[Noël du WebLudique 2012] Terminé

c’est possible si c’est des jeux d’occasions

ophidien dit:c'est possible si c'est des jeux d'occasions


Oui mais cerner son enfant en si peu de temps.....

Cela retire un peu de magie...
ludigaume dit:
Punaise ce n'est pas votre première année Mr Ticoche, il faut appuyer sur la boîte aux lettres.
:bonnetpouic:


:lol: :lol: :lol: :kingboulet:

J'ai bien rigolé en lisant ta réponse. Sorry, je ne devais pas être bien réveillé ce matin. Mon nenfant gâté à bien rempli ses infos, hop je vais commencer à me renseigner
ludigaume dit:Que ceux qui se sont trompé en participant se dévoile car on a déjà un changement.
:(

Mr Ludigaume, s'il te manque une personne ou si tu as un désistement, je veux bien participer :)
Etherion dit:
ludigaume dit:Que ceux qui se sont trompé en participant se dévoile car on a déjà un changement.
:(

Mr Ludigaume, s'il te manque une personne ou si tu as un désistement, je veux bien participer :)


C'est noté et merci pour cette proposition.

Et hop, j’ai reçu le nom de mon enfant à gâter! C’est parti Yihha !

Youpi! C’est parti!! :china:

Génial, mes enfants sont ciblés ou presque (l’un d’eux n’a mis aucune info).

L’un de mes papas noël m’a déjà contacté.

Je sens que cette année çà va encore être génial.

Merci à toi ludigaume pour cette organisation.

J’étais un peu sceptique à l’idée de participer, mais je ne regrette pas du tout mon choix. C’est très bien organisé et le site est très bien fait !

Reste plus qu’à satisfaire ce petit enfant gâté !

Hello

merci pour les commentaires positifs.

Je dois faire :modopouic: et :pouicgun:.


J’aimerais rappeler aux Pères Noël que si votre enfant ne souhaite pas de jeux d’occasion et/ou de jeux fait mains, il est bon de respecter ses désirs même si ce n’est pas dans votre philosophie.
Vous attendez la même chose de vos Pères Noël respectifs.


Merci pour tous les participants
:pouicok:

Ca y est, j’ai mon enfant et mon père Noël !

Dialogues entamé, apparemment mon père Noël a déjà une idée… Je veux savoir ce que c’est !

Ca va être dur de tenir…

En tout cas, merci pour l’organisation ;)

j’ai trouvé mes enfants et ai déjà même trouvé quelque chose pour l’un d’eux :)
Je suis super impatient d’ouvrir les cadeaux :lol:

Etherion dit:
ludigaume dit:Que ceux qui se sont trompé en participant se dévoile car on a déjà un changement.
:(

Mr Ludigaume, s'il te manque une personne ou si tu as un désistement, je veux bien participer :)


Idem, mets en moi un 2e si tu as besoin.

Et ben moi, j’ai plein d’infos : une ludo de 450 jeux, dont je sais qu’elle n’est pas à jour… un enfant présent sur des tas de sites ludiques et donc plein d’infos à recouper… Et possibilité d’envoyer un espion via une connaissance commune. J’ai du boulot ! :holdpouic:

Mon Père Noël ne s’est pas manifesté pour le moment, sans doute ma lettre était-elle suffisamment précise :P

Ybkam dit:Cool, c'est parti !
Enfants localisés, étude de personnalité ludique en cours.
S'ils entendent des bruits dans le plafond ces prochains jours, qu'ils ne s'inquiètent pas 8)


Maman... j'ai peur de ce Père Noël-là :cry:
Avec, en plus, le fauve guettant sa proie en avatar, y'a des enfants qui risquent de ne pas se sentir rassurés :lol:

Reçu ce matin le courriel m’annonçant “Vous êtes un Père Noël”.
Bon, à part le fait que je croyais que le Père Noël était unique, je suis super content de cette promotion/changement d’orientation professionnelle!

Je suis vite allé voir qui était mon enfant et j’ai jeté un coup d’oeil sur sa ludothèque.

J’attends d’en savoir plus sur lui (ou elle) pour mieux cerner ce qui pourrait lui faire plaisir. Et je prends déjà mon pied!

Première participation, inscription au dernier moment… mais je ne regrette déjà pas ma décision!

Merci Ludigaume pour cette belle aventure! :pouicbravo:

J’attends des nouvelles de mon Père Noël mais soyons cool: cela vient juste d’être lancé.

c’est vrai que c’est super sympa cette idée! c’est la 1ere fois qu’on m’appelle papa noel et je dois dire que j’adore ça ! mon petit nenfant a une gigantesque ludo mais je compte bien relever le défi !! HO HO HO

lanelene dit:
Ybkam dit:Cool, c'est parti !
Enfants localisés, étude de personnalité ludique en cours.
S'ils entendent des bruits dans le plafond ces prochains jours, qu'ils ne s'inquiètent pas 8)

Maman... j'ai peur de ce Père Noël-là :cry:
Avec, en plus, le fauve guettant sa proie en avatar, y'a des enfants qui risquent de ne pas se sentir rassurés :lol:


l'aut', elle a peur d'un chat qui ne mange qu'un seul lapin par semaine :mrgreen:

contact avec pere noel perso OK
contact avec enfant a gater OK
ludothèque enfant 150+ jeux OK va falloir faire des recherches poussées
c’est parti !

dee2 dit:contact avec pere noel perso OK
contact avec enfant a garer OK
ludothèque enfant 150+ jeux OK va falloir faire des recherches poussées
c'est parti !


A gaRer ? :shock:

:) :D