Pour ma part ,j’ai reçu endeavor,whaouwwww,génial, vivement la première partie! Un tout grand merci à mon Père Nöel.MEERCIIII !!!.Et quelle organisation.Bravo Ludigaume !!!.
nachcar dit:nanaouet dit:
Et j'aimerais bien connaître l'identité de mon Père Noël
C'est moi !![]()
De mon coté je suis plus que gâté, content, comblé :
-Premier papa : Un Race for the Galaxy + 1ère extension.
-Second papa : Earth Reborn
Mais qui sont ces généreux papa ?
Merci Papa Nwoël alors contente d'enfin te connaître
Je profite de la présence de mon père-noël quelques messages plus haut pour le remercier. Merci Loïc.
Quel choix audacieux: Magnum Sal !!!
Il correspond exactement à mes critères de goût.
Un essai prévu aujourd’hui devrait confirmer mes premières impressions.
Et je félicite Ludigaume pour avoir repris le flambeau avec brio et compétence.
@mon enfant de noël: désolé pour le n°0 de Science et Vie.
merci pour tout et pour l’organisation
Merci à mon papa Noël, je viens de déballer mon cadeau ce matin est je découvre cartagena Die meuterei, très content de mon cadeau merci au papa Noël et à ludigaume pour l’organisation.
Totoche.
petezahh dit:Sylla, merci papa Noël, un jeu auquel je n'ai fait qu'une demi partie mais qui m'avait donné l'envie d'y revenir, ce sera possible désormais
Ouf
C'est ce que j'avais de tes posts sur TT mais je savais si tuavais eu l'occasion d'y rejouer depuis.
Bon jeux
Le LutinRouge
Ben merci à mes pères noël !
Last Night on Earth et la Ystari Box… cool !
Et merci à Ludigaume pour l’orga…
@Blancas’ : le deuxième La Havane, c’est pas pour une “Isa” ? ^^
Ben moi je vais pouvoir poutrer du paladin et défoncer du nain guerrier et de l’elfe magicien à grands coups de trolls.
Dungeon Lords, que j’ai eu. Ouaip. Et ça, c’est cool, ouaip.
Keiyan, mouhahahahahahaha
Cadeau ouvert hier et un FAIRY TALE
que je recherchais depuis quelques temps .
Je remercie encore une fois ma maman Noel Oxianne et merci pour l organisation ![]()
Yep…
Un grand
pour l’organisation ! Et un énorme merci à mon papa noël pour le Zertz ! Un super choix… ![]()
j’ai eu le bonheur de découvrir un Puerto Rico sous un emballage plutôt original. Je n’ai plus aucunes excuses pour na pas jouer à ce monument du jeu (d’autant plus qu’il me faisait de l’oeil depuis un moment).
Merci Père Noël ![]()
Moi j’ai reçu un jeu avec du lapin dedans, .
Et c’est très bien vu de la part de mon Pôpa Noël (ou de sa chère et tendre ??) parce que j’aime bien les jeux de connaissance, et j’aime la biologie. Mes cours de fac préférés ont d’ailleurs été en licence, les td de biologie animale ou on a étudié la systématique. Donc, c’est probablement au hasard, mais en plein dans le mille.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, ça sera fait pendant les vacances, mais la lecture des règles très simples me convaincs déjà.
Merci petit Pôpa Noël.
Quant à mon petit enfant gâté, j’ai vu que l’enquête pour me démasquer m’a pas été trop dure.
J’ai bien peur de n’avoir pas été très audacieuse, malgré tes instructions, mais j’espère t’avoir fait plaisir quand même.
En tout cas, ça a été un plaisir d’échanger avec vous 2.
Merci aussi à LudiGaume d’avoir organisé le tout. Que le papa noël te comble.
jealouskain dit:Du côté de ma tite n'enfant, bien reçu. Pas de grande surprise au vu de sa ludothèque conséquente mais j'espère vraiment qu'elle s'amusera et profitera de cette jolie boite en métal.
C'est moi !
Ceci étant dit, un grand merci pour Compatibility !!!
Il me tarde d'y rejouer. Et je crois que le réveillon de Noël en famille (pas très joueuse) s'y prêtera très bien. En attendant, on a une partie d'Agricola prévue jeudi... et j'ai vu que tu as déjà craqué et que tu te l'est fait offrir avant même d'essayer. Ben y a plus qu'à espérer que tu accroches au jeu...
Bon, maintenant il faut que je passe aux aveux.
Trêves de bavardages, bien que je n'aie jamais reçu aucune nouvelle de sa part, j'espère que mon enfant gâté appréciera son cadeau. Et j'ai aussi une pensée pour les 16 qui n'ont pas encore reçu leur cadeau... Cela arrivera très vite j'espère ! Et bien sûr, un énorme merci à Ludigaume pour l'organisation !!
NB au PN : et ne te tracasse pas pour l'emballage, je lui préfère de toute façon ce qui se trouve à l'intérieur.
muriel dit:Moi j'ai reçu ...
Un conseil : n'y joue pas avec des enfants qui s'intéressent au monde des animaux.
Govin dit:Je profite de la présence de mon père-noël quelques messages plus haut pour le remercier. Merci Loïc.
Quel choix audacieux: Magnum Sal !!!
Il correspond exactement à mes critères de goût.
Un essai prévu aujourd'hui devrait confirmer mes premières impressions.
It's my pleasure.
jealouskain dit:Alors de mon côté, j'ai ouvert un magnifique paquet emballé d'un joli papier cadeau (je ne l'ai pas fait pour ma tite n'enfant et je le regrette, ce sera pour l'année prochaine) et je me retrouve face à une boite ayant vécu de Pirate's Treasure...
Je me dis "mais qu'est-ce donc de ce jeu que je ne connais pas et qui a l'air un peu trop naïf pour moi?".
Je m'empresse donc d'ouvrir cette drôle de boite et me retrouve avec un autre cadeau à l'intérieur: K2.
C'est que c'est un farceur mon papa Noël mais il a de supers goûts puisque les mêmes que ma mère Noël. En effet, mon épouse m'a fait le même cadeau il y a un mois
Et à l'intérieur de ce K2, encore un cadeau (les poupées russes, je vous jure): Aladdin's Dragons Card Game.
Je ne connais pas du tout et j'ai hâte d'essayer ça.
Et à l'intérieur d'Aladdin's Dragon, il y a encore une boite!
Non, j'exagère
J'ai hâte de savoir qui est mon père Noël pour le remercier
![]()
Ben c'est virtuair, merci à toi!
Et j'espère te rencontrer lors de l'après-midi ludique "belges de Trictrac" qu'il faudra organiser.
Du côté de ma tite n'enfant, bien reçu. Pas de grande surprise au vu de sa ludothèque conséquente mais j'espère vraiment qu'elle s'amusera et profitera de cette jolie boite en métal.
Cela a été une très chouette expérience et une belle organisation. Dommage pour la rencontre des belges qui n'a pas abouti mais j'espère que cet évènement aura lieu l'année prochaine.
Je participerai encore et vais compter les jours d'ici là. J'ai vécu un mois pleins de bons moments grâce au Noël Ludique. Encore merci!
Pas de quoi. J'aime bien faire des surprises.... Suite dans un prochain post....
Désolé par contre que tu aies déjà reçu K2, j'avais zappé.
A bientôt.
Moby dit:J ai tout ouvert aussi !
Le premier de mère Noël : l âge de Pierre !je dois tenter de découvrir qui est ma mère Noël maintenant....
Le deuxieme de père Noël : là y a une petite histoire... Hier soir,je suis au resto avec mon meilleur ami pour feter ses 40 ans et on avait décider d' ouvrir nos cadeaux tric trac au même moment ! J étais intrigué car j avais reçu 3 cadeaux... Je commence a ouvrir et je tombe sur caligula, carpathes et adventure party... 3 jeux que je possède dans ma ludothèque... Je fais la réflexion que le père Noël a du confondre entre les jeux que je possédais et ceux que je souhaitais... Apres être passé pour un idiot, je réalise que mon père Noël est en fait mon meilleur ami et que j étais tombé dans un piège... Il avait emballé mes propres jeux et les avaient ramenés à la maison avec la complicité de ma femme qui m avait fait croire que le facteur avait apporté un colis... Après cela j ai reçu mon véritable cadeau : liberté
Quand je disais que j'aimais faire des surprises. C'est moi le deuxième père noël de Moby et ce fut une aventure assez intéressante et pleine de complots. Pour mon annif, pour sa surprise de Noël webludique etc....
Pour ma part, j'ai reçu Traders of Carthage que je ne connaissais pas. Donc à tester bientôt. Et de mon deuxième père noël, une extension AoS France et Allemagne qui va rejoindre mes autres extensions.
Un super grand merci à vous deux. sa-fabrice et Flapy.
Un petit bilan même si tous les cadeaux ne sont pas encore expédiés et ouverts.
- - Merci à tous pour vos compliments, heureux que le site vous ai convenu.
- - Je suis très heureux que nous ayons eu 4 Québécois qui ont tous eu un Père Noël.
- - Il y a encore quelques réglages à faire sur le tirage au sort. Désolé Ticoche et Carona. Cela nous a échappé.
- - 1224 messages ont été postés sur le site à l’heure où j’écris, les échanges ont été nombreux, c’est super.
- :pouicnul: Le seul point noir est l’inscrit fantôme, désolé Fadest, qui nous a parlé d’un boîte mail piratée et qui n’avait pas connaissance de l’opération. Le cadeau de Fadest est quand même arrivé quelque part. Et puis, quand on se fait pirater une première fois sa boîte en général on devient méfiant. Donc, … qu’en penser ? Triste en tout cas.
Mais le petit enfant à trouvé un Père Noël de secours qui lui a envoyé un cadeau. Tout se termine bien.
Voilà, en espérant que les derniers cadeaux arriverons avant Noël.
Bonjour,
Le facteur faisant des siennes, je n’ai pas encore reçu mon cadeau.
Mais d’ores et déjà, je peux remercier toute l’organisation de ce noël webludique !
Ce concept et ces échanges avec des joueurs (et joueuses) que l’on ne connaît pas, c’est franchement sympathique.
C’était ma première participation mais certainement pas la dernière si l’opération est renouvelée l’année prochaine.
Vous ne connaissez pas ma famille, mais je peux vous dire que si Noël se faisait aussi simplement et joyeusement que sur le web ludique, je participerais avec beaucoup plus d’entrain aux festivités familiales !
ralala, je résiste pour ne pas l’ouvrir avant noël. j’ai pas de nouvelle de mon enfant gâté, j’espère que ca lui a plut.