Pour ma part je viens de découvrir un magnifique INCA avec ses cartes bonus de Essen.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAPA NOËL
Vraiment hâte de m’y mettre
Youpiiiiiii, j’espere que mon cadeau aura enjoué mon chti enfant.
ynys dit:Ybkam dit:
Que nenni ! Je te somme d'ouvrir tes cadeaux sinon je vais devoir me catapulter sur du verglas par solidarité (et bon, euh... pas trop pour moi, ça !)
Je ne te le conseille pas !! lol
avec mon vieil age j'ai eu du mal à m'en remettre.
Et non non non, j'attends avec toi.
Ce qui es curieux c'est que j'ai posté vos 2 colis en même temps alors j'espère que la poste n'a pas fait d'âneries.
Bon d'accord
Pas d'inquiétude pour le colis : chez moi au fond de la brousse on avait 5 cm de neige ce matin, donc je ne crois que mon facteur ait tenté l'aventure !
Tub' dit:Déballé : Hansa Teutonica
Excellent choix, bien entenduUn deuxième colis devrait arriver sous peu, je suppose que c'est l'extension.
Ah bah non, c'est pas l'extension. Encore mieux : une surprise
Juste merci, là, en fait
Rhooo merci à mon papa Noël pour le joli cadeau !
Un Rummelplatz, le jeu anniversaire d’Eggertspiele !! ![]()
Etherion dit:Fred. dit:
Pour ma part j'ouvre à 20h00, comme Monsieur il a dit.
Rhoooo le menteur !
Hello Etherion, je viens de découvrir que tu es mon Père Noël ( j'avais tenté de te découvrir, sans succès au bout du compte ... ). Merci tout plein pour ton cadeau.
Bravo à Ludigaume pour son boulot.
Je viens d’ouvrir mon cadeau, un Nefertiti que je ne connais pas et qui a l’air tout à fait alléchant! On part une semaine en fin d’année avec des amis (7 familles…), on va pouvoir en profiter en long et en large, merci beaucoup à mon Père Noël!
The Adventurers
Super idée le rapport avec l’avatar et la scène d’ouverture des Aventuriers de l’Arche Perdu.
Merci Père Noël, je m’en vais tout de suite tester le jeu en famille.
Bon Noël
PS : Merci beaucoup àLudigaume pour son boulot.
Vivement l’année prochaine
nanaouet dit:
Et j'aimerais bien connaître l'identité de mon Père Noël
C'est moi !
De mon coté je suis plus que gâté, content, comblé :
-Premier papa : Un Race for the Galaxy + 1ère extension.
-Second papa : Earth Reborn
Mais qui sont ces généreux papa ?
Bon je suis a Istanbul en ce moment mais j ai une pensee pour mes enfants gates. J espere qu ils seront contents, ravis, surpris et tout…
Je vous donnerai de mes nouvelles le 25 quand j aurai ouvert mes cadeaux !!!
Il est trop fort ce père Noël !
Il m’a envoyé un jeu-cadeau avec des vrais morceaux d’Orcs et d’Elfes dedans
En plus il y a même des petits bonshommes pour les représenter. Tout ce que j’aime !
World Of Warcraft : Le Jeu d’aventure.
Bon… Ben y a plus qu’à y jouer ! ![]()
J’avais oublié: merci Ludigaume pour l’organisation! (doublement merci car je me suis inscrit en retard et j’ai quand même pu participer…
)
Merci aux organisateurs et à mon père Noël qui m’a offert un jeu visiblement féminin puisque deux HAVANE déballés à l’ouverture au Petit Bono, par deux filles… c’est rigolo! c’est pour le cigare, c’est ça?
Alors je ne sais pas quand je le testerai parce qu’il n’y a pas de place dans ma valise mais j’ai bien hâte!
Merci à tous et à l’année prochaine!
edit : ha! et j’espère que mon nenfant qui est un père de famille consciencieux a été au moins aussi content que moi… (m’a démasqué visiblement, vexée je suis…)
![]()
Merci à Minstrel (j’adore ton avatar!) et jquelin mes deux peres noel!!! Vous êtes les meilleurs peres noel du monde!
Merci Ludigaume pour l’organisation et merci mon papa Noël : Un Kronos + Sweet Agatha ! J’ai vraiment été gâté !
Merci pour l’organisation et merci à mon papa noël pour le jamaica qu’il m’as fait parvenir : j’ai passé une très bonne soirée avec une amie et ma femme dessus.
kaliop dit:j'ai passé une très bonne soirée avec une amie et ma femme dessus.
ça peut préter à confusion ...
Sylla, merci papa Noël, un jeu auquel je n’ai fait qu’une demi partie mais qui m’avait donné l’envie d’y revenir, ce sera possible désormais
Composio adressé par ma mère Noël. Un choix original. Merci maman gourmande ![]()
Et merci à Ludigaume pour la belle organisation sans faille. ![]()
Un grand merci à Toooooof, mon petit papa Noël qui m’a apporté Caylus, je suis très très contente! Je vais enfin pouvoir tester ce jeu dont tout le monde parle depuis 5 ans, gros bisous à lui.
Pas encore de nouvelles de mon enfant gâté mais je suis sure qu’il fera signe
**
Tikal II pour ma part. Bien, bien, bien, me reste plus qu’à le dépuncher et y jouer.
Merci au Père Noël, et merci à Ludigaume pour l’organisation.