Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

ChefCaribou dit :J'ai une confession à faire :
Ne croyez pas tout ce que vous disent les personnes de l'organisation.
Parfois, ils ne disent pas toute la vérité.

Tout est question de points de détails yes

Pouic qui sifflote

C'est malin, tu m'as donné envie de chocolat

Rodenbach dit :J'ai toujours pas ouvert le colis ^^ faut dire qu'il faudra que je cache le contenu aux enfants qui se demanderont pourquoi le père Noël n'est pas passé pour eux, encore 😔

Tu détourneras leur attention avec le reste du contenu 

Bigdodo dit :
Rodenbach dit :J'ai toujours pas ouvert le colis ^^ faut dire qu'il faudra que je cache le contenu aux enfants qui se demanderont pourquoi le père Noël n'est pas passé pour eux, encore 😔

Rhaaaa spoile pas :P
(On verra si je partage, c'est pas dit ^^). Je pense l'ouvrir ce soir !

Rodenbach dit :
Bigdodo dit :

Rhaaaa spoile pas :P
(On verra si je partage, c'est pas dit ^^). Je pense l'ouvrir ce soir !

Ayééé ! J’ai ouvert mon coliiiis !
Dès que j’ai 2 min je poste une photo et je vous promets un zoom sur le papier cadeau ! :heart::+1:

Rodenbach dit :Ayééé ! J'ai ouvert mon coliiiis !
Dès que j'ai 2 min je poste une photo et je vous promets un zoom sur le papier cadeau ! ❤️👍

Ah j'espérais que le papier cadeau te plairait ! 

J’ai hâte d’être au 11 décembre ! 

Voilà, mes enfants de Noël vont recevoir leur colis dans quelques jours :slight_smile:

Pareil c’est envoyé, alors au lieu de gaver de sucrerie, j’ai rajouté des jeux :slight_smile:

C’est envoyé aussi de mon côté. Je voulais faire parvenir quelques extras mais avec le confinement je ne suis plus sûr de le faire.

J’essaierai peut-être d’y adjoindre une lettre pour expliquer mon choix et ce que j’avais short-lister :), mais il est possible que je fasse ça juste par message sur le site après le 11 décembre.

Oh la là tous ces cadeaux qui commence à arriver, ça me met la pression, je suis loin d’être prête heart impossible de trouver le jeu que je cherche à un prix qui rentre dans mon budget, il va falloir revoir mes idées et sûrement passer au plan B… 

Bon j’y retourne 

Après moultes fausses pistes j’ai enfin trouvé qui est mon père noël ! angel
Heureusement qu’il m’a dit ne pas avoir posté une seule fois sur le topic de Noël, sinon je le chercherais encore 

Fallait me demander ! Tout le monde sait que je suis corruptible aux Chocobons, Michokko et Caranougats.

J’avoue que la menace d’un reconfinement total met la pression, ça serait pas mal que le colis arrive avant !

Bon, moi je fais partie du dernier tiers dont le cadeau n’est pas encore trouvé, alors que j’ai deux parents Noël…

L’ouverture n’est que dans 5 semaines mais je suis trop impatiente !!!

Ne t’inquiète pas mon enfant, c’est parce que tes cadeaux sont en pré-commande, je t’envoie ça bientôt

Hello 

Je peaufine avant l envoi
J ai.presque tout
Les cartons sont bientôt fermés…
Je devrais peser tout cela  car ça doit faire un ane mort … 
confiant je reste…

Note : aucun animal n a été maltraité dans cette histoire sauf peut-être le facteur

darthphil dit :Hello 

J ai.presque tout
Les cartons sont bientôt fermés...
Je devrais peser tout cela  car ça doit faire un ane mort .... 
confiant je reste....

Note : aucun animal n a été maltraité dans cette histoire sauf peut-être le facteur

laugh

darthphil dit :Hello 

J ai.presque tout
Les cartons sont bientôt fermés...
Je devrais peser tout cela  car ça doit faire un ane mort .... 
confiant je reste....

Envoi bientôt en cours ? Merci Père Noël :)

Tric Trac

Tric Trac
(Ceci est un discret rappel à Femto que c’est le jour des mèmes…)