[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Un Seasons!
Mon père Noël à bien su viser mes goûts, il faisait parti de mes achats prévus en 2013!
Un enooooorme merci à lui.

D’ailleurs…c’est qui mon Père Noël? ;)

Kyle dit:D'ailleurs.....c'est qui mon Père Noël? ;)

Connecte toi au site du noel webludique et à gauche tu verras le nom de ton pere noel.

Oups :oops:

Alors un grand merci à Eothain…

Minstrel dit:Je viens d'ouvrir mon cadeau (19h55)
Moi aussi
Et merci père noël !

Donc moi j'ai reçu non pas 1, non pas 2 mais 3 jeux !

En premier un Alien Menace, ce sera parfait pour jouer avec le fiston. J'ai vu la TTTV, ça va carrément le faire.

En deuxième, un Ystari dont l'auteur est la paire tiptop Fred H de la Tourette et Guillaume B le Raisonnable : Asteroyds ! Je l'ai loupé d'occasion à Paris est ludique en juin, je suis ravi de le recevoir maintenant.

En troisième, un jeu qui m'est totalement inconnu : Les morts aux trousses. Je m'en vais de ce pas voir de quoi il en retourne.

Minstrel, je te l'ai déjà dit plusieurs fois via la messagerie interne de ludigaume, mais je te le redis ici : tu as été top comme père noël !

edit : j'allais oublier les 6 Anagrafs, le Kamisado sample, l'extension Size doens't matter et les chocolats dans le calendrier de l'avent.

Il y avait le ballotin de pralines, les anagrafs, le sachet pour ma lutine, et depuis ce soir, il y a en plus

Pantheon
Nautilus
Button Up

Et une carte bonus des leaders de 7 Wonders …

Hé ben, ma Mère Prunelles, vous fûtes parfaite, mon seul regret est de vous avoir fait faux bond au festival EnJeux.

Et un tout grand merci aussi à Ludigaume, bravo pour l’organisation et toute la patience requise pour ce genre d’initiative ! :pouicbravo:

J’ai pour ma part reçu Siam (très joli jeu, ça donne envie) de mon premier père Noël et K2 (jeu que je ne connais pas, thème original et qui correspond bien à mes critères) + pingouins (que j’avais été pas loin d’acheter) de mon second père Noël.

Merci à DecMoon et Yero :D

Un très mignon Myrmes pour moi, cool il faisait partie des sorties de l’automne qui me faisaient de l’œil.
Un grand merci à mon père Noël, pafacil, qui a du éplucher ma ludothèque et qui sur ce coup là a bien mérité son pseudo :)

Ma Mère Noëlle (Scorpatte) fut exemplaire : un zouli colis, avec deux jeux dans un sac/hotte en forme de Père Noël, avec pleins de petits autocollants tous mignons sur le papier.
Un Gang of Four, que je ne connaissais que de nom et un… Myrmes ! :pouiclove:

Alors là, trop fort. Merci beaucoup m’dame, c’trop cool ! :pouicsupercool:

Sinon, pour le site, les infos IE sont maintenant bien à jour (IE9), mais effectivement, la mise en page de la page perso est dans les choux.
C’est vraiment pas grave, mais je le signale ! :D

Kyle dit:Oups :oops:
Alors un grand merci à Eothain...


J'ai changé de pseudo entre temps :D

Ce truc est un vrai bonheur

De mon coté j'ai reçu "Les Princes de Florence" , inattendu et excellent, je me plonge dans les règles illico.

Merci à mon Père Noël

Et merci à Ludigaume pour la gestion du biniou

Antoine

Un grand merci à notre Père Noël VieuToni pour La Loire!
Nous avions hésité à le pré-commander au moment d’Essen en Allemand.
Nous sommes très contents et allons le tester ce week-end.

Merci en plus pour les échanges très sympathiques, et d’avoir pris ton rôle très au sérieux, malgré les nombreux messages envoyés.

Me concernant j’ai reçu Noé.

Je ne connaissais pas avant les sélections de tric trac d’or mais cela semble un bon petit jeu familial avec un petit côté méchant qui me va.

Pour mon petit enfant je ne sais pas s’il a déjà déballé donc à voir :)

Alors un père Noël assez étrange, malgré une petite liste il m’a donc fait des surprises :

- “Surprises” un petit jeu assez sympa selon sa fiche.
- “Deukalion” en VO cartes téléchargées pour imprimer et coller et enfin franciser le tout.
- "The Struggle for Catan Card Game VO, ou je n’arrive même pas à trouver les règles en VF sur le Net…

Des bonbons, du chocolat.

Bon j’attendais autres choses, but why not, on va découvrir tout ça enfin si je trouve les règles du Catan…

cycyx dit:Ma Mère Noëlle (Scorpatte) fut exemplaire : un zouli colis, avec deux jeux dans un sac/hotte en forme de Père Noël, avec pleins de petits autocollants tous mignons sur le papier.
Un Gang of Four, que je ne connaissais que de nom et un... Myrmes ! :pouiclove:
Alors là, trop fort. Merci beaucoup m'dame, c'trop cool ! :pouicsupercool:
Sinon, pour le site, les infos IE sont maintenant bien à jour (IE9), mais effectivement, la mise en page de la page perso est dans les choux.
C'est vraiment pas grave, mais je le signale ! :D


Je l'avoue, je me suis lâchée sur les autocollants :oops:

Je n'ai pas pris trop de risque pour Myrmes, il était dans ta liste ... et j'ai vu que tu semblait apprécier les jeux de cartes, d'où Gang of four.

Bon jeu!

Merci ! :pouicok:

Nous continuons notre déballage…
Belle surprise à nouveau avec nos Père et Mère Noël Alice et Loïc avec Die Burgen von Burgund!
Un autre jeu qui nous intéressait et qui est, parait-il, très bien à 2.

Merci tout plein!

Je remarque que c’est thématique, après La Loire, La Loire…
Je me demande si VieuToni nous a offert un jeu de pêche dans la Loire :clownpouic:

ça y est, c’est ouvert : Libertalia !
Vu je connais pas un rapide tour vers la fiche TT me signale que c’est un jeu d’enfoiré, et la boîte est blindée de cartes, du coup je pense que mon père Noel a visé juste :mrgreen:

Myrmes… heureuse que je suis…


merci Mère Noël!

:pouiclove: :pouiclove:

Dernier paquet ouvert…
Et nous avons été bien gâté par Sgrogue, qui a en plus, dû changer ses plans à la dernière minute si nous avons bien compris!
Taluva et Race for the galaxy!
Nous avions déjà joué à Taluva, le matériel est très beau et nous avions bien aimé.
Et Race for the galaxy, très bonne idée, des années que nous en entendons parler sans jamais l’avoir essayer! Il parait que c’est aussi très bien à 2, mais super addictif…

Merci beaucoup pour les jeux et merci également pour les nombreuses réponses aux lettres envoyées au Père Noël!


Au final, que des surprises, et des bonnes surprises! L’édition de cette année fut vraiment très sympathiques. Un avant-goût de Noël très agréable et pleins de parties en perspective.

Aurélie

Merci à lililice et Belboudin pour leurs chouettes cadeaux !

Un Myrmes qui me narguait depuis quelque temps déjà.
Un The Island qui narguait ma compagne également.
Un Coloretto, inconnu mais qui semble être un bon petit jeu de carte.
Des sucreries en pagaille, et en plus nos préférées.

Bien content de ce noël en tout cas !

:holdpouic:

ophidien dit:Cadeau de mon enfant envoyé!! :)
Ma femme a fait une carte trés chouette!
je vous la montre (avec le reste du paquet) :



:pouiclove: Myrmes. :pouiclove: Excellent.


C'est mon cadeau. Mon mien. Fait avec amour. Avec des chocolats. Que du bonheur. Merci à ta chère et tendre. Merci à toi. Merci tout plein.