[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

ludigaume dit:
Voici les dates clefs:
12 novembre 2011 23:59 - Fin des inscriptions
13/14 novembre 2011 - Tirage au sort des couples
16 décembre 2011 20:00 - Ouverture des cadeaux

Je me permets de reprendre la première page du post pour répondre aux questions (en espérant que le timing soit toujours celui-là)...

J'ai également hâte de fêter se premier noël ludique et de me creuser la tête pour trouver le jeu parfait pour mon "enfant".

C’est à vous de jouer maintenant.

Je suis comme un gamin enthousiaste à l’approche de noël !
Par contre, j’ai voulu envoyer un message à mon “enfant” et j’ai l’impression que cela n’a pas fonctionné, car je n’en trouve trace nulle part.
Est-ce normal ?

Merci un million de fois pour l’organisation de cet événement bon enfant et franchement sympathique !

Question subsidiaire : quand on envoie un message à son enfant, ça reste anonyme ou du coup il sait qui c’est ?
Merci :)

c’est anonyme évidemment :)

Bon ben maintenant faut trouver des idées pour mon enfant.

Normalement il connaitra seulement le numéro du père noël.

sgrogue dit:Bon ben maintenant faut trouver des idées pour mon enfant.

Ça ne va pas être une chose facile parce que le mien n'a rien indiqué dans Commentaires/Souhaits. Va falloir que je me creuse la tête.

sgrogue dit:Normalement il connaitra seulement le numéro du père noël.

Ben, tout le monde le connais le numéro du père noël, il commence déjà a y avoir des pubs nous le donnant...
Ok... je :arrow:

Il y a des codes cette année pour les boutiques ?

HerrZleiD dit:

Ça ne va pas être une chose facile parce que le mien n'a rien indiqué dans Commentaires/Souhaits. Va falloir que je me creuse la tête.

Tu peux toujours discuter avec ton enfant et essayer de jouer au détective :wink:

A propos de discuter, j’ai l’impression que le systeme de message ne fonctionne pas, j’essaye d’en envoyer mais aucune trace…

saint-vdb dit:A propos de discuter, j'ai l'impression que le systeme de message ne fonctionne pas, j'essaye d'en envoyer mais aucune trace....

Moi c'est pareil et l'inverse aussi.
J'ai reçu 2 courriels me notifiant de :
COURRIEL REÇU dit:Vous avez reçu un message de votre Père Noël ###.
http://noel-webludique.ludigaume.be

Et impossible de trouver trace de ce message sur le site.

Moi j’ai reçu un mail m’indiquant que j’avais un message du second Père Noël de mon enfant gâté, mais impossible de voir ce fameux message…

HerrZleiD dit:

Il n'y a rien non plus dans les ludos?

Si les ludos sont remplies, il y a moyen de dégager un profil, peut être. ;)
boudje dit:
HerrZleiD dit:

Il n'y a rien non plus dans les ludos?
Si les ludos sont remplies, il y a moyen de dégager un profil, peut être. ;)

Sisi, heureusement il y a un lien vers une ludo.

Je vais donc sortir ma pipe, mon deerstalker et ma loupe et jouer à Sherlock Holmes (voilà mon "jeu" de noël).

Pour ceux qui n’arrivent pas à voir leur message reçu vous avez cliquer sur la boîte aux lettres liée à votre père noël?

Chez moi ça marche de père noël 1 à père noël 2 mais pas le reste :(

guilou05 dit:Pour ceux qui n'arrivent pas à voir leur message reçu vous avez cliquer sur la boîte aux lettres liée à votre père noël?

Ouaip monsieur.
Parce que cela fonctionne chez toi ?
HerrZleiD dit:
guilou05 dit:Pour ceux qui n'arrivent pas à voir leur message reçu vous avez cliquer sur la boîte aux lettres liée à votre père noël?

Ouaip monsieur.
Parce que cela fonctionne chez toi ?

J'ai pas reçu de courrier de mon père noël donc peut pas te dire :?

Mais si tu écris, est-ce que tu vois ton message ? Parce que par exemple j’ai essayé d’écrire au Père Noël et à mon enfant, mais je ne vois pas mes messages alors que je peux voir celui envoyé à l’autre père noël de mon enfant !

Prunelles dit:Mais si tu écris, est-ce que tu vois ton message ? Parce que par exemple j'ai essayé d'écrire au Père Noël et à mon enfant, mais je ne vois pas mes messages alors que je peux voir celui envoyé à l'autre père noël de mon enfant !

Pareil !