oh cool c’est un concepteur de jeu
Moi je joue a tournay
grand participant du ludigaumethon
H - 2min !!!
H - 1min !!!
Le site est ouvert, on va ouvrir nos boîtes…
J’ai déjà ouvert ma boîte
Je remercie ma maman Noël 112 pour “London” de Martin Wallace, auteur que je vais m’empresser de découvrir (et jeu que j’avais mis sur ma liste de Noël avant d’effacer celle-ci car je préférais finalement avoir une surprise).
Allez, dénonce-toi ![]()
Jacob101O dit:J'ai sorti mon cadeau du placard, histoire de pas oublier de l'ouvrir![]()
C'est un paquet qui vient d'une boutique partenaire, donc pas d'indice de ce côté là, et il faut dire que je n'ai pas trop cherché à démasquer mon Père Noël, je ne suis pas trop fort en devinettes![]()
A la taille du paquet et au son de quand on le secoue, je dirais l'Île interdite,
je serai fixé dans pas longtemps![]()
Mon enfant a cru me démasquer à la réception du colis, mais il m'a pris pour un autrePareil, il ne tardera pas à être fixé.
A tout à l'heure
J'avais vu juste. Merci Père Noël Blue
Merci Chifoumi pour Le secret de Monte-Cristo et Taj Mahal. ![]()
yaou cool “le verger”
je voulais l’acheter depuis qq temps mais je faisais passer mes propres envies avant les jeux pour les enfants
top cool
MERCI PAPA NOEL
Où indiquons-nous nos cadeaux sur le site ???
Par contre, ENAUUUURME : Eminent Domain et Santiago de Cuba.
Ca va jouer ce week-end.
Merci nathaloch et Oliv… ![]()
donc top cool
age de pierre pour BIbi et les copains
le verger pour bibi et les n’enfants à la maison
genial
merci mes papa Noel
Un gros merci à jaycarpenter pour mes 2 cadeaux, oui, il m’avait prévenu, vu qu’il n’arrivait pas à choisir, il a préféré m’offrir 2 jeux :
Ultimate Warriorz et Gears of War!
Alors là, je peux dire que je suis un enfant TRES gâté et comblé!
Hop, je file lire les règles!
ludigaume dit:Le site est ouvert, on va ouvrir nos boîtes...
On peut indiquer sur le site le nom des jeux qu'on a reçu et offert ? Comment ça se passe ?
Je viens d’ouvrir mon colis mettant fin à d’interminables semaines d’attente. Et je découvre :
Space hulk Death angel.
J’avais fait une partie il y a longtemps et j’avais bien aimé. Merci à toi papa noël 111 (alias martinosor).

merci père Noël Bougoss
je disais à Jacob1010 que j’allais me le prend celui-là plsu besoin de le faire 
Merci Leijah dont j’avais percé à jour l’identité et presque el cadeau Caramba !!!
Génial d’être autant gâté !!
énorme noël
Ouvert les 2 paquets aussi.
Premier père Noël: Tanhauser field ops d’occasion. Je ne connais pas du tout.
Second père Noël: Mr Jack, mon amie est ravie, elle voulait l’acheter régulièrement. ![]()
Je sens que ça va se poursuivre à Whitechapel, ce soir ![]()
Paquet ouvert et un Sobek, jeu que je ne connais pas du tout, hâte de le decouvrir, merci mon Papa Noël de Reims ![]()
Ticoche dit:On peut indiquer sur le site le nom des jeux qu'on a reçu et offert ? Comment ça se passe ?
Il faut modifier tes informations personnelles...