[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

J’en conclus donc que je suis le dernier enfant abandonné de la liste :mrgreen:

C’est bizarre, mais je suis certain que je n’ai absolument aucune inquiétude à avoir. Je perçois des vibrations positives.

Et je vous interdis d’y voir quoi que ce soit de salace.

Bon

il apparaît que nous ayons été victime d’une usurpation d’identité dans le premier cas, une personne s’est fait pirater son mail. Donc, on recommence à zéro pour ce Père Noël.

En gros y a des minables sur la terre :pouicnul:

Pour le second, cher Grolapinos, j’espère que tu as raison mais j’adore les personnes qui ne répondent pas aux sollicitations qu’elles ont lues. :pouicnul:

ludigaume dit:Bon
il apparaît que nous ayons été victime d'une usurpation d'identité dans le premier cas, une personne s'est fait pirater son mail. Donc, on recommence à zéro pour ce Père Noël.
En gros y a des minables sur la terre :pouicnul:

Mouais, je suis moyennement convaincu sur le coup. Mais quelle que soit la vraie raison, il y un truc môÔche dans cette histoire :cry:
Mais magie de Noel tout ça et plus encore, tout devrait bien se terminer...

Dernier contact avec mon pere noël, le 17 novembre depuis rien

il semble qu’il ait trouve mais pas de news sur une eventuelle expedition malgré le statut expédié validé, mais par erreur d’après ses dire…

Si le postier n’est toujours pas passé samedi, je commencerai a m’inquieter!
Autre solution, le facteur a planqué le colis car je n’ai pas encore payé ses étrennes :pouicsilence: :pouicsilence:

Encore quatre jours à attendre c’est dur :wink:
surtout que je travaille vendredi toute la journée

Ouais ben moi, j’aimerais qu’il y en ai plus des jours. Les Rennes du père Noël se sont plantés dans leur livraison :cry:
Alors je suis en attente que le mauvais destinataire me le renvoie :cry: :cry:
J’espère qu’il est conscient de l’enjeu, car il peut encore arriver à temps, c’est ça la magie de Noêl :mrgreen:

message reçu de mon père noël depuis hier… mais pas moyen d’accéder au site du boulot. Bon, je devrais attendre ce soir tard pour le lire…

Pour ma part c’est une première expérience et qui se passe très bien!
mon ptit enfant bien sage a reçu son cadeau et j’ai reçu mon cadeau qui est en dessous de mon sapin près à être ouvert ;o)))

je trouve bien dommage que des personnes s’inscrive pour une telle action et puis ne donne plus de nouvelles!

le principe est tout de même de pouvoir rêver! dans les deux sens!!!

j’espère en tout cas que tout le monde sera ravi le 18, qu’il soit père noël ou enfant… :pouiclove:

pour ma part je recommencerai volontiers cette belle expérience l’année prochaine ;o)

:( Bon J-3

j’en ai marre de chercher le dernier Père Noël,

donc si vous connaissez Musclenain qui habite sur Avignon,

merci de lui rappeler le Noël du Webludique
et s’il pouvait répondre aux mails, MPs
et faire avancer sa situation sur le site
ce serait super pour les personnes impliquées dans ses échanges.

:modopouic:

:( J’aime pas mais la c’est grosse fatigue :bonnetpouic:

Ne te pourris pas la vie pour ça, c’est pas très grave, et je suis bien placé pour savoir le genre de stress que ces problèmes peuvent causer tout en sachant qu’on y est pour rien :wink:

Et pour l’orga :pouicbravo:

Apparemment, le monsieur est un joueur assidu de Dungeon Twister.

grolapinos dit:Apparemment, le monsieur est un joueur assidu de Dungeon Twister.

Hello

oui j'ai trouvé sa trace aussi mais bon, il a lu mon MP de lundi.

Désolé, mais en tant qu'organisateur on souhaite que tout soit en ordre et ce n'est pas le cas et donc cela pourri un peu la vie.

Mais n'ai pas d'inquiétude, il y a des solutions de secours mais trop court pour le 18.

:)

Allez Mr Musclenain donnez nous de bonnes nouvelles :)
ludigaume dit:Désolé, mais en tant qu'organisateur on souhaite que tout soit en ordre et ce n'est pas le cas et donc cela pourri un peu la vie.

Yep... Je te comprends comme personne :wink:

J’ai reçu mon cadeau-eu ! J’ai reçu mon cadeau-eu ! J’ai reçu mon cadeau-eu !

Merci Père Noël !

Vivement samedi 18 !

:roll: et donc pour le dernier cadeau non trouvé? comment ca se passe, on se cotise tous ou il y a autre chose, ou on attend un réveil tardif du père Noël???

On peut pas laisser un enfant seul dans cette aventure :mrgreen:

chouille dit::roll: et donc pour le dernier cadeau non trouvé? comment ca se passe, on se cotise tous ou il y a autre chose, ou on attend un réveil tardif du père Noël????
On peut pas laisser un enfant seul dans cette aventure :mrgreen:

Il n'y aura pas d'enfant seul, j'ai déjà des généreux Pères Noël prêt à reprendre la tâche sans contrepartie. On sera juste en retard.

Pour rappel, des soirées d’ouverture commune des cadeaux sont organisées en Belgique et à Paris. Pour la Belgique, voir ma signature.

Et encore merci à Ludigaume pour toute la gestion du truc. :pouicok:

J’ai eu des news !!

Par contre, comme je n’ai pas de gardien le samedi dans mon immeuble, même en ultra express, c’est mort pour le 18.

Ah génial ! :pouicbravo: C’est déjà ça

:pouicbravo: :pouicok:

Bonnes nouvelles en effet,
Musclenain a donné signe de vie.

C’est l’essentiel.

Vive Noël