[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

de mémoire autour de 100.

J’en suis également !!

Ayé, je suis inscrit aussi !
Ce sera ma première fois, mais j’adore l’idée !

Merci aux organisateurs.

C’est fait…

J’en suis, forcément. J’avais loupé l’annonce :oops:

kanevan dit:Par curiosité ça tournait à combien de participants les autres années ?

60 la première année, puis 80, puis 100 (grosso-modo).

J’en suis aussi…mais je viens de me rendre compte que mon père Noël de l’an passé ne s’est toujours pas dénoncé, et que je ne l’ai pas trouvé malgré ses indices… :?

je me suis inscrite, c’est une première.

:mrgreen: :D

Petit rappel

Merci au personne qui n’ont pas complété leurs informations de le faire.

Tout comme n’oubliez pas de préciser votre nom & prénom dans votre adresse.

Et puis, faites de la pub, plus on est plus c’est un beau Noël.

ludigaume dit:Petit rappel
Merci au personne qui n'ont pas complété leurs informations de le faire.
Tout comme n'oubliez pas de préciser votre nom & prénom dans votre adresse.

Un petit mail à tous ceux qui n'ont pas remplis les champs nécessaire, ça serait pas mal, non ?
ludigaume dit:Et puis, faites de la pub, plus on est plus c'est un beau Noël.

http://www.jedisjeux.net/le-pere-noel-2 ... -1668.html
Blue dit:
ludigaume dit:Petit rappel
Merci au personne qui n'ont pas complété leurs informations de le faire.
Tout comme n'oubliez pas de préciser votre nom & prénom dans votre adresse.

Un petit mail à tous ceux qui n'ont pas remplis les champs nécessaire, ça serait pas mal, non ?
ludigaume dit:Et puis, faites de la pub, plus on est plus c'est un beau Noël.

http://www.jedisjeux.net/le-pere-noel-2 ... -1668.html

C'est déjà fait cher Mr Blue.

Et merci pour la news :)

Euh petite question au passage, dans commentaires il faut mettre quelque chose pour aider nos pères noël? notre liste de souhaits? nos préférences? rien? ce qu’on déteste? On laisse le hasard décider? :oops:

guilou05 dit:Euh petite question au passage, dans commentaires il faut mettre quelque chose pour aider nos pères noël? notre liste de souhaits? nos préférences? rien? ce qu'on déteste? On laisse le hasard décider? :oops:

Tu fais comme tu veux, de toutes façons après ton père noël te posera les questions qu'il veut. Moins infos plus de surprises...
ludigaume dit:
guilou05 dit:Euh petite question au passage, dans commentaires il faut mettre quelque chose pour aider nos pères noël? notre liste de souhaits? nos préférences? rien? ce qu'on déteste? On laisse le hasard décider? :oops:

Tu fais comme tu veux, de toutes façons après ton père noël te posera les questions qu'il veut. Moins infos plus de surprises...

Ouki merci beaucoup :D Vive les surprises :wink:

Il n’y a jamais eu de soucis avec les différentes opérations précédentes ? Genre un père noël qui n’envoie rien (honte à lui), ou alors qui envoie carrément un vieux jeu qu’il a chez lui en stock à la place du voeu ? Je pose la question car j’aimerais bien m’inscrire, mais je suis assez méfiant, donc connaître un peu ce qu’ont vécu éventuellement les habitués serait un plus.

Ca y est je viens de m’inscrire j’adore ce principe bravo aux organisateurs :pouicbravo:

Koupo dit:Il n'y a jamais eu de soucis avec les différentes opérations précédentes ? Genre un père noël qui n'envoie rien (honte à lui), ou alors qui envoie carrément un vieux jeu qu'il a chez lui en stock à la place du voeu ? Je pose la question car j'aimerais bien m'inscrire, mais je suis assez méfiant, donc connaître un peu ce qu'ont vécu éventuellement les habitués serait un plus.

Gloablement, peu de "vrais" problèmes : des cadeaux qui partent ou arrivent en retard, des erreurs d'aiguillage (un TTien qui a interverti ses deux enfants gâtés !), ça s'est toujours réglé.

Les seuls vrais bugs, ce sont ceux qui ont offert un cadeau que l'enfant gâté avait déjà (jamais rien d'intentionnel évidemment).

voila inscription en cours

ouf j’ai failli passe a cote …

j’adore ce concept et super site …

c’est fait pour moi, je vais juste faire ma petite liste de souhait vu que j’ai déjà bcp de jeux :mrgreen:

grolapinos dit:
Koupo dit:Il n'y a jamais eu de soucis avec les différentes opérations précédentes ?

Gloablement, peu de "vrais" problèmes

Pas contre faut être prêt à recevoir un Adlung à 6 € alors que ses petits camarades gagnent le gros lot. Sur le coup, un peu déçu, j'avoue :?

Mais je m'en suis remis et je vais retenter le coup cette année car par contre, j'étais très content de faire le Père Noël et mon récipiendaire semblait content lui aussi et ça, ça vaut pas mal de boites de jeux !