[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Oui, un bon jeu d’occas, c’est mieux qu’un mauvais jeu neuf…

Et puis qui dit occaz ne veut pas dire en mauvais état, si ? lol.

Allez, le veinard qui me sera attribué pourrait recevoir ce très vieux risk tout défoncé et avec plein de pièces manquantes que j’ai fond de mon grenier. :mrgreen:

Meuh nonnnnnn, je serai pas comme ça.

blublugrublu dit:J'espère ne pas avoir la poisse, mais mon père noël ne s'est visiblement pas connecté depuis septembre :(
Ouf, mon père noël est vivant :pouicbravo:

edit :
Au fait, il n'y aurait pas un schmurtz dans le schmurtz ?

Moi c’est mon enfant gâté qui n’a pas posté de message depuis début juillet…

Le mien poste des messages sur le forum Tric Trac mais me répond pas ! Tout comme son deuxième père Noël.

A moins qu’il n’y est pas de deuxième, mais vu que je peux envoyé un message à un Père Noël…

Ouf! Mon papa Noël m’a écrit! suis content :babypouic:

blublugrublu dit:
blublugrublu dit:J'espère ne pas avoir la poisse, mais mon père noël ne s'est visiblement pas connecté depuis septembre :(
Ouf, mon père noël est vivant :pouicbravo:
edit :
Au fait, il n'y aurait pas un schmurtz dans le schmurtz ?


J'avais remarqué aussi. C'est embêtant, car je n'ai pas envie d'ouvrir mes cadeaux fin janvier...

Bon, visiblement ça prend une bonne tournure de mon côté cette année :)
Une bonne piste pour mon enfant, mon père noël semble avoir trouvé aussi…
J’ai hâte :D

de mon côté j’ai pris contact avec mes deux enfants et un de mes père noël, le deuxième est mué pour le moment.
j’ai aussi pour la première fois eu le droit a un enfant avec deux père noël, cool on va pouvoir s’entraider :)

Moi aussi, c’est vraiment sympa cette année! Comme l’année dernière d’ailleurs!
Mon Papa Noël est trankil, en plus, il a déjà trouvé!! Merci Papa Noël!!
Et mon enfant est aussi actif!!!
Donc, tout se passe bien! Merci Ludigaume pour ton travail! :china:

Pas de nouvelles de mon père noël qui ne s’est pas connecté depuis les résultats du tirage. J’espère que ce n’est pas mauvais signe.

Par contre super échange avec mon enfant gâté qui joue bien le jeu!

ogmine dit:Pas de nouvelles de mon père noël qui ne s'est pas connecté depuis les résultats du tirage.

Ah... ton Père Noël est peut-être mon enfant alors...

Par contre nous avons commencé à échanger avec mon Papa Noël à moi et je viens de lui envoyer une sacrée tartine! Bon courage pour la lecture! :lol:

Merci encore à Ludigaume pour l'organisation. C'est ma première participation mais je trouve cela super! :pouicok:

Pareil pour ma part, pas de nouvel de l’un de mes enfants. Par contre avec l’autre enfant et mes 2 pères noël, le contact est pris.

Pour nous aussi ça à l’air bien parti. Déjà eu un contact avec un co pere-noel, un enfant et un père noel.

Hello

si je vous envoie un mail ou MP, merci de me répondre, par exemple dans le cas où je vous relance, que vous lisez le MP, et vous connectez.

Cela m’éviterai de devoir vérifier. C’est un tout petit coup de main et une réaction normale de répondre quand on prend contact avec vous.

Merci

Bon courage François !

En cas de pb, si tu as besoin de remplaçants, je suis dans la file d’attente :wink:

Hello tout le monde,

Dites, mon enfant a une ludothèque très bien fournie.
J’ai une bonne idée de ce que je vais mettre dans ma hotte mais j’aimerais être sûr que je ne vais pas lui prendre qqch qu’il a déjà.

Y a t-il un moyen d’éviter de se coltiner les x pages de ludothèque (j’ai bien tenté de classer le tout en cliquant sur “il a dans sa collec” mais je me suis aperçu que c’était pas toujours dans l’ordre alphabétique, donc que j’étais susceptible de rater qqch).

Sinon, tant pis, ch’uis un papa Noël et je me laisserai pas abattre pour si peu (mais bon… je suis aussi un peu flemmard alors…).

PS : je profite officiellement de ce post pour féliciter ludigaume pour avoir si bien repris le flambeau, le site est très chouette (et mon premier Noël webludique démarre très bien, très bons contacts avec tous les n’enfants, les papas et les collègues papas) !

Euh ben en fait tu as six solutions:
1) chercher pages par pages si ton enfant a déjà ce jeu
2) y aller au pif
3) lui demander directement
4) implorer les dieux
5) mener ton enquête dans les messages qu’il a laissé par exemple
6) regarder si par hasard il a laissé une liste de jeux qu’il souhaiterait quelque part…

Bien entendu certaines propositions sont plus mauvaises que d’autres :mrgreen:

Bon courage, le boulot de père noël n’est pas une chose simple :wink:

Ah non, pas demander directement, j’aime bien l’idée de la surprise.

Je vais opter pour l’option 1, “héroïque”, je vais me palucher toute la ludo à la main (hummm… n’y aurait-il pas moyen de mal interpréter cette phrase ??? :mrgreen: ).

Comme tu dis, c’est un sacerdoce, père Noël ! :)

Merci

la solution : acheter un jeu en précommande. Meme pas encore sorti, il ne peut pas déjà l’avoir, hein. A part en VO, mais alors là, pour être certain, tu vas directement chercher dans sa ludothèque a la bonne lettre.

Je commence à croire que le Père Noël n’existe VRAIMENT pas … :cry:
Pas de réponse ni de mon nenfant, ni de son autre Père Noël, ni (et c’est le plus inquiétant) avec mon Père Noël :( J’attends la fin des vacances scolaires et je signale leurs disparitions aux autorités compétentes…

Merci à Ludigaume, parce que je m’éclate bien quand même à enrôler les membres de l’asso de mon enfant dans une périlleuse mission d’espionnage 8)