Ca me ronge les ongles de faire ma première participation.
Je fais ce genre de chose pour la soirée post nouvel an, chacun doit ramener un cadeau à 5 € max et c’est le hasard qui sélectionne les cadeaux.
La les personnes savent à qui et qui reçoit le cadeau c’est bien ca ?
Le montant est donc une fourchette de 20 - 25 € ?
Car sur le site c’est pas precisé ?
silkr dit:Ca me ronge les ongles de faire ma première participation.
Je fais ce genre de chose pour la soirée post nouvel an, chacun doit ramener un cadeau à 5 € max et c'est le hasard qui sélectionne les cadeaux.
La les personnes savent à qui et qui reçoit le cadeau c'est bien ca ?
Le montant est donc une fourchette de 20 - 25 € ?
Car sur le site c'est pas precisé ?
Si tu t'inscrit, tu dois offrir un cadeau a un joueur qui te sera désigné et dont tu auras toutes les infos + un moyen de communiquer anonymement avec lui.
Ton bienfaiteur te sera inconnu jusqu'à l'ouverture de ton cadeau.
Pour le prix ce n'est pas indiqué car cela dépend des personnes, mais la tranche 20+25 est une bonne tranche pour faire plaisir.
ah c’est pas fixe pour tout le monde ? ![]()
C’est pas juste.
Bon encore 2 , 3 verres et je m’inscris ce soir je pense ![]()
silkr dit:ah c'est pas fixe pour tout le monde ?
C'est pas juste.
Bon encore 2 , 3 verres et je m'inscris ce soir je pense
C'est une tranche que l'on demande de respecter, après personne ne va vérifier si tu es 2€ ou 5€ en dessous, ou au-dessus. Personne ne va te garantir que si tu envoies un cadeau à 25 tu en recevras un à 25. C'est un jeu de confiance entre tous.
Entièrement d’accord, mais d’autre comme d’hab ne respecte pas et explose le budget, j’ai eu le souci 2 années …
on dit une somme, mais non d’autre trouve plus intelligent de mettre de plus ^^
silkr dit:Entièrement d'accord, mais d'autre comme d'hab ne respecte pas et explose le budget, j'ai eu le souci 2 années ...
on dit une somme, mais non d'autre trouve plus intelligent de mettre de plus ^^
Si tu as reçu plus tant mieux pour toi, c'est que l'autre personne avait envie de te faire plaisir.
ludigaume dit:silkr dit:Entièrement d'accord, mais d'autre comme d'hab ne respecte pas et explose le budget, j'ai eu le souci 2 années ...
Si tu as reçu plus tant mieux pour toi, c'est que l'autre personne avait envie de te faire plaisir.
Nop c'est lorsque tu organises et que tu dis max 5 € et que les gens mettent plus, ils trichent
silkr dit:ludigaume dit:silkr dit:Entièrement d'accord, mais d'autre comme d'hab ne respecte pas et explose le budget, j'ai eu le souci 2 années ...
Nop c'est lorsque tu organises et que tu dis max 5 € et que les gens mettent plus, ils trichentPar rapport aux autres. Ne meprends pas mes dires
Hola, j'étais pas dans ton histoire, keep cool.
ludigaume dit:silkr dit:ludigaume dit:silkr dit:Entièrement d'accord, mais d'autre comme d'hab ne respecte pas et explose le budget, j'ai eu le souci 2 années ...
Nop c'est lorsque tu organises et que tu dis max 5 € et que les gens mettent plus, ils trichentPar rapport aux autres. Ne meprends pas mes dires
Hola, j'étais pas dans ton histoire, keep cool.
houla j'ai déjà des verres dans le nez mon francais n'est pas bon de base, alors la ^^
Ton initiative depuis 3 ans est magnifique, c'est clair sur le site, et apres lecture du thread c'est clair. C'est le plaisir d'offrir
Je reviens un instant sur la séance d’ouverture des cadeaux. Il se fait que mon club (In Ludo Veritas à Namur) sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 décembre de 14 heures à … plus ou moins tard selon les joueurs présents. Mais c’est sans doute un peu trop tôt pour y ouvrir nos cadeaux (une semaine d’avance c’est p’t être un peu abusé). ![]()
Sinon, et là je suis totalement hors sujet, n’oubliez pas que c’est les 33 heures ce week-end (voir lien dans ma signature). ![]()
Inscrit itou.
par contre on indique à aucun endroit nos possibilité de donner des jeux d’occasions/fait main?
brunbrun dit:Inscrit itou.
par contre on indique à aucun endroit nos possibilité de donner des jeux d'occasions/fait main?
Si il y a deux questions l'une sur l'occasion l'autre sur les jeux faits mains, pour savoir si tu es ok pour en recevoir.
Voilà,un belge inscrit en plus.Première participation,on verra mais je suis content de m’être inscrit et de pouvoir faire plaisir à quelqu’un.chouette vraiment chouette !!!.
![]()
brunbrun dit:Inscrit itou.
par contre on indique à aucun endroit nos possibilité de donner des jeux d'occasions/fait main?
Après être inscrit, il faut remplir ses informations en se connectant au site.
ludigaume dit:brunbrun dit:Inscrit itou.
oui, on indique qu'on accepte (en tant qu'enfant gaté) les jeux d'occasion/fait main, mais on n'indique pas que l'on se propose de donner des jeux d'occasion/fait main en tant que père noël. ou alors le même champ sert pour définir nos envies aussi bien en tant qu'enfant qu'en tant que papa.
brunbrun dit:ludigaume dit:brunbrun dit:Inscrit itou.
oui, on indique qu'on accepte (en tant qu'enfant gaté) les jeux d'occasion/fait main, mais on n'indique pas que l'on se propose de donner des jeux d'occasion/fait main en tant que père noël. ou alors le même champ sert pour définir nos envies aussi bien en tant qu'enfant qu'en tant que papa.
C'est pas le principe, en effet.
MERCI ludigaume pour la reprise du flambeau !!!.Moi mon but est de FAIRE PLAISIR et à quiconque.Vivement le Nöel ludique que je puisse faire un gros plaisir à quelqu’un( car mon but premier est de faire PLAISIR) et rien d’autre. Voilà c’est dit.
ludigaume dit:Pour info,
chaque inscrit peut voir ses participations des années précédentes
A qui il a offert et Qui lui a offert.
et on voit ca comment ? stp
vinser dit:MERCI ludigaume pour la reprise du flambeau !!!.Moi mon but est de FAIRE PLAISIR et à quiconque.Vivement le Nöel ludique que je puisse faire un gros plaisir à quelqu'un( car mon but premier est de faire PLAISIR) et rien d'autre. Voilà c'est dit.
C'est quoi ton but déjà?
Ok je sors
darthphil59 dit:ludigaume dit:Pour info,
chaque inscrit peut voir ses participations des années précédentes
A qui il a offert et Qui lui a offert.
et on voit ca comment ? stp
Hello
normalement la colonne de droite te montres les années précédentes.
Si tu n'a rien c'est que soit tu t'es inscrit aujourd'hui, donc je n'ai pas encore fait la mise à jour (je suis encore au boulot) ou soit ton pseudo n'est pas le même.
Je regarde ce soir