Daelerin dit:Coucou, Ayant participé 2 ou 3 fois, mais pas l'année dernière, je me réinscrirais bien cette année... mais j'ai déménagé... à la Réunion. Connaissant le prix des envois ici... je ne voudrais pas faire ça à mon père Noël ! comment que ça se passe pour les exilés du bout du monde ?
Personne pour répondre à cette douloureuse question ?
Daelerin dit:Coucou, Ayant participé 2 ou 3 fois, mais pas l'année dernière, je me réinscrirais bien cette année... mais j'ai déménagé... à la Réunion. Connaissant le prix des envois ici... je ne voudrais pas faire ça à mon père Noël ! comment que ça se passe pour les exilés du bout du monde ?
Personne pour répondre à cette douloureuse question ?
Fait un mail via le site dans la partie contact et tu auras des précisions de l'organisateur.
boudje dit:Je suppose qu'il est possible d'envoyer un cadeau depuis une boutique de la réunion.
Hello
en effet c'est le seul moyen mais il faut d'abord trouvé des personnes prêtes à faire cette démarche, comme pour les personnes du Canada. Donc, par défaut pas de soucis, mais existe-t-il une boutique à la Réunion ?
Belboudin dit:Tiens par curiosité je t'avais offert des jeux il y a deux ans tu as gardé ou pas ?
Pour les p'tits jeux d'ambiance, ma femme a promulgué une loi interdisant la revente Sinon, je pense que j'aurais revendu Kill Bique et Linq. Par contre, pas touche à Crazy Dancing Autre exemple : j'ai revendu Hansa Teutonica qui m'avait été offert l'année dernière, et qui pourtant faisait partie de ma liste à l'époque.
Kill bique faisait partie de ta liste de souhait et clairement c'est un petit jeu qui bon... j'aurais pas été outré qu'il soit revendu
Linq c'est un bijoux mais à condition d'aimer ce genre (choix de ma part)
Et crazy dancing c'est injouable si le public est pas adéquat, mais si le public est bon mamamia (choix de ma part + ton intérêt sur les forums).
Maintenant sur le fond du moment que j'offre les cadeaux j'espère bien évidement qu'ils vont plaire. Mais c'est pas une science exacte et je suis pas choqué qu'ils soient revendus après test. Par contre ton message originel mettait pas les formes pour l'expliquer
Enfin personnellement j'attends du noël de tric trac de la découverte donc oui je donne un cadre à mes souhaits, pour pas aller dans le mur, mais avec juste une directive pas de liste de jeux.
Ce problème d’envoi à la Réunion (notamment) m’a aussi un peu embêté… J’aimerais bien avoir un petit n’enfant Canadien, car je sais qu’il existe pas mal de boutiques là bas, et donc suffit d’acheter neuf directement au Canada. Mais à la réunion, je connais aucune boutique, et je doute même pouvoir trouver un site de vente par correspondance. Donc j’ai préféré cocher “non” pour le fait d’avoir un enfant qui vit à l’étranger, alors que c’est “plus dur” seulement pour les n’enfants des Dom (désolé pour eux )…
Et pour les jeux d’occasion inutilisés, je comprends aussi parfaitement la démarche. Faut juste pas avoir la tentation d’envoyer un jeu inutilisé à tout prix, sans vraiment prendre en compte les goûts de l’enfant
Je sais que ce n’est doublement pas l’endroit, mais comment on fait pour mettre la ludo twikin? Je n’ai pas trouvé d’export depuis twikin pour permettre de transférer ma ludo sur TT ou Bgg, mais j’ignore quoi renseigner sur le site pour lier ma ludo Twikin.
boudje dit:Je sais que ce n'est doublement pas l'endroit, mais comment on fait pour mettre la ludo twikin? Je n'ai pas trouvé d'export depuis twikin pour permettre de transférer ma ludo sur TT ou Bgg, mais j'ignore quoi renseigner sur le site pour lier ma ludo Twikin.
Moi c'est un ami de twikin qui ma file le lien en allant sur mon profil et en cliquant sur ludosphere. Je n'ai pas réussi à avoir ce lien de par moi même.
Bon allez, je me lance, je m’inscris. J’écris ma lettre au papa noël (je ne pense pas lui faire une liste fermée, mais plutôt lui expliquer mes goûts). J’espère aussi être bien inspiré pour mon “enfant”.
Et puis il faut dire que ça me rappelle un concept similaire lors de mes études (même si les cadeaux n’avaient en général rien à voir avec des jeux de société).