Arf…
Il te fait peut-être une blague et sonnera chez toi samedi soir ![]()
Kalen dit:N'ayant pas de nouvelles de mon Père Nowel, je me pose une question bête ...
Mon père Nowel est aussi mon enfant et inversement ou pas du tout ?
Non ce n'est pas ton enfant.
Il fait partie des 3 qui ne répondent pas, à aucune sollicitation. C'est pas très Père Noël
Il vient de me répondre ![]()
Kalen dit:Il vient de me répondre
Tant mieux
mais cela ne change rien au fait de ne pas répondre aux sollicitations, c'est
Plus que 2…
Reste à savoir si ces pères noëls en tant “qu’enfant”, ont su répondre ou pas. Là ça pourrait être bizarre.
Cadeau trouvé mais pas encore reçu… Du moment qu’il arrive pour Noël…
J’avais oublié de cliquer sur “expédié”, mais ça ne change rien vu que je n’ai toujours aucune nouvelle de mon enfant gâté. J’ai essayé de lui téléphoner ce matin, mais son numéro est temporairement en dérangement. Me reste plus que la solution de secours (ça c’est un message pour Ludigaume, j’ai la flemme de faire des messages privés) ; je m’y attelle demain… enfin tantôt quoi !
petit contact avec mon pere, il y a 1 mois depuis rien
il semble qu’il ait trouve mais pas de news sur une eventuelle expedition
j’aurai peut etre droit a une remise en main propre …
a voir
![]()
Bonjour,
C’est exactement la même chose pour moi.
Un échange sympathique de messages mi-novembre.
Le cadeau est marqué depuis comme trouvé.
Mais par contre depuis, je n’ai eu aucune autres nouvelles, malgré un message de ma part datant de la semaine dernière.
J’espère qu’il n’est rien arrivé de grave à mon Père-Noël…
![]()
jamais eu de nouvelles de mon père noël, malgré un message, mais bon, je ne m’inquiète pas.
Je me sens moins seule de voir que certains n’ont pas de nouvelles non plus, mais pas rassurée pour autant! Heureusement, on peut faire confiance au père-noël…
Oups, j’ai parlé trop vite tout à l’heure.
Je viens à l’instant de recevoir un gentil message de mon Père Noël (qui est en fait une Mère Noël).
Et le cadeau a été mis à jour et est maintenant expédié.
Pardon à mon Père-Noël de m’être impatienté et courage aux enfants gâtés qui n’ont pas encore de news de leur “bienfaiteur ludique”.
La patience jusqu’au jour J, c’est aussi ça quelque part, le plaisir de Noel!
J-6 arghhh j’en peux plus…
Je sens que la semaine va être longue mais longue (surtout vu tout le boulot que j’ai à faire).
Mon Père Noël vient d’expédier mon cadeau ! C’est chouette, mais je ne pense pas qu’il arrivera pour le 18.12 et je ne serai sans doute pas là pour le réceptionner avant Noël… Mais je suis contente qu’il ne m’ait pas oublié, pour sûr ! ![]()
je commencerai a m’inquieter si samedi le facteur n’est toujours pas passe
![]()
Mon deuxième papa Noël m’a contacté, il ne m’a pas oublié, me voilà rassuré. C’est qu’il est très occupé en cette froide période. ![]()
En ce qui concerne les deux derniers Père Noël en panne.
- Grâce à l’aide de son Père Noël, j’ai pu trouver une trace de ce dernier. Mais l’adresse trouvée m’a répondu mais pas à ma seconde explication. Espérons que cette personne contactera le Père Noël en panne pour qu’il lise ses mails.
- Pour le second, il a lu un MP aujourd’hui mais n’a pas répondu non plus. Espérons que cela ai éveillé, en lui, le Père Noël qui sommeille en lui.
Sinon, pour les deux enfants abandonnés, des solutions alternatives sont en place mais ce ne sera malheureusement pas possible pour le 18.
Espérons que la magie de Noël fonctionne, j’y crois ![]()
[edit]
Le premier vient de réagir
![]()