[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Pafacil dit:
Y a t-il un moyen d'éviter de se coltiner les x pages de ludothèque (j'ai bien tenté de classer le tout en cliquant sur "il a dans sa collec" mais je me suis aperçu que c'était pas toujours dans l'ordre alphabétique, donc que j'étais susceptible de rater qqch).


si tu as une idée, va sur la fiche du jeu. affiche la liste de ceux qui le possèdent et vérifie si ton enfant est dedans...
Sachant que les identifiants peuvent ne pas être les mêmes entre le forum et la base...
bon courage !

L’enfant peut exporter sa ludothèque via http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ting_excel et te la faire parvenir via le moyen de ton choix (une boite mail créée pour l’occasion ?)

Blublugrublu : one point !

C’est exactement ce qu’il me faut, merci !

PS : et merci aussi aux autres :wink:

Moi je discute, avec papa noël et enfant gâté, je la sent bien cette saison du noël Webludique.
Je prépare mon colis pour mon enfant gâté dans la semaine, si tout va bien ça part jeudi.

Pafacil dit:Ah non, pas demander directement, j'aime bien l'idée de la surprise.
Je vais opter pour l'option 1, "héroïque", je vais me palucher toute la ludo à la main (hummm... n'y aurait-il pas moyen de mal interpréter cette phrase ??? :mrgreen: ).
Comme tu dis, c'est un sacerdoce, père Noël ! :)
Merci


Tu peux trier la ludo par ordre alphabétique... Ca diminue le temps de recherche un jeu en "S" a peu de chance d'être sur la première page... Je dis ça car on parle de ludo fournie... Tu es peut être mon père noël... Qui ne s'est pas encore manifesté... Alors au cas où, j'essaye de te faciliter la vie...

Tout va bien,

Contacts établis dans les deux sens… Reste plus qu’à trouver et à attendre…

Et encore merci à Ludigaume pour l’organisation et la patience dont il fait preuve !

J’ai plein d’idées pour mon petit enfant gâté :-) Hé hé hé :twisted: Maintenant il n’y a plus qu’à choisir :)

J’en profite pour demander si quelqu’un a essayé le bon de réduction Ludibay pour ce noelwebludique 2012. Quand j’essaie ça me répond que ce bon a déjà été utilisé :(
Je vais attendre encore un peu pour faire mon colis. Ca me laisse le temps d’acheter des papillottes :)

Moi aussi j’ai pas de réponse de mon Nenfant…
Mais mon Père Noël par contre joue très bien le jeu et il est très gentil ! :D

Bon, moi j’ai un enfant un peu taiseux. Sympa, première participation pour lui manifestement, mais un peu taiseux.

En même temps, il s’apprête à vivre un grand événement alors bon… Il a peut-être autre chose à foutre que de traiter avec son père Noël.

j’ai quelques idées mais c’est pas évident encore, j’attends aussi pour voir s’il y a des codes de noel trictrac dans certaines boutiques cette année aussi ; en même temps l’année dernière j’avais bien aimé préparer le colis et cacher des trucs au fond de la boîte de jeux (l’effet poupée russe)…

Un enfant gâté qui tient à sa liste et rien d’autre, ce qui retire un peu le coté surprise je trouve, mais l’essentiel étant de lui faire plaisir, je suis au moins sûr de ne pas me tromper.

Moi je suis en attente d’enfant. Enceinte jusqu’au coup!
Mon père noël doit être dans le même état…

Y’ a t’il des “soirées ouverture” de prévues ??

Antoine

dee2 dit:j'ai quelques idées mais c'est pas évident encore, j'attends aussi pour voir s'il y a des codes de noel trictrac dans certaines boutiques cette année aussi ; en même temps l'année dernière j'avais bien aimé préparer le colis et cacher des trucs au fond de la boîte de jeux (l'effet poupée russe)...


Cher Mr Dee2, les codes sont en ligne sur la page principale une fois connecté. Un petit refresh parfois cela aide.

Edit: sur 4 boutiques, 2 ont répondu positivement et les 2 autres n'ont même pas répondu :pouicnul:

Ca y est
:pouicbravo:

Les derniers ont été intégrés, tous les participants se sont connectés. A vous de jouer en espérant qu’il n’y ai plus de problèmes.

Bonnes recherches…

PS: Je ne dis pas merci à ceux qui ne répondent pas à mail ou MP. :pouicnul:

Juste pour me joindre aux remerciements à Mr et Mme Ludigaume pour tout le boulot qu’ils abattent pour nous offrir un Joyeux Noël Ludique :pouicbravo:

Oui, merci aux Ludigaume pour leur organisation.

Ca y est, je suis père noël et enfant. J’attends donc des nouvelles de mes pere no et enfant à moi…

je m’ajoute au plaisir à discuter avec enfant et pepere Nono…

Merci à la Gaume Ludique, ça fait sourire easy… et ça, c’est déjà Noël !

Pas de nouvelles de mon enfant 1 :(
Mais dialogue instauré avec enfant 2 et son second Père-Noël :)

Merci, merci, pour cette magie, ça fait du bien :pouiclove:

ludigaume dit:
Cher Mr Dee2, les codes sont en ligne sur la page principale une fois connecté. Un petit refresh parfois cela aide.


Cher Ludigaume,
le code de Ludibay ne fonctionne pas :(
Mais on ne va s'arrêter à ça pour Noël !

Et merci encore pour l'organisation.