[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Colis reçu et je m'en vais de ce pas envoyer le mien!

Aujourd'hui reçu 2 colis :)

Donc on en est à 3/5 ...

Allez les derniers un effort, on se rapproche de la date... encore 2 cadeaux non trouvés.

J'ai dû ouvrir un de mes cadeaux car mon andouille de facteur avait complètement coincé le colis dans ma boîte aux lettres. Seule solution pour extraire le jeu: dépiauter le colis et comme le jeu n'était pas emballé...

Scorpatte dit:J'ai dû ouvrir un de mes cadeaux car mon andouille de facteur avait complètement coincé le colis dans ma boîte aux lettres. Seule solution pour extraire le jeu: dépiauter le colis et comme le jeu n'était pas emballé...


Oh l'excuse à 2 cents... :mrgreen: Vous pensez que l'on peut le croire ? :roll:

Redfrog dit:
Scorpatte dit:J'ai dû ouvrir un de mes cadeaux car mon andouille de facteur avait complètement coincé le colis dans ma boîte aux lettres. Seule solution pour extraire le jeu: dépiauter le colis et comme le jeu n'était pas emballé...

Oh l'excuse à 2 cents... :mrgreen: Vous pensez que l'on peut le croire ? :roll:


Bien essayé quand même :pouicbravo:

Redfrog dit:
Scorpatte dit:J'ai dû ouvrir un de mes cadeaux car mon andouille de facteur avait complètement coincé le colis dans ma boîte aux lettres. Seule solution pour extraire le jeu: dépiauter le colis et comme le jeu n'était pas emballé...

Oh l'excuse à 2 cents... :mrgreen: Vous pensez que l'on peut le croire ? :roll:


On laissera le Père Noël juger pour l'année prochaine ! :P

Y aura t'il une année prochaine ?



6 jours, 6 heures, 6 minutes, et autant de secondes. soit 666

Doit on voir là, un mauvais présage ? Mon cadeau n'arriverait il pas à temps ? Une fin du monde proche ? Peut être que mon cadeau est "un Monde Sans Fin" ?

Désolé je me perds... :P

NB : allez moins d'une semaine à attendre pour déballer ce satané colis qui me fait de l'oeil, c'est pas la fin du monde, pardi :lol:

Disons qu'après tu n'auras plus que 7 jours pour en profiter :P

Ggrrr Mon cadeau a été envoyé le 30 novembre, et aujourd'hui toujours rien reçu! Je vais commencer à me ronger les ongles :?

La neige dans le nord est a peut être posé problème :)

Par chez nous elle a même permis à la mère Noël d'aller rechercher les colis non partis ;)

Ah oui c'est vrai que la neige risque de poser quelques soucis de livraison.

De mon côté, tout est Ok :pouicok:
J'ai reçu mon colis et mon petit enfant a reçu celui que je lui ai envoyé :D

Moi j'attends toujours mon colis, au moins l'attente est moins pénible ! Le jeu n'est pas encore partit, je ferai partie des petit dernier enfant gâté !

Mon enfant belge a aussi reçu son paquet, donc tout va bien de notre côté.

Cadeau reçu de ma Mère Noël, cadeau envoyé à mon enfant sage (va être reçu dans les heures qui viennent), armoire remplie de chocolat, tout va bien, la situation est sous contrôle. 8)

Ren dit:Cadeau reçu de ma Mère Noël, cadeau envoyé à mon enfant sage (va être reçu dans les heures qui viennent), armoire remplie de chocolat, tout va bien, la situation est sous contrôle. 8)


Oh le vilain qui ne venait pas et qui soudain le fait ! Pfff, vilain nenfant.

:holdpouic:

Vieutoni dit:Moi j'attends toujours mon colis, au moins l'attente est moins pénible ! Le jeu n'est pas encore partit, je ferai partie des petit dernier enfant gâté !


Au moins tu n'auras pas eu à supporter l'agonie d'avoir chez toi un colis que tu ne peux pas ouvrir avant un mois....

:mrgreen:

Mais l'angoisse de ne pas être certain que son père noel ne nous a pas oublié, ce n'est pas évident non plus. Je compatis !

boudje dit:La neige dans le nord est a peut être posé problème :)
Par chez nous elle a même permis à la mère Noël d'aller rechercher les colis non partis ;)


:oops:

Pour ma part, je me demande si je dois renvoyer le lutin ou si je peux le garder !

Merci Mère Noël !!!!

Le lutin est à m'envoyer de toute urgence...
Ne le garde pas, il y a gros risque d'attachement définitif. Ces petites choses finissent toujours par vous rendre accro, sauf qu'elles deviennent, avec le temps, de plus en plus difficiles à gérer et coûtent de plus en plus cher.

Je te propose donc de t'en dénarrasser gracieusement. :mrgreen: