[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Allez, troisième année pour moi ! :pouicok:

Pour rappel,

* les inscriptions qui ne seront pas complète le 12 (6 pour l’instant) ne seront pas prises en compte.

* en ce qui concerne des actions de la part de boutiques, certaines choses ont déjà été négociées. MAIS merci de ne pas en abuser comme l’an dernier, c’est une ou deux boites de jeux et une promo par personne par boutique. Ce n’est pas l’occasion de se faire une énorme commande perso sur le dos du Noël du Webludique. Respectons l’esprit. Merci.

Enfin, bravo, cette année on a dépassé toutes les espérances, espérons que nous n’aurons pas de blague comme l’an dernier.

comment sait on si l’inscription est complète ?

Harrycover dit:comment sait on si l'inscription est complète ?

Il suffit de répondre à toutes les questions :)

Je parle pour les 6 qui n'ont même pas mis leur pays !

EDIT : message à effacer.

Bon l’opération me tente bien mais j’hésite encore. A part l’esprit de Noël quelqu’un peut me donner de bonnes raisons de participer :?:

benderouen dit:Bon l'opération me tente bien mais j'hésite encore. A part l'esprit de Noël quelqu'un peut me donner de bonnes raisons de participer :?:

Une seule raison, recevoir un jeu c'est chouette non ? Et en plus un que tu n'aurais certainement pas acheté et qui risque fortement de t'étonner.

:shock: :) :D :pouiclove: :pouicok:

Ca implique de mettre ma ludo TT à jour çà :kingboulet:
On a des tarifs spéciaux avec la poste pour l’opération ? :roll:
Y a-t-il un SAV si le jeu nous plait pas ?
Et si je sais pas quoi offrir à mon enfant ?
Et si mon père Noël ne sait pas m’offir ?
Et si j’ai plus internet ?
Et si …

En fait non je suis convaincu en fait :kingpouic:

Ca implique de mettre ma ludo TT à jour çà :kingboulet:
→ Oui :mrgreen:
On a des tarifs spéciaux avec la poste pour l’opération ?
→ Tu peux commander directement sur une boutique en ligne :mrgreen:
Y a-t-il un SAV si le jeu nous plait pas ?
→ Oui, le SAV “De la vente à l’échange” de TT :mrgreen:
Et si je sais pas quoi offrir à mon enfant ?
→ Et bien tu cherches, toujours et encore, puis tu lui achètes un bon d’achat :mrgreen:
Et si mon père Noël ne sait pas m’offir ?
→ Il faudrait déjà que tu sois disponible sur le marché pour qu’il puisse t’offrir… :mrgreen:
Et si j’ai plus internet ?
→ Tu envoies des lutins pour transmettre tes petits messages :mrgreen:
Et si …
→ Tu t’inscris :mrgreen:

De quoi les questions n’étaient pas sérieuses ? Mince alors ! :pouicgun:

Renardod dit:Et si mon père Noël ne sait pas m'offir ?
--> Il faudrait déjà que tu sois disponible sur le marché pour qu'il puisse t'offrir... :mrgreen:

Mouarf une faute de frappe et je me retrouve à vendre mon corps :o

Certain(e)s préféreraient peut - être cela à un jeu, qui sait :mrgreen:

Les 3 derniers champs sont facultatifs ?

Lien Ludothèque TT

Lien Ludothèque BGG

Lien Ludothèque Twikin

ah oui surtout pour le dernier j’espère car j’ai eu le plus grand mal à faire supprimer mon compte sur ce site

Quelqu’un a t il un moyen pour faire un export de Twikin vers TT?

Non mais surtout que le truc a été rajouté pour moi… et je m’en suis même pas servi tellement je trouve le système de TT plus facile maintenant que j’ai compris comment l’utiliser. :mrgreen:

Hebus San dit:Non mais surtout que le truc a été rajouté pour moi... et je m'en suis même pas servi tellement je trouve le système de TT plus facile maintenant que j'ai compris comment l'utiliser. :mrgreen:

Ah ben bravo :wink:

La barre des 150 participants a été franchie :shock:
:china:

potentiellement 150 boites de la Gloire de Rome à offrir :mrgreen:

Harrycover dit:potentiellement 150 boites de la Gloire de Rome à offrir :mrgreen:

Sauf si l'enfant l'a déjà. :mrgreen:

Nan mais bon, avec le temps et les nombreuses parties, les cartes vont s’user. C’est plus sur d’en avoir un autre sous la main :skullpouic: