ChefCaribou dit :J'ai une confession à faire : Ne croyez pas tout ce que vous disent les personnes de l'organisation. Parfois, ils ne disent pas toute la vérité.
Rodenbach dit :J'ai toujours pas ouvert le colis ^^ faut dire qu'il faudra que je cache le contenu aux enfants qui se demanderont pourquoi le père Noël n'est pas passé pour eux, encore 😔
Tu détourneras leur attention avec le reste du contenu
Rodenbach dit :J'ai toujours pas ouvert le colis ^^ faut dire qu'il faudra que je cache le contenu aux enfants qui se demanderont pourquoi le père Noël n'est pas passé pour eux, encore 😔
Rhaaaa spoile pas :P (On verra si je partage, c'est pas dit ^^). Je pense l'ouvrir ce soir !
Rhaaaa spoile pas :P (On verra si je partage, c'est pas dit ^^). Je pense l'ouvrir ce soir !
C’est envoyé aussi de mon côté. Je voulais faire parvenir quelques extras mais avec le confinement je ne suis plus sûr de le faire.
J’essaierai peut-être d’y adjoindre une lettre pour expliquer mon choix et ce que j’avais short-lister :), mais il est possible que je fasse ça juste par message sur le site après le 11 décembre.
Oh la là tous ces cadeaux qui commence à arriver, ça me met la pression, je suis loin d’être prête impossible de trouver le jeu que je cherche à un prix qui rentre dans mon budget, il va falloir revoir mes idées et sûrement passer au plan B…
Après moultes fausses pistes j’ai enfin trouvé qui est mon père noël ! Heureusement qu’il m’a dit ne pas avoir posté une seule fois sur le topic de Noël, sinon je le chercherais encore
Je peaufine avant l envoi J ai.presque tout Les cartons sont bientôt fermés… Je devrais peser tout cela car ça doit faire un ane mort … confiant je reste…
Note : aucun animal n a été maltraité dans cette histoire sauf peut-être le facteur
Je peaufine avant l envoi J ai.presque tout Les cartons sont bientôt fermés... Je devrais peser tout cela car ça doit faire un ane mort .... confiant je reste....
Note : aucun animal n a été maltraité dans cette histoire sauf peut-être le facteur
Je peaufine avant l envoi J ai.presque tout Les cartons sont bientôt fermés... Je devrais peser tout cela car ça doit faire un ane mort .... confiant je reste....