[Noël du Webludique] Y aura-t-il une édition 2013 ?

blad dit:C'est génial votre truc !
J'aurai adoré participé, mais je crains de ne pas avoir assez de temps pour m'impliquer correctement et ainsi faire plaisir selon les goûts de "l'enfant". Donc plutôt que de risquer des déceptions, je vais plutôt m'abstenir...

Je rebondis: il ne faut pas d'extrémisme des deux côtés. A la base l'idée était de rigoler et de faire plaisir à un autre trictracien sans se prendre la tête.
Certains passent 1h par jour à dialoguer, ce n'est pas la norme, d'autres tricotent des écharpes puicos, ce n'est pas non plus la norme, d'autres envoient un cadeau d'une valeur de 3€, ce n'est pas la norme non plus (mais ce dernier cas a été lourd)
Bref, si tu as envie de faire plaisir et les moyens de le faire (en argent ou en anciens jeux potentiellement intéressants), et envie de recevoir un cadeau en échangeant 4-5 mails avec ton Père Noël, n'hésite pas.
Si tu veux juste un cadeau impersonnel sans échanges, il y a le noël du BGG.

Merci pour les éclaircissements les mecs ;)

boudje dit:Si tu veux juste un cadeau impersonnel sans échanges, il y a le noël du BGG.

Euh, c'est un peu excessif aussi là. Le noël du BGG n'est pas particulièrement impersonnel, même si le côté international et l'absence de site dédié rend la communication plus difficile.

Plusieurs messages parlent d’un site dédié : on peut le trouver où ? Google n’a pas été mon ami, sur ce coup-là.

Ayant participé à plusieurs éditions et ayant toujours trouvé çà sympa, je pense que je repars cette année aussi. Par contre il est vrai que par moment certains ne prennent pas çà au “sérieux” (enfin qui ne “respecte” pas l’esprit du noël webludique) et je retire encore mon chapeau à ludigaume pour ces années passées à la tête du noël webludique.
Pour le site dédié, il faut attendre un peu, il est mis en ligne au même moment que l’ouverture des inscriptions.

Lazuli dit:Plusieurs messages parlent d'un site dédié : on peut le trouver où ? Google n'a pas été mon ami, sur ce coup-là.

Il a été fermé, je suis en train de le remettre en place avec un nouvel hébergement.
scand1sk dit:
boudje dit:Si tu veux juste un cadeau impersonnel sans échanges, il y a le noël du BGG.

Euh, c'est un peu excessif aussi là. Le noël du BGG n'est pas particulièrement impersonnel, même si le côté international et l'absence de site dédié rend la communication plus difficile.

J'entendais par là que la particularité du noël francophone résidait dans les échanges fournis au niveau des mails et du fil dédié sur le forum. Le BGG est plus un échange de cadeau épuré même si évidemment le but est aussi de trouver le bon cadeau.

Perso, je repars sans me poser de questions: entre la recherche, les discussions avec le p’tit n’enfant ou un co-Père Noël, la joie de recevoir un cadeau que tu cherchais depuis longtemps, les petites énigmes à filer au p’tit n’enfant pour qu’il trouve qui tus es, ce que tu as envoyé.
En fait, c’est un vrai jeu.
En tout cas, bon courage Scand1sk. :D

Bravo pour le travail Scand1sk! :D

Hoho, je crois que je vais encore m’amuser cette année !
J’espère que, participant ou non, vous allez tous vous investir pour partager la joie et la bonne humeur !
:clownpouic:

Moi comme cadeau je voudrait les réponses aux énigmes de l’an dernier. Parce que j’ai toujours pas trouvé…

perenoel dit:Hoho, je crois que je vais encore m'amuser cette année !
J'espère que, participant ou non, vous allez tous vous investir pour partager la joie et la bonne humeur !
:clownpouic:

Chic chic, le noel webludique est de retour en 2013 !
On aura bientôt plus d'infos, pour savoir comment ça marche cette année ?
Merci à ceux qui organise
Ticoche

Ah chouette ! Ca fait des semaines que je venais pour avoir des nouvelles ! J’en suis bien sûr !