[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

moi je vais attendre l’heure légale :D

Ayé, craqué aussi, et j’ai découvert ce matin sous mon sapin un Macao ! C’est malin, maintenant l’absence de l’Année du Dragon dans ma série Alea se fait encore plus sentir… Je me suis déjà attaqué aux règles, je sens que je vais me régaler… Merci à mon Papa Noël parisien (et pas plus identifié).

scand1sk dit:Merci à mon Papa Noël parisien

You're welcome ! :D

Moi ouvert hier soir, à 00h01 avec madame qui me retenait avant l’heure.

J’ai ouvert un Khronos…

Depuis le temps qu’il me faisait de l’oeil celui là…

Merci papa Noël… :D

Moi j’ai eu le droit à un Santiago, du très très bon tendu et vicieux merci à mon papa Noël que je n’ai pas identifié.

Et sinon ma mère Noëlle m’a offert un DracoMundis qui me faisait de l’oeil depuis quelques mois merci Yseuth.
J’ai pas encore eu l’occasion de tester ce dernier mais cela ne devrait pas tarder.

et moi j’ai été gâté pourri : 7 wonders (avec manneken pis siouplaît!) et coyote. Merci papa Noël!!!

LutinRouge dit:Moi j'ai eu le droit à un Santiago, du très très bon tendu et vicieux merci à mon papa Noël que je n'ai pas identifié.

Tu vas adorer. Pour apprécier sa finesse, il faut absolument n'y jouer qu'à 5. Tente pas à moins, il perd son sel.

Pour ma part j'ouvre à 20h00, comme Monsieur il a dit.

ET VOILA!!! NEFERTITI!!!
Exactement ce que j’attends d’un noël TT.
Un jeu sur lequel j’avais passé malgré les bonnes critiques, principalement à cause du format 3-4 joueurs. Mais depuis l’extension est sortie sans que je m’en rende compte donc test à 3-4 et si ok comme prévu extension direct.
DONC BIENVENUE A NEFERTITI et grand merci àmon père noël!!!

Moi aussi je vais attendre 20h pour découvrir mon cadeau…Vivement 20h :mrgreen:

rhaaaaaaaa, j’ai reçu un jeu de pichenette, kairn :mrgreen: :^: :mrgreen:
bien évidemment, je viens de faire une partie et j’ai gagné!!! :mrgreen: :clownpouic: :^:

merci père nowel, ça fait chaud au coeur en tout cas, vivement l’année prochaine

Sankt Petersburg, depuis le temps que j’en avais envie… :mrgreen:

Merci père Noël.

Hawkeye dit:SA: Death Angel que je ne comptais pas me prendre...mais j'aurais fait une erreur, parce qu'il est juste immersif et tendu (j'en suis à ma deuxième partie deja :D ) et c'est ca aussi le pouvoir des Père noel, savoir ce que veux l'enfant alors que lui ne le sait meme pas!!

arf, ce n'est pourtant pas un pouvoir super facile, surtout pour les petits enfants qui ont 150 jeux dans leur ludothèque ! :-)

j'espère que tu continueras à l'apprécier dans le temps.

jérôme, ton père noël

Wow!!!

Ouvert ce matin (oui, oui, nous sommes le matin ici ;) )!!! Un super Troyes pour moi!!!

Ce jeu était dans le top de ma liste de souhaits, mais malheureusement non disponible au Québec pour l’instant… C’est donc avec un immense plaisir que j’ai déballé ce jeu. Que je suis heureux!!!

J’ai un ami dans notre groupe de joueurs qui l’a commandé et nous en avons joué 2 parties la semaine dernière. Ce fut mon coup de coeur de l’année!!!

Merci énormement à mon Père Noel qui a dû payer tout de même beaucoup pour la livraison outre-atlantique!!!

Également merci à Ludigaume pour l’excellente organisation!!! J’ai déjà hâte à l’an prochain!!!

Qui dira mieux que moi ? Mon Père Noël est le meilleur, je suis pourri gâté : j’ai reçu Kingsburg ET Tinner’s Trail !! Deux jeux neufs pour moi tout seul, envoyé par un seul Père Noël au grand coeur !

Merci à lui, et à Ludigaume ! Je ne pensais pas avoir été aussi sage cette année pour mériter ça !

J ai tout ouvert aussi !

Le premier de mère Noël : l âge de Pierre ! :pouicok: je dois tenter de découvrir qui est ma mère Noël maintenant…

Le deuxieme de père Noël : là y a une petite histoire… Hier soir,je suis au resto avec mon meilleur ami pour feter ses 40 ans et on avait décider d’ ouvrir nos cadeaux tric trac au même moment ! J étais intrigué car j avais reçu 3 cadeaux… Je commence a ouvrir et je tombe sur caligula, carpathes et adventure party… 3 jeux que je possède dans ma ludothèque… Je fais la réflexion que le père Noël a du confondre entre les jeux que je possédais et ceux que je souhaitais… Apres être passé pour un idiot, je réalise que mon père Noël est en fait mon meilleur ami et que j étais tombé dans un piège… Il avait emballé mes propres jeux et les avaient ramenés à la maison avec la complicité de ma femme qui m avait fait croire que le facteur avait apporté un colis… Après cela j ai reçu mon véritable cadeau : liberté :pouiclove:

Pas reçu mon cadeau à temps. Les elfes de mon gentil Père Noël ont eu des difficultés avec les formalités douanières. Avec un peu de chance, je vais pouvoir l’ouvrir le 24 au soir en même temps que mon cadeau du Noël de BGG. Me réjouis ! :D

@Moby : ravie que ça te plaise !

chucklinus dit:Wow!!!
Ouvert ce matin (oui, oui, nous sommes le matin ici ;) )!!! Un super Troyes pour moi!!!
Ce jeu était dans le top de ma liste de souhaits, mais malheureusement non disponible au Québec pour l'instant... C'est donc avec un immense plaisir que j'ai déballé ce jeu. Que je suis heureux!!!
J'ai un ami dans notre groupe de joueurs qui l'a commandé et nous en avons joué 2 parties la semaine dernière. Ce fut mon coup de coeur de l'année!!!!
Merci énormement à mon Père Noel qui a dû payer tout de même beaucoup pour la livraison outre-atlantique!!!

Ravi de savoir que je ne me suis pas loupé ! :D

j’ai grillé l’heure aussi, mais en fait sans savoir que c’était finalement autorisé… et je vais enfin pouvoir farter du gobelins avec un exemplaire de Gosu…

Remercié via le site idoine mon père noël ne me suffira pas, il va me falloir découvrir vite qui il est !!! ;)

Chifoumi

Chifoumi dit:j'ai grillé l'heure aussi, mais en fait sans savoir que c'était finalement autorisé... et je vais enfin pouvoir farter du gobelins avec un exemplaire de Gosu...
Remercié via le site idoine mon père noël ne me suffira pas, il va me falloir découvrir vite qui il est !!! ;)
Chifoumi

Chacun saura bientôt qui est son Père Noël ;) :)

J’ai craqué également avant l’heure fatidique, et ai eu le bonheur de découvrir Twilight Struggle ! Paf dans le mille ! J’avais eu l’occasion d’essayer ce jeu il y a quelques temps, et je vais maintenant avoir tout le temps pour l’explorer.

Il est fort ce Père Noël, quand même ! Je serais curieux de savoir qui c’est.