Chakado dit : (Ceci est un discret rappel à Femto que c'est le jour des mèmes...)
, énorme le deuxième ^^.
Pas facile d'en faire toutes les semaines ! En plus j'avais une idée de ce genre pour le coup de se rendre en point relais.. je garde l'idée en tête quand même pour une autre fois
Tu es toujours aussi parfait ! (Qu’est-ce que tu veux, tu nous as rendus addict aux mèmes…)
Et sinon, pour ma part, tout est arrivé à bon port ! Merci mon Papa Noël ! J’ai plein de paquet, je ne sais pas où je vais mettre tout ça… Mais en tout cas j’ai un sourire béat comme un gamin de 5 ans.
Le jeu c’est de deviner ce qu’il y a dedans maintenant ?? Je reconnais une boite de Matagot je crois, une classique 30*30 et les 2 autres sont plus originales. Un TTMC ? Et des bonbons ?
NaHO dit :Le jeu c'est de deviner ce qu'il y a dedans maintenant ?? Je reconnais une boite de Matagot je crois, une classique 30*30 et les 2 autres sont plus originales. Un TTMC ? Et des bonbons ?
Ha ! Ha ! J'essaie de ne pas trop deviner... J'aurais dû mettre un truc à côté pour donner l'échelle, parce que la boîte carrée n'est pas du 30*30, on est plus proche d'un format Res Arcana, un peu plus petit. Pour la grosse boîte, j'ai aussi pensé à du Matagot XL ! C'est assez lourd, en plus. Mais rien n'est sûr...
Et le petit paquet, ce n'est pas des bonbons, mon Père Noël m'a dit qu'il ne m'enverrait pas de nourriture, mais plutôt des jeux-bonus. Peut-être un petit goodie ?
Bon, je vais cacher tout ça et essayer de ne pas y penser, sinon ça va être insupportable.
pas eu bcp d'echange avec mon papa Noel Il est tout plein occupé apparemment, ou c'est pas son truc les echnages moi qui adore ca...
je prends mon mal en patience
J - 34
Il y a quelques années, j'avais suggéré de faire comme pour BlablaCar pour le Noël Webludique, avec ceux qui veulent un Noël "blablabla" et ceux qui veulent juste un Noël "bla".
Je préfère quand il y a de larges échanges aussi, mais à la base le deal c'est un jeu, et il y a certains participants qui ne sont pas toujours motivés pour écrire de longues tartines trois fois par jour ! Du moment qu'un jeu est choisi de manière personnalisée, le contrat est respecté, en principe.
Si on aime parler, il faut prendre 2 PN et 2 enfants, ça multiplie les échanges et les chances de tomber sur des bavards.
darthphil dit :Apres 13 participations je m.adapte mais c est triste un webnoel sans échange.
C est po grave
Tu as demandé quoi pour Noël ? :)
Juste un peu de temps pour partager et ne pas rester seul chez moi dans ce confinement....
Ahhh dommage que je ne sois pas ta mère Noël (même si je sais que tu as eu un doute à un moment). On aurait bien bavardé toi et moi ;-)
hello on peut toujours le faire via MMS ou SMS
Haha oui ! Je viens de comprendre... j'ai reçu un sms à l'instant mais comme je croyais ne pas connaître (et que c'est déjà arrivé des erreurs de personne) je l'ai effacé ! Tu me renvoies le message ? ;-)
Reçu mes paquets… J’ai du les faire emballer par ma femme suite à une boulette des lutins oranges, au dire de mon PN et je le crois car c’est un vieux briscard!.. Etonnant de leur part…
Et nous continuons à discuter largement et à jouer à découvrir des jeux, des auteurs (plus dur !).