[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Cadeaux remis en mains propres à mon enfant 1 ce samedi, merci encore pour la tarte au citron, ce fut délicieux ! Mais le coquin avait mis dedans un serum de vérité et à force a deviné ce qu’il y a dans les paquets ;)

Le paquet pour mon enfant 2 sera expédié dans la semaine, probablement fin de semaine car ici il neige pour le moment et mon pauvre corps de vieille mère noël a du mal à marcher :(

Du côté de mes père-noël, je sais qu’un premier colis est arrivé ce matin mais le vilain facteur a préféré laissé un avis alors que pourtant j’étais là :(
Vais devoir aller moi-même le chercher, pas malin le facteur… Du coup, j’attendrai quelques jours pur faire un tir groupé avec l’envoi pour mon enfant 2 (j’économise mes pas).

Le second attend que Mère-Noël l’aide à finaliser le colis…

Hâte, hâte, de découvrir mes cadeaux !! :pouiclove:

Prunelles dit:
Du côté de mes père-noël, je sais qu'un premier colis est arrivé ce matin mais le vilain facteur a préféré laissé un avis alors que pourtant j'étais là :(


C'est vraiment le pire ça.
Prunelles dit:
Le paquet pour mon enfant 2 sera expédié dans la semaine, probablement fin de semaine car ici il neige pour le moment et mon pauvre corps de vieille mère noël a du mal à marcher :(
Du côté de mes père-noël, je sais qu'un premier colis est arrivé ce matin mais le vilain facteur a préféré laissé un avis alors que pourtant j'étais là :(
Vais devoir aller moi-même le chercher, pas malin le facteur...


Il neige ? La chanceeeeeeeee.

Pas malin ton facteur. La nôtre a au moins l'intelligence de venir jusqu'à notre porte en période de fêtes. Le reste de l'année, elle ne sonne même pas et laisse un papier. Pffff

J’aime beaucoup la neige mais… je dois absolument retourner sur Paris le week-end prochain pour une formation qui n’a lieu qu’une fois par an et j’aimerais pas du tout qu’elle tienne comme il y a deux ans où on était restés coincés en Belgique pour Noël…

J’ai aussi reçu mon cadeau.

Mon père noël et ses lutins m’ont fabriqué de leurs petites mains un calendrier de l’avent ludique et trictraquien. J’aime beaucoup :)

Donc chaque matin, j’ouvre la case du jour et je découvre des cadeaux bonus avant l’heure.
Samedi : un anagraf vert que j’ai résolu assez facilement
Dimanche : des chocolats
Lundi : un anagraf orange, plus costaud celui là : ce matin je me suis arrêté à 3 sur les 5 car sinon ma tête allait exploser. Je m’y remettrai ce soir.

J’adore :)


Le petit revers de la médaille, c’est que je me rends compte que pour ma première participation, je n’ai pas été le plus génial des père noël : je me suis contenté de passer une commande chez un marchand et de la faire expédier directement chez mon enfant.

Je ferai mieux l’année prochaine !

@blublugrublu
Etant l’heureux élu qui a eu Prunelles pour Mère Noël, je me trouve exactement dans le même cas que toi. :roll:

J’espère que les jeux choisis feront plaisir à mes enfants (j’ai hâte d’avoir leur retour, j’espère pas m’être gouré). Mais faut bien reconnaître que ça n’a rien à voir avec ce que m’a réservé Prunelles ! :pouicbravo:

Et là, c’est terrib’, parce que j’ai réussi à soutirer les infos par des méthodes peu glorieuses (la tentation sucrée) et je sais ce qu’il y a dans les paquets… mais j’ai pô droit d’ouvrir jusqu’au 14 !

Mon deuxième père Noël me donne des indices pour tenter de percer son identité mais je suis une sacré quiche en enquête (oui, les 100 sur SHDC, c’est pas pour moi) et je n’ai pas encore déterminé qui ça peut bien être.

En tous cas, je suis ravi de pas avoir manqué ce rendez-vous cette année !
Big up à mes Père Noël :mrgreen:

manue1245 dit:Mmmmmmm ! Maman noël identifiée!!! Venant d'une certaine ville belge qui est aussi celle du bonhomme qui a le papillon sur le pif, je crois bien que maman noël est madame ludigaume!!! Oui oui oui!!!! J'ai bon???


:) :pouicok: :pouicbravo:

Yessssss!

blublugrublu dit:
Le petit revers de la médaille, c'est que je me rends compte que pour ma première participation, je n'ai pas été le plus génial des père noël : je me suis contenté de passer une commande chez un marchand et de la faire expédier directement chez mon enfant.
Je ferai mieux l'année prochaine !


il faut toujours une 1ere fois ...
ensuite tu fais comme tu le sens ...

mais l'important c'est d"etre ds l'esprit ...

Joyeuses fetes de fin d'année à tous .....

vivement le 14/12




Sur Strasbourg aussi, c'est tempête de neige ...
en moins d'une heure c'est tout tout blanc
GENIAL


J - 11
Laurent36 dit:
ludigaume dit:
kokaz13 dit:Bravo Ludigaume pour le mail de rappel; le coup des 4 jours avant ouverture des cadeaux à dû en faire galoper plus d'un ! :P

Oui mais y a encore du boulot, allez les derniers faites vos paquets et postez-les. :)

Don't Worry !
J'ai un petit pb d'appro, mais j'ai une solution de replis. Mon cadeau sera posté au plus tard jeudi.
Et mon cadeau à moi que je dois recevoir a été posté le 30/11.


Mon Problème d'approvisionnement est résolu !

La neige n’a fait qu’une brève apparition par ici… :(

Sinon tous mes colis envoyés :mrgreen:

Colis expédié :)
Bon, en vrai il partira demain car je suis passée à la poste après le boulot et que la dernière levée était partie depuis longtemps, mais le gentil postier m’a dit qu’il arrivera à temps.

Colis reçu :pouiclove: et toujours en cours d’hésitation pour mon job de Père Noël mais je converge, je converge :D

Pour ma part c’est avec grand plaisir que j’ai cherché le cadeau de mon enfant ! Pas mal d’hésitations, des questions plein la tête et j’espère qu’au final mon enfant ne sera pas déçu :)

Pour mon barbu à moi il a visiblement eu des soucis d’approvisionnement qui sont en cours de résolution :)

J’ai reçu mon Colis ce soir… Je peux me mettre en chasse de mon Père Noël, maintenant j’ai son nom, reste à trouver son Pseudo !

Et voilà le mien est prêt à être expédié !

Il reste 10 jours et 11 cadeaux à trouver! allez on y croit !!!

Ah, si mon père noël est bavard ici j’ai p’tetre une petite idée de qui c’est ;)

L’année dernière j’avais envoyé un colis impersonnel, cette année me suis rattrapé ^^
J’ai pas pensé à prendre une photo de mon paquet avant de l’envoyer, enfin p’têtre que mon enfant le fera ^^

Moi j’ai reçu mon colis mais pas encore envoyé celui de mon enfant :?
C’est trouvé mais il va falloir que je trouve le temps de passer par Rênexpress car en ce moment, c’est travail travail :mrgreen:

muriel dit:Colis expédié :)
Bon, en vrai il partira demain car je suis passée à la poste après le boulot et que la dernière levée était partie depuis longtemps, mais le gentil postier m'a dit qu'il arrivera à temps.


Ca fait longtemps que t'as trouvé le cadeau? :pouicgun: