Pour ma part, le père Noël a visé très juste car j’ai reçu :
- King of Tokyo + une carte bonus
- Timeline III (je venais juste d’acheter le 1, coup de bol !)
Merci merci petit papa Noël 196, je suis un enfant comblé ! Par contre je n’ai aucune idée de ton identité.
Je suis au boulot mais la douane ayant forcé mon colis, je sais déjà depuis deux semaines quels sont mes cadeaux :
Innovation VO et Malin et ses petits malheurs
Dommage, Innovation vient de sortir en VF
mais quand même, Merci Papa Noël ! Je me réjouis de pouvoir découvrir ces jeux que je ne connaissais pas !
Zogotounga dit:...
Par contre je n'ai aucune idée de ton identité.
Le grand secret sera révélé sur le site ce soir dès 20h.
Aussi, vous pourrez encoder vos cadeaux... On pourra voir ce que le Noël aura offert.
ludigaume dit:Encore merci à tous les ludigaumathons, je me demande bien ce que vous m'avez fait comme surprise.
Hé hé j'espère que ça va te plaire
Alors Zogotounga, tu n’as pas attendu 20h ? ![]()
Ayant un problème d’internet chez moi, je peux ouvrir mon cadeau ce midi au boulot (il est dans ma voiture
)?
Bon, mon petit nenfant a l’air ravi de ses cadeaux ![]()
Ah un colis en provenance d’Orléans est arrivé chez mes parents. Je suppose que c’est le colis des ludigaumathons car l’autre doit arriver par un autre livreur vert et non rouge. Vivement ce soir !
J’ai retiré mon colis à la poste. Marrant parce que le nom d’expéditeur est “Père Noël TT”. Cependant, j’ai quand même réussi à trouver qui c’était. Je m’en vais envoyer un ptit mp.
A ce soir tout le monde, soyez sages d’ici là.
ludigaume dit::pouicok:
Ah un colis en provenance d'Orléans est arrivé chez mes parents. Je suppose que c'est le colis des ludigaumathons car l'autre doit arriver par un autre livreur vert et non rouge. Vivement ce soir !
Oui, c'est bien celui-ci
Bon, c'est quand 20h ?? En plus peux même pas passer le temps avec mon Sherlock Holmes puis celui-ci faut pas trop le toucher
Pour moi ce sera ouverture à 3h du matin. (bah oué j’suis en soirée jeux à partir de 19h le vendredi).
Et du coup j’ai une commande qui devrait partir vers 3h30 ^^
H-8
![]()
Ratatouille dit:Alors Zogotounga, tu n'as pas attendu 20h ?
Je ne serai pas là à 20h, donc c'était soit avant, soit après...
et comme après l'heure, c'est plus l'heure, j'ai choisi
Bien vu !
![]()
MAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS c’est trop long !!!
vivement ce soir, je sens que ca va être très dur jusqu’à 20h
Haha, l’attente est de plus en plus dure.
Il va falloir que je trouve une occupation pour patienter encore 5h10!
Tout est bien réceptionné de mon côté, j’ai qu’un enfant qui reste pas très bavard donc je n’aurais surement pas beaucoup de retour de ce côté.
Mais le plaisir sera la, c’est certain! ![]()
Quand à ce petit guilou05, serait-il encore en train de se retourner l’esprit pour savoir ce que contient ce petit colis? ![]()
Ho ho ho!
L’appareil photo est prêt, madame est prévenu, l’ouverture aura lieu après l’heure légale de couchage des héritiers, vu qu’ils croient encore au vieux barbu en rouge.
J’ai tenu Cam, j’ai tenu!! AH AH!!
C’est paradoxal, mais j’ai pratiquement plus hâte de voir la tronche de mon enfant en espérant avoir tapé juste plutôt que d’ouvrir mon propre cadeau.
Puisse Toerdas passer rapidement me rassurer (ou pas…
).
De notre côté, on a reçu 2 paquets assez volumineux et léger, aucune idée de ce qu’il y a dedans. ![]()
On a juste pesé les paquets pour vérifier que ce n’était pas le nouveau Ystari, c’est le seul indice qu’on a…et on se demande franchement ce qui se cache dedans, protégé par le beau papier. ![]()
j’attends aussi … même si je pense avoir deviné pour un des 2 cadeaux
Pour ma part je l’ai ouvert car non dispo ce soir, et je suis TRES heureux : un Dungeon Lords!
Moi qui ai retourné Dungeon Keeper sur PC dans tous les sens à l’époque, c’est un choix qui ne pouvait me faire plus plaisir, d’autant que je lorgnais dessus depuis un certain temps!
Un GRAND merci à mon bienveillant Père Noël (dont j’ignore encore l’identité
)