ludigaume dit: Hello normalement la colonne de droite te montres les années précédentes. Si tu n'a rien c'est que soit tu t'es inscrit aujourd'hui, donc je n'ai pas encore fait la mise à jour (je suis encore au boulot) ou soit ton pseudo n'est pas le même. Je regarde ce soir
je n'ai pas non plus la colonne, pourtant je me suis inscrit hier.
A ce qu’il parait, c’est l’année des Belges, alors pourquoi pas
Merci à ludigaume (et Grolapinos) pour tout cela!
Une soirée d’ouverture? on peut s’arranger. Si c’est à Namur, cela tombe bien, je serais d’ailleurs présent le 11 décembre pour une partie de Civilisation
ludigaume dit:Pour info, chaque inscrit peut voir ses participations des années précédentes A qui il a offert et Qui lui a offert.
et on voit ca comment ? stp
Hello normalement la colonne de droite te montres les années précédentes. Si tu n'a rien c'est que soit tu t'es inscrit aujourd'hui, donc je n'ai pas encore fait la mise à jour (je suis encore au boulot) ou soit ton pseudo n'est pas le même. Je regarde ce soir
le probleme doit venir du fait que les annees precedentes j'etais darthphil59 et je me suis inscrit sur le site avec darthphil pourrais tu faire le lien entre les deux si possible sinon c'est pas bien grave
darthphil59 dit:le probleme doit venir du fait que les annees precedentes j'etais darthphil59 et je me suis inscrit sur le site avec darthphil pourrais tu faire le lien entre les deux si possible sinon c'est pas bien grave