[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Ah ! Mon père noël vient de m’informer que mon cadeau était expédié.
Bon ben je suis pressé moi maintenant :)

hello

pour moi mes 2 enfants on reçu leur colis il y a un moment deja

j’ai recu aussi un colis de l’un de mes peres noels et dur de resister

et pour mon 2eme pere noel plus de nouvelle depuis 15 jours suite a son dernier message qui me preciser qu’il enovyé le colis

bon il y a encore un peu de temps

de mon côté les colis pour mes enfants sont bien partis, mais je reste sans nouvelles de mes pères noël,ils sont sympas car je pense qu’ils ne veulent pas me laisser trop longtemps avec un cadeau que je n’ai pas le droit d’ouvrir :D

Moi j’ai reçus mon colis et il a déjà intégré l’étagère de jeux ;)

Mais bon, elle est moche la boîte, elle est couleur papier craft et y’a pas de nom ^^
Vivement le 14 qu’elle devienne belle…

J-14

J’espère que tout le monde est dans les temps…

C’est bien J-14 et non J-4 comme dans mon message mais un peu de pression ne fait pas de tort. ;)

J’avoue que me faire flipper comme ça dès le matin, c.est pas sympa! :twisted: :twisted:

Oups, j’ai pris peur suite à ton mail ;p

Mon pôpa noël m’a filé comme indice pour l’identifier “j’ai une grande barbe blanche”. Franchement, comment que j’me démerde moi avec ça???

manue1245 dit:Mon pôpa noël m'a filé comme indice pour l'identifier "j'ai une grande barbe blanche". Franchement, comment que j'me démerde moi avec ça???


Au moins c'est une vérité.

me manque jute le cadeau d’un de mes pere noël, ais il m’a prévenu qu’il l’enverrai que la semaine prochaine .

Tout ça pour me rajouter plein de gourmandise, j’en suis sûr!!! :)

L’autre colis trône fierement dans mon salon, ma femme n’a pas voulu le cacher…mais elle le surveille ! grrrrrr.
c’est dur là!

j’ai pensé à une expedition nocturne comme quand j’etais môme et que j’attendais le pére noël…mais j’ai toujours été un gros dormeur!! :D :lol:

Je suis dans les temps

colis envoye
super relation avec mes papa Noel

Mon 1er cadeau arrive
Mon 2eme est trouve pas encore envoye, mais ca ne saurait tarder je suis sur …

pis d’abord j’ai ete super sage alors j’aurai des super cadeaux …

Yes !

5 colis postés ce matin pour 3 pays différents.

Par contre, de notre côté, pas un posté semble-t-il

De mon côté, Papa Noël a choisi mon cadeau le 10/11/12, mais depuis, pas de nouvelle…

Moi j’ai un cadeau pour un de mes petits-enfants qui est ok et l’autre qui est en voyage à travers le Pacifique pour arriver chez moi avant de s’en aller chez lui… le bateau c’est quand même beaucoup moins efficace que le traîneau finalement.

Pour ma part, un cadeau a l’un des mes enfants reçu tandis que l’autre est parti et en attente de réception (d’ici peu j’espère quand même).

Pour mes pères noëls, l’un m’a prévenu que le cadeau aurait un peu de retard mais m’a envoyé un petit quelque chose en attendant, et l’autre père noël a envoyé le 27 et j’attends le colis.

moi ça y est, mon popa nowel à trouvééééé mon jeu, je vais bientôt le recevooooooooir lalalala !.. et maintenant je mène l’enquête pour dévoiler son identité… :pouicintello: :mrgreen:

Aller de mon côté le paquet est parti chez mon enfant, et de l’autre côté le cadeau est trouvé mais toujours pas parti !

Voilà, pour moi y’a plus qu’a jouer un peu aux indices d’un côté comme de l’autre !

aliceloic dit:
Ca fait longtemps que tu as trouvé le cadeau à ton enfant?

Et vous :pouicgun:
boudje dit:
aliceloic dit:
Ca fait longtemps que tu as trouvé le cadeau à ton enfant?

Et vous :pouicgun:


Grillé... :kingboulet: :pouicbravo: