[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

oh cool c’est un concepteur de jeu

Moi je joue a tournay

grand participant du ludigaumethon

H - 2min !!!

H - 1min !!!

Le site est ouvert, on va ouvrir nos boîtes…

J’ai déjà ouvert ma boîte :oops:

Je remercie ma maman Noël 112 pour “London” de Martin Wallace, auteur que je vais m’empresser de découvrir (et jeu que j’avais mis sur ma liste de Noël avant d’effacer celle-ci car je préférais finalement avoir une surprise).

Allez, dénonce-toi :D

Jacob101O dit:J'ai sorti mon cadeau du placard, histoire de pas oublier de l'ouvrir :pouicboulet:
C'est un paquet qui vient d'une boutique partenaire, donc pas d'indice de ce côté là, et il faut dire que je n'ai pas trop cherché à démasquer mon Père Noël, je ne suis pas trop fort en devinettes :)
A la taille du paquet et au son de quand on le secoue, je dirais l'Île interdite,
je serai fixé dans pas longtemps :D
Mon enfant a cru me démasquer à la réception du colis, mais il m'a pris pour un autre :lol: Pareil, il ne tardera pas à être fixé.
A tout à l'heure :)

J'avais vu juste. Merci Père Noël Blue :D

Merci Chifoumi pour Le secret de Monte-Cristo et Taj Mahal. :pouiclove:

yaou cool “le verger”

je voulais l’acheter depuis qq temps mais je faisais passer mes propres envies avant les jeux pour les enfants

top cool

MERCI PAPA NOEL

Où indiquons-nous nos cadeaux sur le site ???

Par contre, ENAUUUURME : Eminent Domain et Santiago de Cuba.

Ca va jouer ce week-end.

Merci nathaloch et Oliv… :pouiclove:

donc top cool

age de pierre pour BIbi et les copains
le verger pour bibi et les n’enfants à la maison

genial

merci mes papa Noel

Un gros merci à jaycarpenter pour mes 2 cadeaux, oui, il m’avait prévenu, vu qu’il n’arrivait pas à choisir, il a préféré m’offrir 2 jeux :
Ultimate Warriorz et Gears of War!

Alors là, je peux dire que je suis un enfant TRES gâté et comblé!

Hop, je file lire les règles!

ludigaume dit:Le site est ouvert, on va ouvrir nos boîtes...

On peut indiquer sur le site le nom des jeux qu'on a reçu et offert ? Comment ça se passe ?

Je viens d’ouvrir mon colis mettant fin à d’interminables semaines d’attente. Et je découvre :
Space hulk Death angel.

J’avais fait une partie il y a longtemps et j’avais bien aimé. Merci à toi papa noël 111 (alias martinosor).

merci père Noël Bougoss :mrgreen: :mrgreen:
je disais à Jacob1010 que j’allais me le prend celui-là plsu besoin de le faire

Merci Leijah dont j’avais percé à jour l’identité et presque el cadeau Caramba !!!

Génial d’être autant gâté !!

énorme noël

Ouvert les 2 paquets aussi.

Premier père Noël: Tanhauser field ops d’occasion. Je ne connais pas du tout.

Second père Noël: Mr Jack, mon amie est ravie, elle voulait l’acheter régulièrement. :)

Je sens que ça va se poursuivre à Whitechapel, ce soir :wink:

Paquet ouvert et un Sobek, jeu que je ne connais pas du tout, hâte de le decouvrir, merci mon Papa Noël de Reims ;)

Ticoche dit:On peut indiquer sur le site le nom des jeux qu'on a reçu et offert ? Comment ça se passe ?

Il faut modifier tes informations personnelles...