[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Du bois, mais pas en cube.

Du bois en cube mais pas que…

Bon, aucun signe de vie de mon père Noël depuis maintenant 3 semaines (dernier message du 7 novembre), j’espère que tout est ok

Par contre, aucun souci avec mon petit enfant :mrgreen:

Moi je n’ai plus aucun signe de vie de personne.
Autant avec mon père noël on a à priori fait le tour et il ne lui reste qu’à procéder à l’expédition de mon cadeau, autant mon enfant ne m’a pas confirmé la bonne réception de son cadeau alors que je lui ai demandé.

A priori il y en a en vacances, c’était le cas de mon papa noël ;)

Mon père noël est un peu fou mais j’aime ça :lol:

Je suis démasqué par mon enfant son cadeau est prêt il part aujourd’hui par la poste.
J’ai percé à jour l’identité de mon père Noël mais je n’ai plus de nouvelles de lui, mais bon rien de grave pour l’instant :)

C’est quand noël déjà ? :mrgreen:

J’ai démasqué le Père Noël, enfin mon Père Noël :)

Je le redis, l’année prochaine je rempile c’est sûr (et je peux même aider à la mise en place du site s’il faut)

Moi aussi j’ai démasqué mon Père Noël ! Et apparement mon cadeau devrait partir très bientôt pour son grand voyage à travers la France

Je n’ai pas encore été démasquée mais j’ai pas été super réactive pour donner des indices. Pardon petit enfant ! :lol:

Mon n’enfant n’a pas l’air de chercher qui est son père noel. Snif.

Mais ça a été un régal de chercher le mien. :lol:

Le plus dur reste de ne pas penser au colis qui attend, là, depuis 2 semaines et qu’il ne faut pas ouvrir avant encore autant de temps… Cruel!

Je n’ai pas encore envoyé mon colis à mon nenfant. Je compte le faire bientôt, quand même. Il est temps. :mrgreen:

Chouette procédé en tous cas, qui je l’espère continuera longtemps et s’améliorera au fil du temps. Je ne parle pas de l’organisation mais des participants eux mêmes, lol. Nous ne sommes pas encore tous rôdés encore.

Redfrog dit:Mon n'enfant n'a pas l'air de chercher qui est son père noel. Snif.
Mais ça a été un régal de chercher le mien. :lol:
Le plus dur reste de ne pas penser au colis qui attend, là, depuis 2 semaines et qu'il ne faut pas ouvrir avant encore autant de temps.... Cruel!
Je n'ai pas encore envoyé mon colis à mon nenfant. Je compte le faire bientôt, quand même. Il est temps. :mrgreen:
Chouette procédé en tous cas, qui je l'espère continuera longtemps et s'améliorera au fil du temps. Je ne parle pas de l'organisation mais des participants eux mêmes, lol. Nous ne sommes pas encore tous rôdés encore.


Ca fait longtemps que tu as trouvé le cadeau à ton enfant?

Tu serais pas en train de pêcher pour des infos, toi ?
Arf… Cherche dans les pages plus haut, j’ai mis une photo avec quelques infos, et tu sauras, déjà, si la configuration de ta famille correspond à ce que j’ai dit. Ou pas. :kwak:

j’ai reçu tous mes cadeaux :D
Bravo à mes pères noëls efficaces, même s’il y en a un qui s’est vendu tout seul comme un grand (gourou) :mrgreen:
Bon, va falloir résister à la tentation maintenant !

Je ne trouve pas la solution à l’énigme du père noël :(

Redfrog dit:Tu serais pas en train de pêcher pour des infos, toi ?
Arf... Cherche dans les pages plus haut, j'ai mis une photo avec quelques infos, et tu sauras, déjà, si la configuration de ta famille correspond à ce que j'ai dit. Ou pas. :kwak:


Hé oui, j'enquête! Mais je ne correspond pas à cette conf. Dommage!
Hum...qui ça pourrait bien être... :china:

J’ai trouvé un de mes pères noël (mais bon j’ai vraiment pas de gloire vu comment il m’a aidé :wink: ).

:oops:

J’ai déjà fait trois tentatives, mais plouf plouf pouf :(

Je suis mauvais en déduction, désolés Pères Noëls et Père Noël :)

BatMÂnn dit:J'ai démasqué le Père Noël, enfin mon Père Noël :)
Je le redis, l'année prochaine je rempile c'est sûr (et je peux même aider à la mise en place du site s'il faut)


Oui, je l'avoue je suis démasqué ! Ce fut un échange très amusant avec mon enfant pas encore gâté mais ça ne saurait tarder...


Mais pour trouver mon Père Noël je devrai repasser... Pas un indice, rien ! Là c'est vraiment trop dur.
Fouma dit:Mon père noël est un peu fou mais j'aime ça :lol:


Je retire ce que j'ai dis.

Non voyons, je ne me sens pas surveillé... :pouicsilence:

Un indice, vous voulez un indice… Attention, spoiler, ne lisez pas si vous ne voulez pas l’indice…














Il fait chaud, vous dit-on.
A partir de là, essayez de trouver en quoi c’est important de savoir cela. Et vous trouverez peut etre comment chacun a été endormi.
Bonne chance. Courage, Noel a besoin de vous.


Espérons que le père noël ne m’en voudra pas d’avoir un peu cafté… Mais bon, il faut bien qu’ils viennent à la rescousse eux aussi !