[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Moi j’ai trouvé mon papa noël !!! :)
même qu’il a dit que j’allais être trés gaté !!!

J’ai hate! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Mon ninfant devrait recevoir c’cadeau d’main, si tout va bien… Mais les collissimo n’arrivant pas toujours à temps, on peut encore se demander…

Remarquez, s’il n’arrive pas dans les délais, je demande aussi sec à l’enfant gâté de me le dire, je fais réclamation à la poste et gratte ainsi un envoi gratis, hé hé hé.

Pff, non, je viens d’aller voir… pour l’étranger, ils prévoient 5 jours ouvrés… Donc c’est mardi qu’il faudrait que mon enfant gâté reçoive son colis. Grr, c’est long pour du colissimo en pays voisin.

J’ai géré mon enfant mais en tant qu’enfant, à part une énigme en bois… rien. :mrgreen:

Bon j’ai trouvé les deux cadeaux pour mes deux enfants, cadeaux qui vont bientôt regagner la poste…
L’un de mes deux pere noel a envoyé le cadeau, l’autre pas encore…

Mais j’ai hate de les ouvrir le 14 :lol:

aliceloic dit:
boudje dit:
aliceloic dit:
Ca fait longtemps que tu as trouvé le cadeau à ton enfant?

Et vous :pouicgun:

Grillé... :kingboulet: :pouicbravo:

Quand on te donne comme indice "qui on est" et que tu penses direct sans même regarder "aliceloic où sandrine&richard" tu te dis que tu viens trop sur tt :modopouic:
manue1245 dit:Mon pôpa noël m'a filé comme indice pour l'identifier "j'ai une grande barbe blanche". Franchement, comment que j'me démerde moi avec ça???


Ben déjà retire tous les imberbes de ta planches Qui est ce... :mrgreen:

Si ça se trouve y a un indice caché et il a un avatar avec une barbe blanche?

Du coup si ça se trouve c’est Père Noël? :clownpouic:

Nan!! c’est mon pére noël lui!! PAs touche! :evil: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

héhé moi j’ai trouvé qui c’est !! :mrgreen:

boudje dit:
aliceloic dit:
boudje dit:
aliceloic dit:
Ca fait longtemps que tu as trouvé le cadeau à ton enfant?

Et vous :pouicgun:

Grillé... :kingboulet: :pouicbravo:

Quand on te donne comme indice "qui on est" et que tu penses direct sans même regarder "aliceloic où sandrine&richard" tu te dis que tu viens trop sur tt :modopouic:


Ouai, c'est clair! Mais en même temps, c'est vrai qu'on est pas bcp à avoir ce type de pseudo pour le TT de noel. J'aurai dû faire gaffe...
Mais j'avoue que de le trouver sans même regarder le forum, c'est très fort! :china:

Moi aussi j’aurais pu dire on parce que j’en discute pas mal avec mon copain, mais pourtant l’est même pas sur tric trac et ça c’est mon compte à moi…

Mais bon, c’était pas moi.

Bravo Ludigaume pour le mail de rappel; le coup des 4 jours avant ouverture des cadeaux à dû en faire galoper plus d’un ! :P

kokaz13 dit:Bravo Ludigaume pour le mail de rappel; le coup des 4 jours avant ouverture des cadeaux à dû en faire galoper plus d'un ! :P


Oui mais y a encore du boulot, allez les derniers faites vos paquets et postez-les. :)
ludigaume dit:
kokaz13 dit:Bravo Ludigaume pour le mail de rappel; le coup des 4 jours avant ouverture des cadeaux à dû en faire galoper plus d'un ! :P

Oui mais y a encore du boulot, allez les derniers faites vos paquets et postez-les. :)


Don't Worry !

J'ai un petit pb d'appro, mais j'ai une solution de replis. Mon cadeau sera posté au plus tard jeudi.

Et mon cadeau à moi que je dois recevoir a été posté le 30/11.
Laurent36 dit:Don't Worry !


Pas de soucis, je joue mon rôle de Père Fouettard. ;) :)

Je m'arrêterai que quand je verrai :

Trouvé 147 / 147
Expédié 147 / 147

Je voulais attendre au max avant de l’envoyer pour pas que mon petit enfant se retrouve avec une grosse boite qu’il ne pourra pas ouvrir avant le 14 (et mon père noël en a fait de même avec moi et je l’en remercie).
Mais ça sera envoyé dans la semaine! :pouicok:

Hop!! Colis expédié, et papa Nowel réapparu

Cadeau reçu ce matin!!! Ouaiiiiiiiis!!! Ouais mais faut attendre maintenant… :cry:
En plus je ne peux même pas ouvrir la carte avec, j’ai eu des consignes. Tssss… Et encore en plus, mon père noël m’a menti avec son histoire de barbe blanche, car j’ai pu voir sur le colis que mon père noël était une mère noël. Alors bon, peut-être qu’elle a une barbe blanche ceci dit, mais je ne lui souhaite pas. En fait c’est là tout le dilemme: je préfère une mère noël qui m’ait menti, ou une mère noël velue… ? Je vais y réfléchir encore un peu je crois. :roll:

Mmmmmmm ! Maman noël identifiée!!! Venant d’une certaine ville belge qui est aussi celle du bonhomme qui a le papillon sur le pif, je crois bien que maman noël est madame ludigaume!!! Oui oui oui!!! J’ai bon???

Tiens je n’ai même pas pensé de regarder d’ou ça venait…