[Noël du WebLudique 2012] Terminé

:) N'oubliez pas de noter vos cadeaux reçus via la mise à jour de vos informations. C'est toujours amusant de voir les cadeaux reçus.

Hop c'est ouvert :mrgreen: (Comment ça j'avais déjà les cadeaux en attente de déballage à côté de moi)

un Eminent Domain (miam, me tentait depuis longtemps celui-là :D )
et un project pandora que je connais pas du tout mais vu les bon goûts de mon père noël j'ai hâte de découvrir :D

merci guilou05 :pouicok:


et Merci à Ludiguaume pour l'organisation de ce drôle d'évènement :pouicok:

Un Mythic Battles ! Jeu qui me faisait baver depuis un moment, très bien joué de la part de mon père noël.

J'espère que mon enfant sera aussi satisfait que moi ! :)

boudje dit:
boudje dit:Bah, moi je pensais à Sgrogue et Vieutoni :artistpouic:
L'un est fan de Smallworld et s'est inscrit il y a deux ans, l'autre je suis moins sur, mais rapportait des propos similaires sur le forum. :)

PHOU comme j'étais trop facile sur mes tentatives au pif!
Hahaha je suis trop fort! Je vous maudits sur 3 générations pour m'avoir dit que c'était faux et me faire continuer à fouiller tout le site en cherchant qui pouvait correspondre!
Merci à vous pour les échanges, même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dans les paquets :)


Ben à ce moment là je n'étais pas encore ton père noël. :mrgreen:

Je suis médium :shock:

Ceci dit ce fut un plaisir, mais tu as du bien rire quand tu as vu mon nom :)

Pour être franc oui j'ai explosé de rire.

En espérant que ton cadeau te plaise.

un Tomahawk
et des sucreries :pouiclove:
merci Père Noël

Renardod dit:L'année dernière je trouvais difficile de trouver un cadeau pour un enfant qui avait une ludothèque bien remplie (normal, pour un ludothécaire !), mais cette année j'ai encore plus de mal avec un enfant qui a très peu de jeux...
C'est dur de remplacer le Père Noël :mrgreen:


Je t'ai bien compliqué la vie :pouicintello:

J'ai reçu de mon premier papa noël Pafacil Space alert, j'avais fait une partie il y a longtemps et j'avais bien aimé. Merci c'est génial.

Par contre ludigaume, sur le site je peux pas mettre les cadeaux de cette année.

faut juste mettre a jour tes donnees
en dessous de ta lettre au pere noel

Oui dans la partie mes cadeaux mais là je n'ai que ceux pour 2011 et pas 2012, c'est pour çà.

sgrogue dit:J'ai reçu de mon premier papa noël Pafacil Space alert, j'avais fait une partie il y a longtemps et j'avais bien aimé. Merci c'est génial.
Par contre ludigaume, sur le site je peux pas mettre les cadeaux de cette année.


C'est par ce que tu as un échange qui n'est pas terminé.

boudje dit:
boudje dit:Bah, moi je pensais à Sgrogue et Vieutoni :artistpouic:
L'un est fan de Smallworld et s'est inscrit il y a deux ans, l'autre je suis moins sur, mais rapportait des propos similaires sur le forum. :)

PHOU comme j'étais trop facile sur mes tentatives au pif!
Hahaha je suis trop fort! Je vous maudits sur 3 générations pour m'avoir dit que c'était faux et me faire continuer à fouiller tout le site en cherchant qui pouvait correspondre!
Merci à vous pour les échanges, même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dans les paquets :)


n ne peux pas considérer une supposition comme une question ! D'autant que je n'ai jamais dit que je n'étais pas ton père noel !

ludigaume dit:
sgrogue dit:J'ai reçu de mon premier papa noël Pafacil Space alert, j'avais fait une partie il y a longtemps et j'avais bien aimé. Merci c'est génial.
Par contre ludigaume, sur le site je peux pas mettre les cadeaux de cette année.

C'est par ce que tu as un échange qui n'est pas terminé.


Bon alors je dois encore être ultra excité dans ce cas car quand je vais sur mes informations, en bas j'ai la partie mes cadeaux mais j'ai que noël 2011.
Ah sinon un petit bug (ou problème de mise en page) sur IE j'ai la partie mes enfants et celle père noël qui sont l'une au dessus de l'autre et non plus côte à côte.

sgrogue dit:
ludigaume dit:
sgrogue dit:J'ai reçu de mon premier papa noël Pafacil Space alert, j'avais fait une partie il y a longtemps et j'avais bien aimé. Merci c'est génial.
Par contre ludigaume, sur le site je peux pas mettre les cadeaux de cette année.

C'est par ce que tu as un échange qui n'est pas terminé.

Bon alors je dois encore être ultra excité dans ce cas car quand je vais sur mes informations, en bas j'ai la partie mes cadeaux mais j'ai que noël 2011.
Ah sinon un petit bug (ou problème de mise en page) sur IE j'ai la partie mes enfants et celle père noël qui sont l'une au dessus de l'autre et non plus côte à côte.


Tu peux te lacher, j'ai retiré le test, tu as encore un cadeau qui ne t'as pas été expédié. ;)

ludigaume dit:
sgrogue dit:
ludigaume dit:
sgrogue dit:J'ai reçu de mon premier papa noël Pafacil Space alert, j'avais fait une partie il y a longtemps et j'avais bien aimé. Merci c'est génial.
Par contre ludigaume, sur le site je peux pas mettre les cadeaux de cette année.

C'est par ce que tu as un échange qui n'est pas terminé.

Bon alors je dois encore être ultra excité dans ce cas car quand je vais sur mes informations, en bas j'ai la partie mes cadeaux mais j'ai que noël 2011.
Ah sinon un petit bug (ou problème de mise en page) sur IE j'ai la partie mes enfants et celle père noël qui sont l'une au dessus de l'autre et non plus côte à côte.

Tu peux te lacher, j'ai retiré le test, tu as encore un cadeau qui ne t'as pas été expédié. ;)


Merci là c'est bon. Je sais que j'ai un cadeau en attente d'envoi mais mon père noël m'a prévenu qu'il ne partira que seconde quinzaine de décembre.

ludigaume dit:Vous pouvez ouvrir vos cadeaux et découvrir qui se cache derrière vos Père Noël sur le site.
Aussi vous pouvez y enregistrer ce que vous avez reçu.
Joyeux Noël du WebLudique

Normal vu que certains ont déjà ouvert leurs cadeaux, on peut se permettre de gagner 1:30.
:)


Je ne sais plus comment on fait pour renseigner le site avec son ou ses cadeaux... Ca y est j'ai retrouvé l'explication de Ludigaume...

Moi, comme le laissait présager la taille de la boite j'ai reçu Eclipse ! Mon Père Noël est fou ! Un très grand Merci à Didi7 que je n'avais pas réussi à démasquer sur TT !

bonjour

pour moi gaté j'ai eu snowdonia trop content

merci a mon pere noel

pour mon 2eme pere noel toujours rien reçu :(
colis envoyé le 11 mais toujours rien

Je viens d'ouvrir mon cadeau (19h55) parce qu'à 20h on doit être partis (pour jouer :)).
Mon Père Noël m'a offert ... (roulement de tambour)... Space Hulk Death Angel

Merci Père Noël :)
Je pense que je vais manger du genestealer ce week end !

Et un Notre Dame, complètement inconnu au bataillon pour ma part ! Du Stefan Feld, donc forcément du bon !

J'attends le second colis que ma promis mon Chouette Père Noël !!

Et voilà une jolie surprise !