[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Enfant trouvé, ludo 450 jeux (aie…) enquête en cours, idées germantes…

Ho ho ho !!! Yeeeeahhhh c’est bientôt nowel !!!
A y est j’ai mon enfant et mon père Noël !!! Faut venir me parler hein! je suis gentil! j’ai pleins de choses à dire!
Ca va commencer la période d’enquète et de sondage pour trouver le jeu le plus mieux ultime qui fera plaisir. c’est chouette.

Et encore une fois un grand :pouicok: à Ludigaume!

inscrit pour la première fois et snif j’suis ému : j’ai reçu un vrai message du père noël :poufpouic: !!

c’est très rigolo en tout cas comme principe, merci déjà à Ludigaume pour organiser tout ça et de fort belle manière :pouicok:

Bon c’est pas tout, faut que j’aille répondre au papa noël (vous croyez qu’il sait que dès fois j’triche pour gagner :pouicboulet: ?)

ocelau dit:inscrit pour la première fois et snif j'suis ému : j'ai reçu un vrai message du père noël :poufpouic: !!
c'est très rigolo en tout cas comme principe, merci déjà à Ludigaume pour organiser tout ça et de fort belle manière :pouicok:
Bon c'est pas tout, faut que j'aille répondre au papa noël (vous croyez qu'il sait que dès fois j'triche pour gagner :pouicboulet: ?)



Et c'est même pas moi, ton père Noël. La vie est injustice.
ocelau dit:
vous croyez qu'il sait que dès fois j'triche pour gagner :pouicboulet: ?


Ah je comprends mieux le score sur notre partie de Myrmes en ligne :wink:

A y est, j’ai pris connaissance de l’identité de mon petit à gâter. :D
J’ai un challenge à relever (ça c’est une belle ludothèque bien garnie ), j’espère que je serais à la hauteur.

elijah29 dit:
ocelau dit:inscrit pour la première fois et snif j'suis ému : j'ai reçu un vrai message du père noël :poufpouic: !!
c'est très rigolo en tout cas comme principe, merci déjà à Ludigaume pour organiser tout ça et de fort belle manière :pouicok:
Bon c'est pas tout, faut que j'aille répondre au papa noël (vous croyez qu'il sait que dès fois j'triche pour gagner :pouicboulet: ?)


Et c'est même pas moi, ton père Noël. La vie est injustice.

bon ça fait 1 suspect de moins, mais visiblement j'ai un papa Noël qui me connait très bien :D . C'est d'autant plus marrant :P ....

starvince dit:
Ah je comprends mieux le score sur notre partie de Myrmes en ligne :wink:

ouaip , même en ligne j'arrive à tricher et garder des cubes dans la manche :D

J’espère ne pas avoir la poisse, mais mon père noël ne s’est visiblement pas connecté depuis septembre :(

En revanche avec mon enfant ça roule nickel :)

blublugrublu dit:J'espère ne pas avoir la poisse, mais mon père noël ne s'est visiblement pas connecté depuis septembre :(
En revanche avec mon enfant ça roule nickel :)


Si d'aventure les choses tournent moyen, je propose à Ludigaume d'être un deuxième père Noël. Voilà.

Ayé !!! Messages envoyés à mes petits n’enfants de Noël ainsi qu’à mon Père-Noël 1 (du moins à celui qui m’a écrit).

Hâte de de vivre tous ces échanges dans la magie de Noël !

lililice dit:
Redfrog dit:Et la version "cadeaux pour les grands", elle existe ?

J'interprète peut-être mal mais je crois que tu as as mal compris : ici les "enfants" c'est ceux à qui on offre un cadeau, qui sont donc des grands. Donc, c'est des cadeaux pour les grands.
Chaque participant est un père Noël et un enfant : ça veut dire qu'il offre et reçoit un jeu.


Hééèèè, mais tu as bien interprété. Ne pensais effectivement que c'était un truc résérvé aux petits.

Mais snif alors. Je peux encore m'ajouter ou il est trop tard ?
Pitié.

Une deuxième salve semble possible mais il faudrait que certains répondent aux mails. :( (Chaque année la même chose, c’est pénible).

Sinon, il y a 8 inscrits qui ne sont pas encore venu voir leur sort. :( (Chaque année la même chose, c’est pénible).

Petit message de remerciement aux organisateurs du noël webludique, je sais que c’est pas terminé, je sais que j’ai déjà du le faire et que d’autres l’ont fait, mais vraiment c’est bien fait et agréable ! Super boulot sur le site web aussi !

Reste plus qu’à trouver LE bon cadeau et à remercier par avance mon papa à moi :)

ludigaume dit:Une deuxième salve semble possible mais il faudrait que certains répondent aux mails. :( (Chaque année la même chose, c'est pénible).
Sinon, il y a 8 inscrits qui ne sont pas encore venu voir leur sort. :( (Chaque année la même chose, c'est pénible).



Ludigaume, si tu as besoin d'âmes dont tu sais qu'elles seront fidèles au poste et volontaires à faire vivre cette initiative...

Bon courage pour les relances, c’est toujours pénible en effet.

Après un peu d’hésitation, je suis content de participer à nouveau (les bonbons de mon Père Noël l’an dernier m’ayant pas mal convaincu d’y retourner :wink:).

Oliv dit:Bon courage pour les relances, c'est toujours pénible en effet.
Après un peu d'hésitation, je suis content de participer à nouveau (les bonbons de mon Père Noël l'an dernier m'ayant pas mal convaincu d'y retourner :wink:).
Bon, je réembauche ma cuisinière alors. :D

Madame a finalement insisté pour qu'on renouvelle cette année, et je ne suis pas déçu par mes enfants et leurs messages qui sont dans un esprit similaire au mien, et mes pères noëls semblent également bien présents et prêts à jouer. :)

L’année dernière, j’avais mon propre enfant et mon propre Père Noël et voilà que maintenant j’ai un père Noël concurrent !!!

Quoi ? J’étais pas suffisamment bon l’année dernière ?

C’est rude ! Moi qui est offert à A Few Accres Of Snow avant qu’il n’y en est plus !

Blague à part, ça va être intéressant de travailler à deux ! Et voir une autre vision du Noêl Webludique !

Oups, c’est bête, hein, de faire partie des neuneux qui essaient de s’ajouter après la date limite… Lol. Mille excuses.

Mais je promets de faire mon maximum pour être un bon papa noël et the perfect kid aussi !

(pour les bonbons à ajouter à mon colis, ce serait des nounours au chocolat, svp, arf. Comment ça, j’exagère déjà ?€, hi hi hi).

:oops:

Voila les premiers echanges ont eu lieu
Genial, cette ambiance …

POur une fois, je n’etais pas dans l’esprit de noel trop tôt

Maintenant ca va me permettre de me mettre dans l’ambiance trnaquillement


J’enverrai de toute facon mes cadeaux debut décembre, histoire de ne pas trop tenter mes petits n’enfants



allez, ZOU, j’y retourne
faut aller fouetter les lutins
Ohohohohoh

ah ben j’avais grandement hésité lors de mon précédents passage sur ce sujet et j’en ai oublié de m’inscrire au final.
Bon courage aux pères noel et si jamais il y a un désistement avec un enfant pas trop difficile, je pourrai m’y essayer