Ayééééé !!!
Alors mes Père-Noël ils sont trop forts niveau concertation !
Père-Noël Toerdas m’a envoyé : Mon Rallyman à moi
version 2012 qui s’en va rejoindre bientôt Dirt et les MRC métal commandées à M. Bouvier lui-même !
Père-Noël DecMoon m’a envoyé : Le très très beau Ninjato ! Je l’avais repéré lors de la TTTV celui-ci ! La boîte est superbe et j’adore les shurikans, vraiment une très bonne idée je trouve !
(Au passage, la boutique avait mis dans le colis le récapitulatif commande avec… ton nom, ton adresse et ton pseudo dessus ! Et dire que j’ai cherché des jours lol !)
Et à eux deux, ils m’ont aussi envoyé plein de mini-extensions pour Zooloretto et Aquaretto : nurserie, centre d’entrainements, gorille, bâtiments et boutiques supplémentaires, ours polaire, etc. Même la tuile sapin de Noël !! Le plus beau c’est que j’ai aussi reçu Aquaretto aujourd’hui !
Quand on sait que Zooloretto est un des derniers jeux à être entrés dans ma ludothèque et que nous n’avons même pas encore pu y jouer, je trouve ça trop fort ! Merci mes Pères-Noël d’avoir deviné que j’aimais les jeux complets de chez complets ![]()
Merci à vous deux pour tout ça, pour le petit mot, pour les échanges, pour l’ambiance, enfin voilà quoi !
Prunelles comblée
J’espère que mes petits-enfants de Noël seront contents eux aussi… ![]()
et hop une ludo mise àjour
et petits message a mes papa noel pour leur dire merci
Moi je ne sais pas qui est mon père no¨*el,mais un grand merci à lui,j’ai reçu the blue lion et Glen more que je ne connaissais pas du tout.Un jeu avec plein de kubembois, whaaaaiiii , whaaaaiiiiiiiii.Génial !!! Encore merci.Mais j’aimerais savoir qui c’est.
vinser dit:Moi je ne sais pas qui est mon père no¨*el,mais un grand merci à lui,j'ai reçu the blue lion et Glen more que je ne connaissais pas du tout.Un jeu avec plein de kubembois, whaaaaiiii , whaaaaiiiiiiiii.Génial !!!!! Encore merci.Mais j'aimerais savoir qui c'est.
connecte toi au site et c'est indiqué !!
cycyx dit:Ticoche dit:On peut indiquer sur le site le nom des jeux qu'on a reçu et offert ? Comment ça se passe ?
Il faut modifier tes informations personnelles...
Faut remplir les deux champs: reçu et offert?
j’espère que mes pères noël ne sont pas dans le noir après la tempête
Je n’ai pas rempli pour laisser la surprise lors de l’ouverture de la boite.
boudje dit:Je n'ai pas rempli pour laisser la surprise lors de l'ouverture de la boite.
je ne pense pas que mes piti n'enfants passe par la avant l'ouvertre
enfin j'espere
Ouvert aussi de mon côté : que du bon!
De la part de Starvince : Horse Fever customisé, Goodies (ghost stories, donjon de Naheulbeuk).
J’avais déjà flairé ce jeu (je l’ai même regardé en boutique aujourd’hui même), et en plus customisé comme faut, vraiment super ![]()
Sans parler des goodies… ![]()
De la part de carabas007 (que je n’avais pas démasqué!) : Les châteaux de Bourgogne et TimeLine Evènement. J’ai découvert le premier avec les TT d’or et avais hâte de tester, on dirait que ça tombe à pic! TimeLine complète la collec’ du coup, ça va renouveler les parties bien comme il faut! ![]()
Un grand merci pour ce super boulot de Père Noël à vous, ça fait chaud au coeur ![]()
Je n’ai pas encore valisé les champs “cadeaux envoyés” au cas où !
des news de ludigaume ???
forest dit:Yep...
Cadeau ouvert puisque demain c'est départ... Mon papa Noël est terrible... "Troyes" et un grand merci à Sebastien (l'auteur) qui a complété ce cadeau en m'envoyant l'extension...![]()
Un mot : terrible.
ouvert ! j’ai recu Snow Tails et son bonx. Merci Pere Noel
Attention le paragraphe qui suit n’est pas joyeux ![]()
J’veux pas être médisant en cette si belle soirée, mais je trouve que la personne qui a offert Tanhauser field ops n’a pas vraiment joué le jeu… On trouve le jeu partout, en déstockage ou non, à un prix plus qu’intéressant (dirons-nous…). Alors d’occasion… On parlait d’une tranche de 20 à 40€, juste indicative certes, mais là on en est loin… Je trouve que c’est presque de la mauvaise foi pour profiter du Noël ludique…
Enfin bon, c’est quand même un super événement ludique, alors fêtons ça dignement tous ensemble ![]()
Oui, je me demandais aussi surtout que c’est tempête par là-bas ! ![]()
J’en aimerais bien des news de Ludigaume, vu que je suis l’un de ses Père Noël… Ou alors il n’a vraiment pas aimé mon cadeau ?? ![]()
Et bien colis ouvert pour moi aussi !
Giro Galoppo
Agréable surprise qui colle parfaitement à ma demande : un jeu pour jouer en famille avec mes enfants de 4 et 8 ans et si possible utilisable entre adultes.
J’ai toujours été admiratif de la qualité des jeux de Selecta tant pour le thème que le matériel, je ne peux donc qu’être très content ![]()
Merci pour l’organisation à Ludigaume !
Et surtout immense merci à Freveur ! ![]()
Ah si, j’ai parlé trop vite, je viens d’avoir un message de lui sur le site! Ouf, il a aimé le cadeau ![]()
Renardod dit:Attention le paragraphe qui suit n'est pas joyeux
J'veux pas être médisant en cette si belle soirée, mais je trouve que la personne qui a offert Tanhauser field ops n'a pas vraiment joué le jeu... On trouve le jeu partout, en déstockage ou non, à un prix plus qu'intéressant (dirons-nous...). Alors d'occasion... On parlait d'une tranche de 20 à 40€, juste indicative certes, mais là on en est loin... Je trouve que c'est presque de la mauvaise foi pour profiter du Noël ludique...
Enfin bon, c'est quand même un super événement ludique, alors fêtons ça dignement tous ensemble
juste une apparte,
on s'en fout de ou il vient le jeu et combien il coute
si tu tombes juste dans les gouts de ton petit enfant c'est tout ce qui compte
Roh putain. Z’êtes des fous, les gars.
Pères Noëls, qui m’avaient eux-mêmes révélés leur identité face à mon harcèlement :
Ludigaume
Dee2
Et je me sens tout con, ces deux-là m’ayant offert chacun 2 cadeaux
quand moi j’en ai offert qu’un seul à mes enfants. Je sais bien que la quantité ne compte pas mais quand même.
Roh putain. Z’êtes des fous, les gars :
Helvetia (LE jeu que j’attendais le plus en cette fin d’année) et un Folie des glandeurs d’Herr Doktor Knizia, avec Ludigaume.
Tournay, (LE second jeu que j’attendais le plus) et Vendredi avec Dee2.
Roh putain. Je suis tout ému
Harry : j’espère ne pas m’être trompé et d’avoir fait un choix judicieux.
Alain : je te souhaite une aussi belle claque que celle que l’on a prise ici.
Plein de bonnes choses à vous. Tous. Et toutes.