourtant j'ai du être bien sage puisque j'ai déjà reçu un cadeau. Par contre je n'ai plus de nouvelles de mon autre père noël... j'espère qu'il ou elle ne s'arrache pas les cheveux devant ma ludothèque déjà bien fournie (oui, j'avoue, je me suis fait beaucoup trop de cadeaux ces dernières années...) ! Il faut dire que je n'ai pas fait de liste de souhaits, c'est donc peut-être un peu ma faute (mais c'est aussi parce que j'aime bine les surprises !).
Ne t'inquiète pas, tu auras ta boîte annuelle des Cabanes de M'sieur Robinson !
Rhâaa !!! ouais !!! Les cabanes de monsieur robinson !!! ca m'en fera 4 ! Cool !
Pas de nouvelles de mon Père Noël
Heureusement j’ai déjà eu le plaisir d’envoyer son cadeau à mon enfant gâté
J’espère que les lutins ne sont pas en grève ![]()
Minstrel dit:Pas de nouvelles de mon Père Noël![]()
Heureusement j'ai déjà eu le plaisir d'envoyer son cadeau à mon enfant gâté![]()
J'espère que les lutins ne sont pas en grève
Ben oui il reste 9 cadeaux à trouver sur 130, c'est pas de chance mais il faut croire en la magie de Noël.
Moi, j’ai un père Noël paradoxal, je m’explique :
J’ai un message me disant que pour des raisons écologiques toussa, toussa, le paquet sera emballé dans du journal, de ne pas m’étonner, toussa toussa. Jusque là, tout va bien
Quelques jours après, autre message, le paquet était revenu chez lui, car sur l’adresse, il n’ay avait que le pseudo, et pas le nom
(y’a 4 apparts dans le bâtiment).
Du coup, le bilan carbone du colis, il s’alourdit
Allez, rassure toi, papa Noël, tu ne peux pas faire pire que moi l’année dernière, mon cadeau était arrivé pour Pâques ![]()
Cadeau reçu, et pour mon enfant, et pour moi. Allez, J-10.
Le mien est expédié, alors je viens exprimer ma joie (de Noël) ![]()
petezahh dit:Moi, j'ai un père Noël paradoxal, je m'explique :
J'ai un message me disant que pour des raisons écologiques toussa, toussa, le paquet sera emballé dans du journal, de ne pas m'étonner, toussa toussa. Jusque là, tout va bien![]()
Quelques jours après, autre message, le paquet était revenu chez lui, car sur l'adresse, il n'ay avait que le pseudo, et pas le nom(y'a 4 apparts dans le bâtiment).
Du coup, le bilan carbone du colis, il s'alourdit![]()
Allez, rassure toi, papa Noël, tu ne peux pas faire pire que moi l'année dernière, mon cadeau était arrivé pour Pâques
C'est dangereux de se moquer de son père-noel alors qu'il n'a pas encore renvoyé ton cadeau
C'est ça aussi que d'habiter la campagne, on pense pas au gens qui habitent dans des appartements
pas de nouvelle de mon père noël depuis le 17 Novembre…
bon vous me direz, il reste 10 jours…à suivre
Mon petit enfant est gâté, l’essentiel est fait. Toujours pas de news de mon Papa Noël, mais j’ai comme le pressentiment qu’il ne faut pas que je m’alarme…
Moi c’est de mon enfant gâté que je n’ai jamais eu de nouvelles… Et pourtant à présent il a du recevoir son cadeau…
Plus que 6 cadeaux à trouver ![]()
rhaaaaaaaaaa mon père noël vient d’expédier mon cadeau…
![]()
C’est un père noël peu administratif, il me semble que ton bloc de glace a été expédié il y a quelques jours déjà, pour profiter du froid ![]()
Si y a des toulousains on peut faire l’ouverture des cadeaux chez moi faites moi signe ![]()
ludigaume dit:Plus que 6 cadeaux à trouver
Je comprends pas j'en vois que 97/130 de trouvés...
Kalen dit:ludigaume dit:Plus que 6 cadeaux à trouver
Je comprends pas j'en vois que 97/130 de trouvés...
On a inventé le bouton Refresh - Rafraîchir