bonjour,
double première en un coup: première fois que je poste sur le forum et première fois que je participe à cet évènement. cool
bouqoss dit:bonjour,
double première en un coup: première fois que je poste sur le forum et première fois que je participe à cet évènement. cool
Bienvenue 2x alors
Ticoche dit:On aura des infos sur notre enfant gaté ?
je peux sortir que le samedi en ce moment. Juste à titre informatif... pour pas s'y prendre au dernier moment
merci
Hello
tu auras son pseudo, son adresse et tout le toutim et en plus le moyen de communiquer avec via le site.
Si certains sont intéressés par une soirée d’ouverture des cadeaux à Bxls, je veux bien organiser.
Pour revenir sur les cadeaux et leur valeur, c’est pour moi un faux débat. Si on veut vraiment un jeu on l’achète ou on le commande auprès d’un autre père noël plus “contrôlable”.
Ce qui est sympa avec le noël TT, c’est cette chaine d’internautes et le hasard du cadeau reçu, le plaisir de la surprise et de la découverte de son enfant gâté… .
J’ai comme ça reçu Illiade (en deuxième main mais en très bon état) et Vinci (celui de Tilsit) que je n’aurais certainement jamais achetés et que j’ai découverts avec un très grand plaisir… Et Père Noël Groslapinos a du rameuter tous les lutins de la terre l’année dernière : un vieux Long Cours dans l’édition des années 50…
J’ai offert un proto il y a 3 ans, un FMP trouvé dans une brocante en novembre après l’inscription au noël TT il y a 2 ans (j’ai déjà un exemplaire) et un jeu du commerce (je n’arrive plus à me souvenir duquel…) l’année dernière… C’est quoi le “vrai prix” du jeu offert : celui auquel j’ai payé FMP en brocante ou celui auquel j’aurais pu le revendre sur EBay ? Aurais-je du revendre FMP et racheter un jeu neuf et l’offrir et garder le bénéfice pour grossir ma ludothèque ? Le coup de réalisation du proto, même si le jeu pas hyper fini n’a peut être pas pleinement comblé le destinataire (je ne sais pas je n’ai pas eu de retour particulier…) il y a 3 ans était supérieur à un jeu neuf de grosse taille…
Salut à tous,
Je viens de m’inscrire, moi je débarque complet je ne connaissais pas, bon cela fait qu’un peu plus d’un an que je suis sur TT.
Le principe est vraiment terrible, super et bravo.
J’espère avoir rempli correctement ma fiche car par exemple quand je coche le pays pour l’envoi du jeu cela n’apparaît pas.
Je supose que l’inscription est ok ça me met vos données on était sauvegardée.
Totoche.
J’ai rien compris à ta remarque avec le pays
Tu as bien enregistré France.
Je viens de comprendre, je me suis inscris sur mon iPad, quand je choisi par exemple le pays → france l’info ne s’affichait pas ( les champs d’information restaient grisés ) j’ai donc vérifier sur mon ordi et la les info apparaissent correctement.
Je pense qu’il y avait un problème avec l’ipad.
Sorry certaine fois j’ai des explications un peu chaotiques.
Totoche.
Done ![]()
Je me lance aussi cette année, merci aux organisateurs et au futur Père Noël !
Et les joueurs belges que font-ils ?
Où sont-ils ?
8 ce matin c’est un peu peu.
Lancez-vous, s’il faut on peut déguiser le Père Noël en Saint-Nicolas !
ludigaume dit:Où sont-ils ?
Oh allez, dit, je peux, he, dit ???
béh c’est vrai que la Belgique n’est fort représentée…
Pour info,
chaque inscrit peut voir ses participations des années précédentes
A qui il a offert et Qui lui a offert.
ludigaume dit:Pour info,
chaque inscrit peut voir ses participations des années précédentes
A qui il a offert et Qui lui a offert.
Cool, merci d'avoir fait ça !
Tant que tu y es, si tu mettais un lien vers ton site dans ta signature ?
J’arrive j’arrive.
Bon ben voilà, j’ai craqué et je viens de m’inscrire.
De mémoire, et si je ne me trompe, l’an dernier il y avait 8 participants belges, donc c’est assez logique qu’avec kefine en plus ça fasse 9. ![]()
Par contre, j’ai eu un petit problème avec le formulaire : moi je VEUX choisir l’option “Je participe” pour la rubrique “Soirée d’ouverture”. Et j’abonde en ce sens à la proposition faite par Benk… même si on pourrait aussi aller dans le sud, du côté du papa-noël-organisateur-en-chef ou rassembler tout le monde à Namur, mais je sais que c’est pas évident pour tout le monde.
Bref, où que cela se fasse, j’y serai (je suis même déjà allée jusqu’à Paris une année
). Ceci dit, pour éviter la frustration de l’an dernier de devoir partir trop tôt pour cause de neige abondante, que diriez-vous d’organiser une après-midi ouverture de cadeaux (et rien n’empêche de la poursuivre en soirée jeux si y a des motivés) ?
Oui je sais, je m’emballe déjà… mais c’est ça la magie de Noël.
Pour la soirée,
vu que je n’ai reçu aucune date, ni lieu pour une soirée, la liste est vide.
J’ajouterai dans cette liste les soirées existantes, voila pourquoi , il n’y a pas de choix actuellement.
Comme O2, je suis partante à 100% pour une après midi ou soirée afin d’ouvrir tous ensemble nos cadeaux.
l’endroit n’a pas trop d’importance… en fonction du temps bien entendu!
O2 dit:ou rassembler tout le monde à Namur
Oh oui oh oui comme ça je peux en être
Le cap des 100 participants est atteint.
Ho ho ho