Asteroyd que je vais essayer dès ce soir ! Merci à mon père noël, très bonne idée.
EDIT : après consultation des données sur le site dédié
Merci à Scand1sk donc pour ce bien beau cadeau, dont je viens de perdre (mais sur le fil
) ma première partie ! (entre parenthèses : heureusement que l’on peut régler le chrono soi-même; j’ose même pas imaginer jouer en 20 sec…)
Perso j’attends 20h pour ouvrir mes cadeaux. ![]()
guilou05 dit:Perso j'attends 20h pour ouvrir mes cadeaux.
Bah il doit bien être 20h quelque part dans le monde
Je viens e me rendre compte que je ne serai pas à la maison à 20h00. Je viens donc de l’ouvrir: Troyes.
Un grand merci à mon Père Noël qui a tapé dans le mille. Et je ne sais pourquoi, mais vu la taille du carton, du bruit qu’il faisait, de l’idée que pouvait se faire le Père Noël de mes gouts, je me disais ça sent le Troyes. Et bien j’ai aussi tapé dans le mille.
Encore merci Père Noël
Fred. dit:Je viens e me rendre compte que je ne serai pas à la maison à 20h00. Je viens donc de l'ouvrir: Troyes.
Un grand merci à mon Père Noël qui a tapé dans le mille. Et je ne sais pourquoi, mais vu la taille du carton, du bruit qu'il faisait, de l'idée que pouvait se faire le Père Noël de mes gouts, je me disais ça sent le Troyes. Et bien j'ai aussi tapé dans le mille.![]()
Encore merci Père Noël
Petit tricheur que tu es
En tout cas je ne suis pas ton père Noël cette année mais comme pressenti il y a qq temps avec toi, je le sentais bien pour toi ce jeu
Merci à mon adorable petit Père Noël, qui m’a offert un magnifique “Conquest Of the Empire” je t’
Père Noël ! ![]()
guilou05 dit:Perso j'attends 20h pour ouvrir mes cadeaux.
La pression monte à la lecture de vos messages ! Pour ma part, comme annoncé à mon père-noël, j'attendrai le 24 au soir pour ouvrir le colis afin d'avoir (au moins) un cadeau que je ne connaisse pas...
Bon déballage à tous !
Maman gourmande
Snif mon colis n’est pas encore arrivé ![]()
Tant pis je l’aurai le week-end prochain quand je rentrerai de déplacement.
Bon déballage à tous ! ![]()
Prochainement, c’est prêt, tout le monde pourra encoder son cadeau sur le site ce qui permettra d’en faire la liste et de rendre jaloux ceux qui n’ont pas participé. ![]()
On pourra même mettre ceux des années précédentes…
Alors moi, de dois avoir un père Noêl télépathe : j’ai reçu un jeu soupesé de nombreuse fois en boutiques, que je comptais mettre dans ma liste de voeux à l’échange : Carson City !
Merci mille fois, et bravo à l’organisateur, très impliqué !
Seul bémol, rien ne me dit sur le site que mon enfant a reçu son petit paquet, posté pourtant le 10 … J’espère qu’il n’y a pas eu de problème et je croise les doigts …
Joyeux Noël trictracien à tous, en tous les cas !
Ben alors, je me connect et vois que tout le monde a craqué, alors je l’ouvre
…
…Les princes de Florence, youhou
, un joli ystari qui a l’air top et que je n’ai jamais joué, mais que j’en avais lu du bien (respire) : merci papa Noël
![]()
PetitRenne dit:Qui dira mieux que moi ? Mon Père Noël est le meilleur, je suis pourri gâté : j'ai reçu Kingsburg ET Tinner's Trail !! Deux jeux neufs pour moi tout seul, envoyé par un seul Père Noël au grand coeur !
Merci à lui, et à Ludigaume
Ca fait grandement plaisir
Alors moi, de dois avoir un père Noêl télépathe : j'ai reçu un jeu soupesé de nombreuse fois en boutiques, que je comptais mettre dans ma liste de voeux à l'échange : Carson City
Tu me rassures, je me demandais vraiment si tu allais aimer!!! Je suis totalement rassuré du coup!
lABCdaire dit:
@Moby : ravie que ça te plaise !
Oooohhhh c'est pas drôle, j'ai même pas du chercher
Ravi que ce soit une Suissesse qui ait fait mon bonheur
Quand à mon petit enfant Canadien, j'espère qu'il recevra bientôt son cadeau comme me l'ont promis les vendeurs de là-bas
grolapinos dit:Ravi de savoir que je ne me suis pas loupé !
Très heureux de savoir maintenant qui était mon Père Noel!
Vraiment tu ne pouvais pas mieux tomber!!!
Un énorme merci!
En tout cas merci pour cette organisation, et vivement l’année prochaine
![]()
Franchement, merci à mon Père Noël Noël Matinciel pour les jolis cadeaux, la lettre, et les dédicaces. ![]()
Merci à Toi/vous Ludigaume pour l’organisation.
C’est vraiment génial de recevoir des cadeaux qui font plaisir, mais qu’on aurait pas forcément achetés…Pas le cadeau que l’on reçoit poliment avec un sourire pour le ranger au fond d’une armoire au fond d’une cave, mais le cadeau de passionné pour un passionné.
Celui qu’on aurait acheté si on était riches à millions, mais que la raison nous avait fait laisser au comptoir, avec regret.
C’est ma première participation, et le résultat va au delà de mes attentes, et à lire les divers messages, j’ai l’impression que ce sentiment n’est pas forcément isolé. ![]()
Troyes!!! Heureux je suis… vraiment.
Par contre, aucun indice sur mon papa Noël… qui dois-je remercier ?
merci à Grolapinos pour l’initiative et les antécédents, à Ludigaume pour la super organisation!!! Chapeau (ou plutôt bonnet à cette période de l’année)…
Je viens moi aussi d’ouvrir mon zoli cadeau ! Et… Et… Un magnifique Seven Wonders ! Je souhaitais me l’acheter dans les mois qui viennent, surtout depuis son obtention du tric trac d’or, alors mon père Noël ne pouvait pas trouver mieux !
Un énorme merci à lui ! J’ai hâte de le remercier directement dès que je saurais qui il est ![]()
Par contre au niveau du cadeau que j’ai fait, mon enfant a su tout de suite ce que je lui ai envoyé (dimension du jeu), donc ça lui à gâché la surprise… M’enfin j’espère qu’il prendra tout de même plaisir à y jouer ![]()
RoboRally, Mr Jack Pocket pour un Père Noël et Mars et Palatinus pour mon deuxième papa noël!
Merci à vous deux et merci à ludigaume pour la super organisation!!!
Vivement l’année prochaine et la réaction de mes enfants face à leurs cadeaux!