Koupo dit:Il n'y a jamais eu de soucis avec les différentes opérations précédentes ?
Gloablement, peu de "vrais" problèmes
Pas contre faut être prêt à recevoir un Adlung à 6 € alors que ses petits camarades gagnent le gros lot. Sur le coup, un peu déçu, j'avoue
je te comprend. il y a toujours des gens pour profiter d'un système. ca serai bien qu'ils comprennent que l'important est d'offrir et pas de recevoir un cadeau. désolé pour le cote négatif. ca fera peut être fuir ces personnes.
je trouve pourtant l'initiative excellente, un bon esprit de noël.
Je ne me suis pas encore inscrite, mais il est probable que je le fasse (ça se dispute dans ma tête entre l’envie de participer et l’appel de l’armoire à jeux qui déborde…). Mais j’ai une petite question : pour ceux qui ont déjà participé aux précédentes éditions (comme c’est mon cas), le système mis en place prévoit-il d’éviter de redonner le même enfant gâté à un père noël… Ce n’est pas dérangeant en soi, mais autant créer de nouveaux liens, non ?
O2 dit:Je ne me suis pas encore inscrite, mais il est probable que je le fasse (ça se dispute dans ma tête entre l'envie de participer et l'appel de l'armoire à jeux qui déborde...). Mais j'ai une petite question : pour ceux qui ont déjà participé aux précédentes éditions (comme c'est mon cas), le système mis en place prévoit-il d'éviter de redonner le même enfant gâté à un père noël... Ce n'est pas dérangeant en soi, mais autant créer de nouveaux liens, non ?
Hello Mr Grolapinos doit me fournir ses listes afin de pouvoir gérer la chose.
Koupo dit:Il n'y a jamais eu de soucis avec les différentes opérations précédentes ?
Gloablement, peu de "vrais" problèmes
Pas contre faut être prêt à recevoir un Adlung à 6 € alors que ses petits camarades gagnent le gros lot. Sur le coup, un peu déçu, j'avoue
je te comprend. il y a toujours des gens pour profiter d'un système. ca serai bien qu'ils comprennent que l'important est d'offrir et pas de recevoir un cadeau.
Ce n'était vraiment pas ce mauvais esprit là. Il faut savoir que : -j'avais mis lors du premier Noël une tranche de prix de cadeaux (de mémoire 10-25€) ; -chacun pouvait participer avec ses moyens, même faibles, et il était clair au départ qu'on ne pouvait pas se plaindre de recevoir un cadeau de valeur inférieure à celui qu'on avait offert pour cette raison.
Pour le premier point, globalement, tous les gens qui en avaient les moyens ont explosé la limite... Ce qui a créé l'effet dont parle Oliv (t'as un Shogun, moi j'ai un Meuterer). L'Adlung en question était quand même le jeu le mieux coté de la série. La personne qui l'avait offert avait clairement fait ce qu'elle espérait être un bon choix (je n'ai aucun doute là dessus).
Pas de quoi lever le poing de la révolte en tout cas !
O2 dit:Je ne me suis pas encore inscrite, mais il est probable que je le fasse (ça se dispute dans ma tête entre l'envie de participer et l'appel de l'armoire à jeux qui déborde...). Mais j'ai une petite question : pour ceux qui ont déjà participé aux précédentes éditions (comme c'est mon cas), le système mis en place prévoit-il d'éviter de redonner le même enfant gâté à un père noël... Ce n'est pas dérangeant en soi, mais autant créer de nouveaux liens, non ?
Hello Mr Grolapinos doit me fournir ses listes afin de pouvoir gérer la chose.
Coucou, Je vous lisais depuis des années mais me voilà inscrite et future maman Noel
Ma crainte c’est si je tombe sur un enfant qui a énormément de choses, comment être sure de lui faire plaisir? Comment en apprendre davantage sur lui ?
Je viens de raconter ma vie dans la partie infos (age, passions, tout ca :p) mais je suis pas sure que c’est ca qu’il faut faire
Eloan dit:Coucou, Je vous lisais depuis des années mais me voilà inscrite et future maman Noel Ma crainte c'est si je tombe sur un enfant qui a énormément de choses, comment être sure de lui faire plaisir? Comment en apprendre davantage sur lui ? Je viens de raconter ma vie dans la partie infos (age, passions, tout ca :p) mais je suis pas sure que c'est ca qu'il faut faire
Ne pas oublier qu'après le tirage au sort, un dialogue Père Noël - Enfant peut se faire et donc à force on arrive à mieux se comprendre. No stress cela se passe toujours bien.
darthphil59 dit:vous prenez pas la tete avec des considerations comme cela Noel c'est je fais un cadeau qui j'espere fera plaisir et l'important c'est l'intention Moi je le fais pour partager, ca fait tojours plaisir de recevoir qqch dont n ignore presque tout .... RESTONS DES GRANDS ENFANTS