[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Renardod dit:toftof : Bah je pense qu'il y a assez de choix, et pas que dans les derniers jeux sortis, pour faire de jolis cadeaux... Donc tu dois pouvoir être ton propre père Noël avant le Noël Ludique, faut juste penser à mettre à jour sa ludo pour éviter les doublons :mrgreen:

.... je pense qu'éviter d'acheter entre le 12 et le jour d'ouverture peut éviter des achats doublons :wink:
Tub' dit:Peso, c'est abstinence ludique jusqu'à l'ouverture.

Moi c'est mon banquier qui me sert la ceinture! Pffff :mrgreen:

Guilou05 : En effet. Entre le 12 et le jour de l’ouverture, mais pas entre le 10 et le 12 (avec mise à jour de la ludothèque) :mrgreen:

Et puis on peut toujours mettre à jour sa ludo AVANT l’achat, car on sait qu’on va se l’acheter bientôt :pouicgun:

Renardod dit:Guilou05 : En effet. Entre le 12 et le jour de l'ouverture, mais pas entre le 10 et le 12 (avec mise à jour de la ludothèque) :mrgreen:
Et puis on peut toujours mettre à jour sa ludo AVANT l'achat, car on sait qu'on va se l'acheter bientôt :pouicgun:

Si tu as acheté qqchose après le 12, il suffit d'en parler à ton Père Noël.

Ludigaume : Certes, mais faudrait pas mal tomber (un achat de l’enfant et une commande le même jour du même jeu de la part de son père Noël). Donc une petite mise à jour de sa ludothèque (avant l’achat) et un ptit message à son père Noël, et je pense que les plus pressés peuvent se faire plaisir sans risquer les doublons. Pour ma part, aucun achat de prévu, alors ça va :mrgreen:

Pour ma part, j’ai ma préco d’Essen qui est bien à la bourre (arrivée début décembre au mieux), donc faudra que je la communique à mon papa noël pour éviter les doublons. A part ça, je vais rester sage (ça fera pas de mal !!)

cerkan dit:Pour ma part, j'ai ma préco d'Essen qui est bien à la bourre (arrivée début décembre au mieux), donc faudra que je la communique à mon papa noël pour éviter les doublons. A part ça, je vais rester sage (ça fera pas de mal !!)

Je l'ai intégrée a ma ludo... :wink: Après je comprend que l'on aime pas y entrer un jeu que l'on a pas encore reçu :)
Renardod dit:Guilou05 : En effet. Entre le 12 et le jour de l'ouverture, mais pas entre le 10 et le 12 (avec mise à jour de la ludothèque) :mrgreen:
Et puis on peut toujours mettre à jour sa ludo AVANT l'achat, car on sait qu'on va se l'acheter bientôt :pouicgun:

Oui vu comme ça y a plus de danger :wink:
chouille dit:
cerkan dit:Pour ma part, j'ai ma préco d'Essen qui est bien à la bourre (arrivée début décembre au mieux), donc faudra que je la communique à mon papa noël pour éviter les doublons. A part ça, je vais rester sage (ça fera pas de mal !!)

Je l'ai intégrée a ma ludo... :wink: Après je comprend que l'on aime pas y entrer un jeu que l'on a pas encore reçu :)

Effectivement, c'est pas idéal, mais dans le cas concret là c'est le plus simple. Je vais faire pareil :)

Et une année de plus… pas manqué une depuis le début ! c’est-y pas beau ça ! allez, j’vais écrire ma liste au père nouyel !

Chifoumi dit:Et une année de plus... pas manqué une depuis le début ! c'est-y pas beau ça ! allez, j'vais écrire ma liste au père nouyel !

bah gourmand va !! déjà que tu vas recevoir une gros paquet sous peu !! :mrgreen:

Je rappelle aux 7 inscrits qui n’ont pas rempli leurs informations que si ce n’est pas fait demain soir 23:59, leur inscription sera considérée nulle.

ludigaume dit:Je rappelle aux 7 inscrits qui n'ont pas rempli leurs informations que si ce n'est pas fait demain soir 23:59, leur inscription sera considérée nulle.

Euh j'en fais parti? (je sais je suis un peu parano)

Une liste des 7 pseudos en rassurerait beaucoup effectivement :mrgreen:

Tub' dit:Une liste des 7 pseudos en rassurerait beaucoup effectivement :mrgreen:

:modopouic:

behyou
Shanks
Bénits
clafoutie
Achno
hophop
Lolive

Il vous reste 14h.

Bonjour à tous.

je me suis inscrit, ça c’est fait.

Mais j’ai une question pour ceux qui ne participent pas à une soirée d’ouverture.

Vous êtes plutôt j’attends le 25, je mets le paquet sous le sapin et je fais la photo en pyjama que j’envoie à mon Père Moël :bonnetpouic:

ou alors vous ouvrez dès réception, tel un Hobbit devant un baril d’herbe à pipe? :^:

En tous cas, j’ai hâte d’ouvrir mon cadeau! :coolpouic:

toerdas dit:Bonjour à tous.
je me suis inscrit, ça c'est fait.
Mais j'ai une question pour ceux qui ne participent pas à une soirée d'ouverture.
Vous êtes plutôt j'attends le 25, je mets le paquet sous le sapin et je fais la photo en pyjama que j'envoie à mon Père Moël :bonnetpouic:
ou alors vous ouvrez dès réception, tel un Hobbit devant un baril d'herbe à pipe? :^:
En tous cas, j'ai hâte d'ouvrir mon cadeau! :coolpouic:

Moi j'ai une disciple du père noël à la maison qui réceptionne les cadeaux et les enferme hors de ma vue (et surtout de mes mains) :mrgreen:

Voila,

les inscriptions sont terminées, on a perdu en route

behyou
Shanks
clafoutie
Achno
hophop

On prépare le tirage au sort, encore un peu de patience…

Chouette !

J’suis tout ému de faire mon premier noël ludique :pouicboulet:

Tout pareil…

On aura l’annonce des couples quand ?

Un peu de patience, ça arrivera vite je pense. ;)