petezahh dit:Sylla, merci papa Noël, un jeu auquel je n'ai fait qu'une demi partie mais qui m'avait donné l'envie d'y revenir, ce sera possible désormais
Ouf C'est ce que j'avais de tes posts sur TT mais je savais si tuavais eu l'occasion d'y rejouer depuis. Bon jeux Le LutinRouge
:pouicnul: Le seul point noir est l'inscrit fantôme, désolé Fadest, qui nous a parlé d'un boîte mail piratée et qui n'avait pas connaissance de l'opération. Le cadeau de Fadest est quand même arrivé quelque part. Et puis, quand on se fait pirater une première fois sa boîte en général on devient méfiant. Donc, ... qu'en penser ? Triste en tout cas. Mais le petit enfant à trouvé un Père Noël de secours qui lui a envoyé un cadeau. Tout se termine bien.
C'est surtout pour son enfant gâté que ça a failli mal se finir. Mais heureusement, tu as su gérer avec maestria. Maintenant, concernant cet inscrit fantôme, il s'est inscrit avec le pseudo, le nom et l'adresse d'une personne active au sein d'une association ludique mais non présente sur TT, il a su répondre à mon premier message via le site et mon cadeau a été envoyé à l'adresse de la personne inscrite, donc je ne comprends pas très bien le "piratage"...
Cette personne m’a indiqué qu’elle s’était fait piraté sa boîte/mot de passe. Et c’est suite à mon message, qu’elle s’est rendu compte de l’usurpation et a changé son mot de passe. Il semble que ce ne soit pas la première fois.
Perso j’arrive pas à comprendre l’intérêt d’utiliser une boîte mail piratée pour “arnaquer le Noël du Web Ludique”… Suffit de s’inscrire, de pas jouer le jeu, et voila. Ça revient strictement au même que pirater quelqu’un (mêmes informations personnelles à donner pour le père Noël).
M’enfin bon, l’excellente organisation a permis de limiter le problème, donc félicitations et encore merci pour ce super moment
Koupo dit:Merci à mon adorable petit Père Noël, qui m'a offert un magnifique "Conquest Of the Empire" je t' Père Noël !
Je ne risquais pas de me tromper mais l'essentiel était de tout facon que tu sois satisfait du jeu que tu recevais.
Bon jeu, et au plaisir de se retrouver autour d'un table pour partager une partie.
J'en profite également pour remercier mon Père Noël Jfk pour le Thunderstone qu'il m'a offert. Je n'avais jamais eu l'occasion de le tester, mais j'aimais beaucoup dominion, je devrais être en terrain connu.
et en fin merci à Ludigaume pour l'organisation !**
ludigaume dit:- Il y a encore quelques réglages à faire sur le tirage au sort. Désolé Ticoche et Carona. Cela nous a échappé.
Ce n'était pas un énorme bug, cela m'a juste surpris, mais Carona est un super papa noël autant qu'un super enfant gâté J'étais content de l'organisation cette année, bravo et merci
Alors de mon coté j’ai été gâté…! Il y avait deux cadeaux sous le sapin. J’ai reçu Steam et Assyria. Vraiment merci beaucoup Mère Noël !!!
Et puis encore merci à ludigaume pour l’organisation de ce super moment riche en émotions. On espère de tout coeur réussir à faire plaisir à son enfant et on a une grande surprise en ouvrant le cadeau que l’on reçoit de son père Noël. Je me suis vraiment retrouvé comme un petit enfant
Eh bien j’espère que tout ça t’a bien fait plaisir ! Après moults investigations et ce ne fut pas facile, j’ai ouït dire que tu t’étais montré fort enthousiaste avec des jeux en bois et je n’avais pas vu tumblin dice dans ta ludo. so …
Toutes mes excuses encore pour le retard du paquet.
Concernant mes cadeaux à moi de à moi :
1 medici + 1 dracomundis + 1 starter Appel de Cthulhu + 1 booster WH Invasion Des jeux qui pour moi était passé sous ma ligne d’horizon et que je vais m’empresser de tester Merci Père noêl n°1
Et mon 2eme pere noel a visé super juste avec Agricola Goodies Inconditionnelle d’agricola, ça ne pouvait pas me faire plus plaisir Merci Père noêl n°2
Joyeux noël à tous les pères et mères noëls et leurs petits enfants gâtés !
et pour moi Kiproko et son extension, je sais que celui là va bien tourner dans les fêtes de noël en famille, et maintenant deuxième jeu à la recherche de père noël…
Message à mon tinenfant (qui pour le moment ne se reconnaîtra pas). Un indice s’est glissé dans un de mes posts précédents. Ca devrait pas être trop dûr
Un grand merci à mon père Noël qui aura su me faire plaisir en rendant mes enfants extrêmement heureux! Ils sont déjà fan des kangourous de Turbo Team et Pilotes de F1 va rejoindre Monza et San Roberto. Avec un fils fan de voiture, rien de plus simple pour lui faire plaisir, même si il est très sélectif à ce sujet, une voiture, c’est une “hotwheels” ou cela n’en est pas une
Première partie hier avec mon Carson City, et c’est confirmé, ce jeu qui m’avait l’air excellent l’est bien ! Un peu perdu au début … Où se placer ? Duel ou pas duel ? Une première partie permet de bien prendre en main le jeu, et je n’ai qu’une seule envie, le ressortir très vite …
Merci encore à mon clairvoyant père Noël !
(Et je suis rassuré, mon paquet a fini par arriver …)
Arrête, je vais rougir! Content que tu t’amuses, tu verras, il y a vraiment de la profondeur dans ce jeu et 5 parties ne suffiront pas à en faire le tour.