Ca y est mon enfant a “gagné” le droit d’ouvrir son cadeau suite à une charade de 4 semaines avec lequel je l’ai torturé…enfin pas trop
Ca va j’ai réussi à temporiser les indices pour qu’il ne soit pas ouvert trop tot et apparemment ca lui fait super plaisir…mission réussie!!!
Quand à mon cadeau ce seras pour 20 heures…je tiens plus ca fait une semaine qu’il est sous le sapin!!
salut à tous je ne pourrai pas être la ce soir à 20 h peut être plus tard ou sinon ddemain pour les cadeau, merci à tous et bonnes fêtes
ocaeph dit:Ca y est mon enfant a "gagné" le droit d'ouvrir son cadeau suite à une charade de 4 semaines avec lequel je l'ai torturé..enfin pas trop![]()
Ca va j'ai réussi à temporiser les indices pour qu'il ne soit pas ouvert trop tot et apparemment ca lui fait super plaisir..mission réussie!!!![]()
Quand à mon cadeau ce seras pour 20 heures..je tiens plus ca fait une semaine qu'il est sous le sapin!!
C'est moi l'enfant en question ! ocaeph... Ah oui, j'aurais eu du mal à découvrir ton identité TT
J'ai reçu Rencontre Cosmique, jeu qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et que j'ai cherché sur TT mais je n'avais jamais sauté le pas ! J'ai eu un Père Noël fouilleur, et qui a su trouver exactement ce qui me ferait plaisir ! Encore un grand merci !
*retourne depuncher et lire la règle
PS : Je suis quand même mauvais pour les énigmes... J'ai eu besoins de nombreux indices et aides pour terminer la charade !
H - 3 !!!
Hebus San dit:L'appareil photo est prêt, madame est prévenu, l'ouverture aura lieu après l'heure légale de couchage des héritiers, vu qu'ils croient encore au vieux barbu en rouge.
J'ai tenu Cam, j'ai tenu!! AH AH!!
C'est paradoxal, mais j'ai pratiquement plus hâte de voir la tronche de mon enfant en espérant avoir tapé juste plutôt que d'ouvrir mon propre cadeau.
Puisse Toerdas passer rapidement me rassurer (ou pas...).
C'est bien mon petit enfant je suis très fier de toi !
Bon comme tu le disais, je stresse grave.
J'espère vraiment que ça va te plaire et que tu passeras de bons moments avec.
Bon réveillon de noël webludique !
Et ben moi j’ai pas tenu car soirée profs en vacances ce soir et donc pas dispo à 20h, et comme dit plus haut, comme après l’heure, c’est plus l’heure, ben j’ai failli. Grande est ma faute, et encore plus grande est ma joie. Mon papa noël m’a offert L’ile interdite, ainsi que deux numéros de Plato, l’un avec la figurine de Tréville et l’autre avec le goodies pour Cyclades. Je suis très satisfaite de tout ça !! Ca a été très bien choisi !! Il me tarde maintenant de savoir qui est mon papa noël et si mon petit enfant sera content lui-aussi. ![]()
Arf, vous êtes trop durs… Allez H-2 !
Eh bien moi, j’ai reçu mes 2 cadeaux !
et je les ai ouverts !!!
MERCI MERCI MERCI à mes 2 Pères Noël !!!
Vous avec été fabuleux sur ce coup là !!!
Joyeux noël ludique à vous ^^
m - 86min
J’ai sorti mon cadeau du placard, histoire de pas oublier de l’ouvrir
C’est un paquet qui vient d’une boutique partenaire, donc pas d’indice de ce côté là, et il faut dire que je n’ai pas trop cherché à démasquer mon Père Noël, je ne suis pas trop fort en devinettes
A la taille du paquet et au son de quand on le secoue, je dirais l’Île interdite,
je serai fixé dans pas longtemps
Mon enfant a cru me démasquer à la réception du colis, mais il m’a pris pour un autre
Pareil, il ne tardera pas à être fixé.
A tout à l’heure ![]()
H-1, je pique le post à Prunelles. ![]()
je rectifie M-58 ![]()
tic tac tic tac tic tac
Eh voilà on s’absente 10 minutes et on s’fait voler son post ![]()
bon allez j’ouvre je peux plus là !! ![]()
Déjà je trouve que dans l’ensemble on a été très sages ! Dis grand-chef, t’es où ??
trop tard j’ai craque sur le 1er
colis direct de chez monsieur Philibert
YAhou !!! l’age de pierre
un must que je n’avais pas …
merci poupa noel
maintenant je patiente jusque 20h pour le 2eme
argggghhhh non je résiste
Craque pas, sois fort ![]()
Waooo merci papa noyel : Deadwood !!
Un très bon jeu auquel j’ai eu l’occasion de jouer en compagnie de son auteur il y a un moment mais que je n’avais pas encore dans ma ludothèque (dans la fameuse liste des jeux à acheter).
Une vrai suprise et une bonne en plus !!
Cool merci papa noyel !!
(je suis également comblé d’apprendre que mon nenfant gâté a l’air ravi de son cadeau que je m’étais fait un point d’honneur à choisir en dehors de sa wishlist
)
Merci Ludigaume pour avoir organisé tout ça.