[Noël du WebLudique 2012] Terminé

ploufplouf007 dit:A vous lire je me rends compte aussi que pour ma première participation j'ai fait un peu les choses à la légère, alors je m'excuse auprès de mes enfants et j'espère me rattraper l'année prochaine !


Je pense que tu vois surtout l'exemple haut ici, des gens qui s'investissent beaucoup, déjà en participant ici et en échangeant.

Diminuer son empreinte écologique, c'est tout à fait louable également ;)
A toi de voir pour l'an prochain, mais don't panik :)

Colis envoyé ce matin.

Je vois tout le monde décrire leur petits colis, j’aimerais en faire tout autant.
Mais et si mon enfant venait à passer sur ce forum, et découvrir sa surprise avant l’heure ?
Hors de question. :D

Il aura la surprise ou il ne l’aura pas.

ploufplouf007 dit:A vous lire je me rends compte aussi que pour ma première participation j’ai fait un peu les choses à la légère, alors je m’excuse auprès de mes enfants et j’espère me rattraper l’année prochaine !


Je crois qu’il n’y a pas de règle. Juste l’envie d’offrir. Chacun fait en fonction de ses moyens, son temps, ses envies.

ploufplouf007 dit:A vous lire je me rends compte aussi que pour ma première participation j'ai fait un peu les choses à la légère, alors je m'excuse auprès de mes enfants et j'espère me rattraper l'année prochaine !


Pas d'inquiétude, nous chaque année c'est jeu emballé et petite carte. Chacun fait selon son idée.

Bon les 9 derniers non trouvés, il faudrait vous réveiller.

:pouicgun: :modopouic:

Et pi certaines contingences de la vie font que parfois, on aimerait bien mais on ne peut pas parce qu’on n’a pas le temps ou l’énergie!!! Moi je sais que je suis navrée de ne pas avoir fait “mieux” mais j’ai essayé de bien choisir le cadeau, et pour ça j’ai pris le plus de temps que je pouvais. J’espère que l’année prochaine je gèrerai mieux, surtout que les échanges de cette année avec mon ‘ti’ n’enfant ont été vraiment sympas. C’était beaucoup moins impersonnel que l’an dernier. Et du coup ça donne envie de recommencer pour se “perfectionner”. :)

Il n’y a pas d’obligations sur le contenu du cadeau. Je crois qu’on sait tous qu’on a pas les mêmes moyens, financiers mais aussi de temps. Du coup le super cadeau avec des calendriers fait main ou autres attention merveilleuse c’est génial mais pas forcément réalisable par tous.

Pour moi la priorité reste le fait que le père noël prenne de son temps pour me trouver LE jeu qui me convient par mes souhaits et son expérience à lui.

D’ailleurs merci d’avance à lui s’il me lit en espérant qu’il résolve ses problèmes d’approvisionnement :)

Moi je suis une mère Noël et je n’ai pas personnaliser mon cadeau… J’étais un peu limite en sous cette année (pour la confiserie + ports c’est pas top) et je ne bricole pas vraiment de choses mignonnes de mes mains (je pourrais toujours essayer d’aller trouver de quoi recopier sur internet, mais si moi ça ne m’amuse pas et que ça ne me correspond pas, est-ce vraiment personnalisé ?)

Alors je m’excuse auprès de mon enfant si c’est ce qu’il attendait particulièrement. En tout cas j’ai quand même mis du temps et de l’attention dans ce Noël et la personnalisation est quand même dans le cadeau : je n’aurais pas offert quelque chose que je n’aurais pas aimé(avec un critère plus ou moins strict sur le sens d’aimer en fonction de la distance entre mes goûts et ceux de mon enfant).

Alors, qui a PEUR de ce qu’il/elle va recevoir ?

:skullpouic:

Moi je m’inquiète un peu, vu que mon père Noël a dit qu’il était méchant et qu’il a dit qu’il allait me punir.
Alors je me demande ce qui m’attend…

Et vous ?

boudje dit:Un de mes ptits m'a repéré, suite à une série d'énigme du pays de galles :pouiclove:


Hihi c'est moi le ptit :wink: J'ai quand même eu un peu de mal :lol:

Sinon un de mes enfants m'a démasqué...
guilou05 dit:
boudje dit:Un de mes ptits m'a repéré, suite à une série d'énigme du pays de galles :pouiclove:

Hihi c'est moi le ptit :wink: J'ai quand même eu un peu de mal :lol:
Sinon un de mes enfants m'a démasqué...


:mrgreen:

vu l'enthousiasme mis, j'ai hâte d'être au 14 voir ce que contient le mystérieux paquet :)

Maintenant j’ai la pression :oops:

colis reçu le jour de la saint nicolas , yes :)

Pas facile d’attendre …

bonjour

pour moi plus de nouvelle de mon 2eme pere noel depuis le 11 novembre

j’ai envoyé depuis 2 messages

le 14/11 et le 21/11

aucun retour :cry:

il me tarde, il me tarde, il me tarde !

davy dit:bonjour
pour moi plus de nouvelle de mon 2eme pere noel depuis le 11 novembre
j'ai envoyé depuis 2 messages
le 14/11 et le 21/11
aucun retour :cry:

Idem pour moi avec mon deuxième père noël mais depuis le 17.
BatMÂnn dit:colis reçu le jour de la saint nicolas , yes :)
Pas facile d'attendre ...


Ouvre le colis poste, il y a de quoi patienter...
Laurent36 dit:
BatMÂnn dit:colis reçu le jour de la saint nicolas , yes :)
Pas facile d'attendre ...

Ouvre le colis poste, il y a de quoi patienter...


Miam, j'adore la noix de coco. J'ai mis de côté le reste pour le jour J.
Merci pour cette délicieuse attention.

Si je laisse le reste à vue, je vais spéculer comme un malade sur le contenu. :mrgreen:
BatMÂnn dit:
Si je laisse le reste à vue, je vais spéculer comme un malade sur le contenu. :mrgreen:
Idem, j'ai donc demandé à ma femme de le planquer.

Oh j’ai reçu ce matin un petit paquet de couleur gris métallisé (arf un peu enfoncé par le dessous merci la poste) envoyé par… le Père Noël!

Le Père Noël semble habité pas loin des Vosges… Père Noël si tu te reconnais… Hâte d’être au 14 pour voir de quoi il s’agit. :mrgreen:

Colis reçu,
Je ne sais pas si j’ai le droit d’ouvrir le 1er emballage…
Je ne sais pas si je pourrai attendre encore touuuuuuuut ce temps…
je retrouve les sensations qu’on a vers 5-6ans :babypouic: