De mon coté un enfant est livré, l’autre devrait recevoir son cadeau sous peu. Sur mes deux papa seul les lutins de l’un deux ont réussi à me livrer. Le second ne devrait plus tarder je pense.
ludigaume dit:Je viens de contacter les 5 derniers Père Noël pour leur demander de soulager vos nuits Voilà sur les 5, un Père Noël m'a confirmé travailler sur le sujet et avoir informé son enfant de la situation. Donc reste 4 en suspens...
Moi tu as fait un loupe tu m'a contacte comme etant un pere noel parmi les 5 alors que je suis un enfant qui a son pere noel parmi les cinqs. J'ai d'ailleurs repondu a ton mail en precisant le n° de mon pere noel et je t'ai rappele mon enfant qui est........
ludigaume dit: 18 décembre 2010 20:00 - Ouverture des cadeaux
En parlant de ça, je ne pourrais pas ouvrir mon cadeau à 20h, mais plus tôt me serais possible, pourrais-je avoir une sorte de dérogation pour ouvrir mon cadeau le 18 plus tôt dans la journée ?
On pourrait me répondre que j'ai reçu mon cadeau (merci papa noël) et que je l'ouvre quand je veux... mais je suis joueur et je n'aimerai pas tricher, au pire des cas ça serait le 19 décembre sinon.
ludigaume dit: 18 décembre 2010 20:00 - Ouverture des cadeaux
En parlant de ça, je ne pourrais pas ouvrir mon cadeau à 20h, mais plus tôt me serais possible, pourrais-je avoir une sorte de dérogation pour ouvrir mon cadeau le 18 plus tôt dans la journée ? On pourrait me répondre que j'ai reçu mon cadeau (merci papa noël) et que je l'ouvre quand je veux... mais je suis joueur et je n'aimerai pas tricher, au pire des cas ça serait le 19 décembre sinon. Merci
Tu vois avec ton Père Noël, c'est le seul qui a le pouvoir de déroger à la règle.
Je viens de recevoir mon cadeau, la semaine va être longue… Sinon, le 18 à 20H, on ouvre et ensuite on communique avec notre père noel sur le blog ou sur ce fil? Parce que je ne participe pas a une reunion ouverture de cadeau, et c est un peu triste tout seul