[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Moi j'attends!
Mais je suis impatient!
:babypouic:

moi qui suis faible, je vous soutiens

aller les gars et les girls aussi
courage
courage

c'est bientôt l'heure mais pas encore

aliceloic dit:
ocelau dit:Non mais comment voulez-vous tenir jusqu'à 20h00 avec tous ces retours :D ?

C'est clair!!
Aller! H-5!! :china:


Il doit y avoir une faille dans le continuum espace-temps ...

Certains se sont engouffrés dedans et on ne les remercie pas !
´tain, comment je vais tenir moi ?
En plus, j'ai congé aujourd'hui et ces boîtes me narguent depuis ce matin et je le vois, elles chuchotent entre elles, elles rigolent en me regardant, même qu'une a bougé, je le sens ..... aaaaaaaaaaah !

ocelau dit:Non mais comment voulez-vous tenir jusqu'à 20h00 avec tous ces retours :D ?


facile : pas à la maison :)

Moi j'hésite entre craqué avant ma soirée jeux (19h) ou après (2h) ;)

craquez pas , CRAQUEZ PAS!!!!!!!


soyez plus fort que moi !!!!!

Vous etes fort

vous etes des winner ...........

AntoineG dit:
ocelau dit:Non mais comment voulez-vous tenir jusqu'à 20h00 avec tous ces retours :D ?

facile : pas à la maison :)

Encore + facile: pas reçu le jeu ;)

Ben moi j'suis pas une winneuse et j'ai ouvert. A 20h, j'aurai droit au bain, puis au bib, puis au dodo, puis à mon propre miam, puis sans doute à mon propre dodo, alors que là, je suis paisible, détendue, donc j'ai craqué. Vous conviendrez que ce n'est pas un vrai craquage, c'est plus une histoire de disponibilité... :mrgreen:
Et donc me direz-vous... Et ben je suis RA-VIE!!! Un jeu que je convoitais pour un jour (genre mon anniversaire dans 3 mois), donc pile poil dans mes goûts. Un jeu de mon éditeur préféré en plus. Un joli matériel, des jolies figurines! Trop trop bien!!! Je pense que je ne pourrai y jouer qu'après les fêtes par contre, mais tant pis, je vais lire les règles d'ici là!!!
Merci maman noël, vraiment!!!





Quoi? Le jeu? Ah ben Wiz war, évidemment!! :D

ocelau dit:Non mais comment voulez-vous tenir jusqu'à 20h00 avec tous ces retours :D ?


J'ai reçu trois autre colis ce matin :) . Je devrais pouvoir tenir jusqu'à 20h

Ticoche dit:
Puisque l'ouverture a commencé, moi aussi j'ai craqué !
J'ai reçu 3 surprises dans mon colis :
- Cardline Animaux
- Plein de sacs de pièces en or
- Jamaïca
J'ai envi de dire : Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu !!!
Un grand SUPER MERCI à mon papa noël, dont je ne connais toujours pas l'identité. Honnêtement un seul de ces jeux m'aurait largement suffit, et en bonus j'ai des pièces en or style pirate pour mettre dans l'ambiance.
Je suis super content, je connais bien Jamaïca, j'ai déjà fait plusieurs partie mais maintenant il est mien :)
Je ne connais pas trop Cardline, j'ai vu que ça ressemble à TimeLine que je connais, j'ai déjà lu la règle et je sais qu'il va beaucoup me plaire.
Mais franchement, le coup des pièces en or (en plastique hein, comprenons nous bien) en cadeau bonus c'est super agréable !
Par contre, aucun indice sur mon papa noël, révèles toi ?
Ce qui est géniale avec le noël Webludique, c'est que tous les ans c'est toujours mieux que l'année précédente, mais les années précédentes sont toutes exceptionnelles !
Je participe depuis 2007, et c'est vraiment un moment que j'attend avec impatience chaque année, vivement l'année prochaine !
***
Cette année, j'ai également beaucoup échangé avec mon nenfant gâté, je lui ai donné plein d'indice, et il a fini par découvrir les 3 jeux que je lui ai envoyé, mais c'était il y a quelques jours. Le dernier indice était écris avec de l'encre invisible sur ma lettre, mais comme il n'avais pas de lampe UV j'avais prévu une vidéo pour lui révéler cet ultime indice.
Bon, maintenant que c'est fait, et que je ne suis pas le seul, j'avoue avoir craqué à 6h20 ce matin :D


Cher petit enfant, c'était moi ton père noël Jamaica. Content que çà te plaise malgrè mon -22 d'emballage cadeau (bon en même temps essayer de faire un seul paquet cadeau avec le tout pour brouiller les piste c'est pas facile).

le paquet cadeau n'était pas le plus important.
Merci beaucoup sgrogue.

Cette année j'ai l'impression que les papa noël sont généreux. Je vois des nenfant gâtés de 2, 3 voire plus de jeux, et c'est bien :)

maintenant j'attend la réaction de mon enfant gâté

on vois les tricheurs qui ne peuvent pas attendre :)
vivement ce soir 20 h !

Vieutoni, t'es sur que t'es pas mon Père Noël?
Je commence à me demander si je ne t'avais pas griller il y a quelques semaines et pages sur ce topic. :pouicgun:

Ce n'est pas de la triche, c'est de la faiblesse humaine, c'est tout, :mrgreen:

Moi j'avoue humblement qu'on ne peut pas me donner une clef en me disant de ne pas ouvrir la porte. Avec Barbe bleue, on m'aurait retrouvée la tête coupée dans un placard.... Lol

ophidien dit:
Mon premier pére noël :
- Ginkopolis
- Space Alert
WOUAHOU ! J'etait frileux sur le coopératif, me celui-là me fesait de l'oeil pour son coté décalé.
Ces jeux n'etat pas dans ma liste, mais mon pére noël a su complétement cerner mes attentes! BRAVO !! :pouicbravo:
Ginkoolis aussi me fesait de l'oeil pour son coté stratégie/gestion Simple mais pas simpliste comme je l'aime.

:pouicintello: :holdpouic:
C'était le challenge que je m'étais fixé : te trouver deux boÖombes ludiques qui n'étaient pas dans ta liste et qui respectent tes envies et ton entourage ludique.
Suis bien heureux que ça te plaise :)

--
Sinon, personnellement, j'ai mangé tous les gâteaux de mon colis, le carton d'emballage, le papier pour coincer les paquets dans le colis et je vais pas tarder à manger les paquets cadeau :mrgreen:
Mais vu le profil de mon papa Noël et les derniers échanges, j'ai une grosse idée de ce qui m'attend. Et ça me fait drôlement plaisir :pouiclove:

cycyx dit:Bin de là, en tapan sur l'adrese en .be, toute la partie dynamique est à jour mais pas cet encart (sous IE, parce qu'avec Opera, ça fonctionne bien -- et oui, j'ai vidé mon cache...).
Sinon, je t'ai envoyé un mail ce matin...


Hello

les pages IE n'étaient pas à jour. J'ai remis tout sur la même page, plus d'exception en espérant que les utilisateurs d'IE n'auront pas d'effets de bord. L'an dernier c'était pour un utilisateur de IE7, il faut grandir un peu ;)

Pour ton autre prob, j'ai lancé des messages à ton Père Noël, 3 par 3 canals différents, on va voir.

boudje dit:Bah, moi je pensais à Sgrogue et Vieutoni :artistpouic:
L'un est fan de Smallworld et s'est inscrit il y a deux ans, l'autre je suis moins sur, mais rapportait des propos similaires sur le forum. :)


PHOU comme j'étais trop facile sur mes tentatives au pif!

Hahaha je suis trop fort! Je vous maudits sur 3 générations pour m'avoir dit que c'était faux et me faire continuer à fouiller tout le site en cherchant qui pouvait correspondre!

Merci à vous pour les échanges, même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dans les paquets :)

Vous pouvez ouvrir vos cadeaux et découvrir qui se cache derrière vos Père Noël sur le site.
Aussi vous pouvez y enregistrer ce que vous avez reçu.
Joyeux Noël du WebLudique


Normal vu que certains ont déjà ouvert leurs cadeaux, on peut se permettre de gagner 1:30.

:)

je suis la reine des boulets. J'ai reçu mon paquet hier, mais j'ai complètement oublié de cliquer sur l’icône ad-hoc sur le site.
Bon, du coup, je viens juste de la faire. J'avais juste identifié mon père Noël, et j'ai vu apparaitre son pseudo lorsque j'ai validé l'icône "reçu". Je pensais que ça ne serait révélé qu'a 20h.
Bref, j'ai la permission de mon père Noël d'ouvrir mon paquet, vu que les jeux sont emballés. C'est un avant-gout prometteur, y'a plein de trucs à coté :D Je vais faire des photos.

Mon pauvre petit Cerkan va attendre un peu plus que les autres mais je gage qu'il sera tout content en recevant le cadeau. Quant à mon petit Bonkalof, j'ai déjà eu un retour tout jouasse. Par contre, j'attends de rentrer chez moi pour jeter un oeil à mes petits paquets - c'est ma fille qui va être contente de tout déchirer le papier...