[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Mea culpa !

C’est moi le père Noël de Govin !
Il s’agissait de ma première expérience du Noel du webludique et j’ai essayé de choisir un jeux qui malgré mes connaissances réduites et la ludothèque bien chargée de Govin pouvait correspondre. Mais, c’est vrai que je n’ai pas “joué le jeux” qui a entouré cet évenement. Je n’ai pas dialogué ni avant ni après la selection des enfants/pères noels ni lors du choix du cadeau.

Je n’ai pas non plus eu d’échange avec mon père Noël (bloodyraoul), mais je suis extrèmement content du Tournay que je n’ai découvert que ce matin ! Merci beaucoup pour ce très beau cadeau ludique !

Donc merci à Ludigaume pour l’organisation parfaite, merci à mon père Noel (bloodyraoul) pour cet beau “Tournay” et merci à mon “enfant” (govin) pour me rappeler que Noël est justement fait pour s’évader de la réalité.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Oui, c’est vrai que c’est bien plus sympa d’échanger avant/après bref tout du long ! De faire languir ses enfants, de les faire bisquer d’impatience, etc.

J’ai pu le faire avec JayCarpenter avec beaucoup de plaisir ! Et je suis ravie que les sucettes en chocolat lui aient plu. Je me suis bien amusée à les choisir en forme de : Père-Noël, Renne, Pingouins

Winforlife a été plus discret et ça m’a manqué c’est vrai… mais certains sont plus timides, plus renfermés que d’autres.

Du côté de mes Père-Noël les échanges ont été sympas aussi, et j’ai vraiment aimé l’idée de leurs cadeaux communs :)

Pour ce qui est du montant des cadeaux, c’est vrai que j’ai bien gâté mes enfants, j’ai fait comme pour moi, et j’ai été bien gâtée aussi donc c’était disons “équilibré”
Maintenant même si j’ai bien gâté mes enfants, recevoir un cadeau à 15 euros m’aurait quand même fait plaisir… s’il s’était accompagné de messages sympas, nombreux, etc. Un cadeau juste balancé comme ça parce qu’on doit faire son devoir m’aurait refroidie, c’est clair…

ben moi en tant que père noël j’ai pas pensé aux bonbons et autres confiseries de noël, je suis un peu bête surtout que j’ai fait venir les paquets chez moi pour les réexpédier accompagné de bonus.

Je remercie Sébastien Dujardin que j’ai contacté pour savoir s’il pouvait expédier un paquet de cartes bonus pour Troyes, il ne lui en restait que 2 et il a accepté tout de même c’est vraiment très sympa.

Nous avons évité le drame, un de mes enfants s’était trompé dans le code postal de son adresse !! :mrgreen:

c’est vrai que c’est assez drôle de communiquer pendant la recherche de cadeau ! mais bon chacun fait en fonction de sa personnalité !

merci à tous

j’ai de la chance car, un de mes enfants n’ouvrira son paquet qu’a noël ! j’ai hâte de savoir si ça lui plait car j’ai acheté cette fois un jeu auquel je n’ai pas joué

:mrgreen:

Un Monopoly ? :mrgreen:

Prunelles dit:Un Monopoly ? :mrgreen:

non non j'ai déjà joué au monopoly :mrgreen:

Deux jours après l’envoi des colis je me suis retrouvé avec deux gros paquets de chocolats devant moi… et là je me dis “oups”… Oui j’ai oublié de les mettre dans le colis :oops:

… Et oui je suis un boulet désolé mes enfants :oops:

guilou05 dit:Deux jours après l'envoi des colis je me suis retrouvé avec deux gros paquets de chocolats devant moi... et là je me dis "oups"... Oui j'ai oublié de les mettre dans le colis :oops:
....... Et oui je suis un boulet désolé mes enfants :oops:

on va dire que c'est la faute de qu'un oeil :wink: mais ce n'est pas grave mon papa noël. tu as déjà été très gentil, et les français en ont d'ailleurs profité pour botter le cul des anglais à "a few acres of snow" ce week-end :^: (bon, avec quelques erreurs de règle :pouicboulet:). ce n'était qu'une partie de mise en jambes, mais je te confirme que c'est un super jeu que tu m'as trouvé ! :pouicok:

après, si tu ne sais vraiment pas quoi faire de ces paquets de chocolat, tu as toujours mon adresse hein ! :mrgreen:

à bientôt et merci encore,
jérôme

L’histoire de noël reprend son cours, j’ai retrouvé mes acteurs de noël avec lesquels je devais interagir.

Merci à vous deux d’être intervenu pour me rassurer.

:modopouic:

[mode communication rappel]

Merci aux retardataires de mettre à jour leurs statuts.

Il reste 2 cadeaux pas partis et 9 pas encore arrivés.

[/mode communication rappel]

Sinon encore merci pour les cadeaux du Ludigaumathon.

:)

Effectivement j’ai moi aussi était un peu maladroit pour ma première participation.
J’ai fait envoyé les jeux directement chez mon petit enfant, alors que j’aurais pu les faire livrer chez moi pour les envoyer emballés …
Sans compter que l’un des 2 jeux que j’ai offert et de moi et que c’est un peu nul de recevoir un jeu en cadeau de son auteur sans qu’il soit dédicacer :?
Du coup, j’ai essayé de me rattraper en renvoyant par la suite la règle dédicacée par la poste :roll: (je n’ai pas encore eu de retour de mon enfant à ce sujet, j’espère qu’il l’a bien reçue)

C’est promis je ferais mieux l’année prochaine :D

Bon trêve de trêve. Qui est mon père Noël qui m’a gentilment offert Deadwood ?

Quant à mon p’tit n’enfant, qui ne semble pas s’exprimer ici, un indice facile : d’après toi je suis un père Noël AOC !!!

Ohohoh Merry Christmas

Merci a psic pour mon wiraqocha…
Deux parties et très enchanté

Yep…

Harrycover dit:ben moi en tant que père noël j’ai pas pensé aux bonbons et autres confiseries de noël, je suis un peu bête surtout que j’ai fait venir les paquets chez moi pour les réexpédier accompagné de bonus.
Je remercie Sébastien Dujardin que j’ai contacté pour savoir s’il pouvait expédier un paquet de cartes bonus pour Troyes, il ne lui en restait que 2 et il a accepté tout de même c’est vraiment très sympa.
Nous avons évité le drame, un de mes enfants s’était trompé dans le code postal de son adresse !! :mrgreen:
c’est vrai que c’est assez drôle de communiquer pendant la recherche de cadeau ! mais bon chacun fait en fonction de sa personnalité !
merci à tous
j’ai de la chance car, un de mes enfants n’ouvrira son paquet qu’a noël ! j’ai hâte de savoir si ça lui plait car j’ai acheté cette fois un jeu auquel je n’ai pas joué
:mrgreen:

Il est vrai que j’avais pas bien mis à jour ma fiche… :mrgreen:
En tout cas, un très grand merci à toi et à Sebastien pour la mini extension ! C’est vraiment un super chouette Noël que j’ai passé gràce à vous 2…

Pour ma part mes échanges avec mon enfant (Mme Boudje) et mon père noël (jfk) ce sont très bien passé. Il y a eu le bon feeling tout le monde a joué le jeu même s’il n’y a pas eu ce côté jeu de piste de qui est qui.
Par contre mes échanges avec le second père noël de boudje m’ont laissée perplexe. J’ai essayé de voir s’il avait des pistes, de le renseigner sur les infos que j’ai pu glaner sur notre enfant que je pensais commun même si ce n’était pas vraiment le cas. Ce qui me laisse penser qu’il n’a pas vraiment jouer le jeu.
Mon bilan reste positif car j’ai tapé dans le mille avec mon enfant et que mon père noël m’a fait plaisir en m’offrant un jeu qui me tentais mais que j’hésitais à m’acheter.
Je recommencerais l’année prochaine pour sûr et même si je n’ai pas participé au ludigaumothon l’envie m’a frôlé. Un grand merci à Ludigaume pour sa patience et son rôle pas toujours facile.
Une suggestion comme condition de participation pourrait être d’avoir un indice de participation minimum sur TT pour pouvoir participer bien qu’il ne s’agisse pas d’une solution miracle cela pourrait limiter le nombre de “muets”

benderouen dit:
Mon bilan reste positif car j'ai tapé dans le mille avec mon enfant et que mon père noël m'a fait plaisir en m'offrant un jeu qui me tentais mais que j'hésitais à m'acheter.
Je recommencerais l'année prochaine pour sûr et même si je n'ai pas participé au ludigaumothon l'envie m'a frôlé. Un grand merci à Ludigaume pour sa patience et son rôle pas toujours facile.
Une suggestion comme condition de participation pourrait être d'avoir un indice de participation minimum sur TT pour pouvoir participer bien qu'il ne s'agisse pas d'une solution miracle cela pourrait limiter le nombre de "muets"

En effet, un Noël "recentré" sur une communauté active est à creuser, même si ce n'est pas forcément simple au niveau logistique.

Par contre, Mr Jack est vraiment un bon jeu ( on a fait 3 parties déjà ;) ) et ne fait franchement pas doublon avec la version tuile. (ce que je pensais à tort).

Merci encore. Madame est un esthète. :roll:

Surprise ce midi au courrier

une enveloppe toute belle, et propre
un ecriture inconnue

merci M et mme Ludigaume pour cette charmante attention, il ne fallait vraiment pas.
Le geste que nous avons fait est fait avec le coeur

Je vous souhaite à tous un très très joyeux noel

pareil :mrgreen: :mrgreen:

merci beaucoup c’est vraiment très sympa

Idem.
Ca fait plaisir ! :pouicok:

Une petite carte qui fait très plaisir et que je n’attendais vraiment pas, un grand merci pour tout à Mr & Mme Ludigaume :pouicok: :pouicbravo:

Oui, merci pour la carte :D

J’en profite pour dire que j’ai reçu mon second cadeau aujourd’hui (je faisais partie des deux cadeaux notés comme non envoyés, ma maman Noël ayant oublié d’indiquer qu’elle avait posté mon jeu).