ludigaume dit: Voici les dates clefs: 12 novembre 2011 23:59 - Fin des inscriptions 13/14 novembre 2011 - Tirage au sort des couples 16 décembre 2011 20:00 - Ouverture des cadeaux
Je me permets de reprendre la première page du post pour répondre aux questions (en espérant que le timing soit toujours celui-là)...
J'ai également hâte de fêter se premier noël ludique et de me creuser la tête pour trouver le jeu parfait pour mon "enfant".
Je suis comme un gamin enthousiaste à l’approche de noël ! Par contre, j’ai voulu envoyer un message à mon “enfant” et j’ai l’impression que cela n’a pas fonctionné, car je n’en trouve trace nulle part. Est-ce normal ?
Merci un million de fois pour l’organisation de cet événement bon enfant et franchement sympathique !
Mais si tu écris, est-ce que tu vois ton message ? Parce que par exemple j’ai essayé d’écrire au Père Noël et à mon enfant, mais je ne vois pas mes messages alors que je peux voir celui envoyé à l’autre père noël de mon enfant !
Prunelles dit:Mais si tu écris, est-ce que tu vois ton message ? Parce que par exemple j'ai essayé d'écrire au Père Noël et à mon enfant, mais je ne vois pas mes messages alors que je peux voir celui envoyé à l'autre père noël de mon enfant !