[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

ouép, super! il était temps!!!

plus que deux dodos les gars, deux dodos et on ouvre les cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

na mé faut savoir que tous les jours, je passe devant cette boîboîte, je la regarde, sous toutes ses coutures, je la prends en main, la pèse, imagine ce qu’il pourrait bien avoir à l’intérieur… et puis mes filles me regardent et veulent la toucher aussi et oh scandal, je crie, c’est à moi, c’est mon cadeau, personne n’y touche… c’est ça aussi noël!

barbaraqu’enpeuxplusd’attendre… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MERCI POUR L’ORGANISATION !!!

J’ai été victime d’un faux papa Noël avec la barbe en ouate et tout et vous m’avez sauvé en me trouvant un vrai papa Noël qui m’a envoyé mon cadeau dans les temps…
C’est magique, ENORME MERCI !!!

Merci oui !
De faire revivre cet esprit de Nowel ainsi ; ça fait du bien ! :)

Yep…

C’est clair que c’est super sympa… J’ai hâte d’être demain pour ouvrir mon chtit colis…

Bon,

Je n’ai pas accès au site du taf, mais je rassure mon papa Noël, son colis est bien arrivé chez moi :pouicok:

C’est bien de le recevoir tard, il y a moins de tentation de l’ouvrir avant la date comme ça :mrgreen:

le cadeau de on petit nenfant doit être dans son bureau de poste, dixit le site de coliposte, depuis le 15/12
j’éspère qu’il va pouvoir le récupérer… :roll:

Est-ce que mon père-noël deepdelvien m’autorise à ouvrir mon cadeau dès ce soir, pour profiter de ma soirée jeu hebdomadaire ?

Sachant que ledit rendez-vous sera reporté aux calendes grecques ou presque en raison d’un calendrier plus que défavorable.

yeah reçu, a j-1 :shock:

En même temps ca fait que 1 jour a résister :mrgreen:

Vivement demain, Que mon père Noël ne s’inquiète pas demain soir, je ne sais pas a quelle heure je rentre, donc je me connecterais dès que possible a partir de 20H

A demain et Joyeux Noël
ce soir je pars a l’assaut du donjon du père noël de Naheulbeuk :china:

Govin dit:Est-ce que mon père-noël deepdelvien m'autorise à ouvrir mon cadeau dès ce soir, pour profiter de ma soirée jeu hebdomadaire ?
Sachant que ledit rendez-vous sera reporté aux calendes grecques ou presque en raison d'un calendrier plus que défavorable.

Euuh, oui, mais il ne faut pas le dire, chuut !

yep yep

colis recu

ma manman noel n’a pas toppe expedie mais c’est bien recu

j’attends demain

aaarrgh! j’ai trouvé ce soir un avis de passage dans ma boîte aux lettres! Trop dur d’attendre… :bonnetpouic:

deepdelver dit:
Govin dit:Est-ce que mon père-noël deepdelvien m'autorise à ouvrir mon cadeau dès ce soir, pour profiter de ma soirée jeu hebdomadaire ?
Sachant que ledit rendez-vous sera reporté aux calendes grecques ou presque en raison d'un calendrier plus que défavorable.

Euuh, oui, mais il ne faut pas le dire, chuut !

J'ai raté le message. Je l'ouvrirais donc demain comme tout le monde. ;)

yep yep …

prem’s a ouvrir …

Ma maman Noel m’a offert INTRIGO

je connais pas, c’est beau, ca a l’air bien …

direction la fiche détail et la TTTV …

Merci Maman Noel :pouicok: :pouicok: :pouicok:

darthphil59 dit:yep yep .......
prem's a ouvrir ....
Ma maman Noel m'a offert INTRIGO
je connais pas, c'est beau, ca a l'air bien ....
direction la fiche détail et la TTTV .......
Merci Maman Noel :pouicok: :pouicok: :pouicok:

On a ouvert avant l'heure :modopouic:

oups :kingboulet: :kingboulet:

j’avais pas vu l’heure d’ouverture

tant pis …

darthphil59 dit:oups :kingboulet: :kingboulet:
j'avais pas vu l'heure d'ouverture
tant pis ....

;)

Pas grave

Lâchez-vous, ouvrez vos cadeaux. :pouiclove:

Ouvert, avec l’autorisation de mon papa noel : SIAM

Je suis très content, merci beaucoup Carona (mon papa noel), c’est vraiment un très beau jeu qui fait parfait dans ma collection… et j’ai déjà eu le temps d’y jouer quelques parties ;)

à l’année prochaine, joyeuses fêtes tout le monde :)

puisqu’on a eu l’autorisation, je me suis jeté sur… les mousquetaires du roy ! super idée de mon père noël, il me faisait de l’oeil celui-là.

merci beaucoup père noël, et merci ludigaume pour l’organisation !

Ticoche dit:Ouvert, avec l'autorisation de mon papa noel : SIAM
Je suis très content, merci beaucoup Carona (mon papa noel), c'est vraiment un très beau jeu qui fait parfait dans ma collection... et j'ai déjà eu le temps d'y jouer quelques parties ;)
à l'année prochaine, joyeuses fêtes tout le monde :)

Hé hé c'est avec un grand plaisir que j'ai ouvert mon compatibility ! Merci Papa Ticoche de Noel ! ;)

Grand grand merci à mes deux Papa (maman??) Noel!!! J’ai eu Asteroyds(très bonne idée je voulais me le prendre pour Noel :P ) et SA: Death Angel que je ne comptais pas me prendre…mais j’aurais fait une erreur, parce qu’il est juste immersif et tendu (j’en suis à ma deuxième partie deja :D ) et c’est ca aussi le pouvoir des Père noel, savoir ce que veux l’enfant alors que lui ne le sait meme pas!!