*** Message de service ***
Le Temps passe chers lutins de Noël… Il serait temps de trouver le cadeau de votre enfant afin de l’envoyer dans les temps (et l’envoyer un peu plus tôt ne serait pas du luxe cette année, n’est-ce pas ?)
Et puis, je vois que certains ont échangé à peine 3/4 messages depuis le début, ça me semble vraiment juste pour connaître les goûts de votre enfant…
Amusez-vous, discutez, échangez, et surtout… Préparez vos colis…
Ha quel plaisir ce Noël, et plus particulièrement de voir son enfant chercher l’identité de son papou
Par contre il y a grave du niveau sur certains cadeaux, je vois que certains ont l’expérience ! J’espère que mon enfant ne sera pas déçu mais normalement j’ai visé juste, et avec quelques extra non ludiques parce que c’est Noël quand même !
Hello hello, oui en effet je crains que la Poste ne soit submergée plus tôt cette année avec le confinement. Sans compter que chez moi ils réduisent les agence où on peut aller déposer les colis. Un peu comme s’ils voulaient nous rassembler tous à faire la queue au même guichet… c’est malin !
Bref, de mon côté tout va bien. Cadeau trouvé depuis longtemps, et envoyé depuis peu. Maintenant les dés sont jetés!
J’attends, j’attends …
Mon PN n’est pas démasqué, mais est-ce vraiment important ?? Cela fera partie de la surprise après le déballage. A moins que via Phili on puisse glisser un mot personnel ?
Juste pour vous dire, ils doivent bosser comme des fous parce qu’ils avaient scotché mon paquet AVANT de le fermer. Le carton est monté un peu à l’envers, bref, La Poste a dû consolider et c’est bien arrivé! On dira ce qu’on veut, ils font du bon boulot ces postiers !! Moi je les zaime !!
A+
Rina
Cadeau de mon père Noël reçu mais il restera dans son carton car il semblerait qu’il ait aussi eu un soucis d’emballage.
Ah non, vous me faites peur…
Oui un peu blasé pour ce soucis d’emballage, mais qu’à cela ne tienne je vais renvoyer un autre colis emballé par mes soins sous peu pour me rattraper ! En tout cas on joue bien et on se partage tout plein de jeu qu’on aime bien, que même il semblerait qu’on ai pas mal de goût en commun et que ça donnerait bien envie de se retrouver une fois autour d’une table pour une petite partie !
Mon PN me raconte de belles histoires et m’embrouille les neurones, ça joue aussi mais là je viens de comprendre l’expression Sky’s the limit !
C’est un peu dommage sachant que c’est un service payant quand même.
Vérifiez sur vos factures que le prix a bien été ajouté. Souvent, ce n’est pas le cas en fait. Si oui, alors il suffit de leur signaler et ils feront un avoir,je suppose.
Personnellement, pour le Noël Webludique, je les appelle chaque fois pour vérifier que l’emballage a bien été ajouté.
Je ne peux jamais ajouté l’emballage cadeau sur Firefox. Je pense que des bloqueurs de pubs ou de trackeurs empêchent l’action.
Et je ne l’avais pas remarqué la première fois donc c’était parti non emballé
Je dois passer sur Edge pour finaliser les commandes emballées.
Colis envoyé ! Youhouhou !
Le papier cadeau est super beau ! Ça c’est un Père Noël de goût, surtout s’il envoie des cartes de Dixit en sus !
(points bonus pour le Decrypto en arrière-plan)
Quel beau papier en effet ! Très jolie carte
C’est une carte promo ? Je ne la reconnais pas, mais il y en a tellement maintenant ! D’ailleurs j’ai hâte de découvrir les nouvelles !
On peut faire un décompte des paquets arrivés ? ^^
Reste 1 cadeau à trouver… le mien !
g2loq dit :Colis recu...va falloir attendre 1 mois...ca va etre dur
Point Mega bonus pour le chocolat Grain de Sail caché derrière le Alter eco.
==> Trop bon
==> Avec le but final de faire arriver le caco par voilier
Il y a 18 cadeaux reçus mais pas beaucoup de photos pour le moment.
Allez, venez partager les photos de vos zolis colis
Mon colis Belgo-Suisse est en route et celui de mes enfants est… parti aujourd’hui… enfants officiels et colis bonus, tout est parti
Bonjour les Ludistes !
Première participation de mon côté pour le Noël webludique, premier message aussi sur le forum de Tric Trac. Mais très active dans le monde ludique pourtant, depuis maintenant 2 ans et demi !
Aujourd’hui, j’ai reçu le colis de mon parent Noël, et même celui de ses lutins… C’est toute une équipe, j’ai été sacrément gâtée par tout ce beau monde ! Et il manque encore deux enveloppes qui sont en route. Que j’ai hâte, et le 11 décembre, ce n’est que dans un mois ! Je ne sais pas si je mérite autant
J’ai reçu de quoi jouer pour patienter, et même de quoi grignoter ! (Les cadeaux avant les cadeaux, comment ne pas résister ?)
J’ai découvert La Petite Mort pile pour le confinement (j’ai royalement gagné, mouhahaha) mais je ne peux pas encore tester l’extension avec Welcome to. Nous avons laissé le jeu et toute les extensions au bureau… Je pourrais, j’espère, bientôt les récupérer. C’est bien le jeu préféré de mon ami, surtout l’extension Coin Coin !
Voici une petite photo du sapin, avec mon très cher ami Plocus en arrière plan !
Sur ce, très chers ludistes, je vous souhaites un bon confinement et de très belles fêtes, vivement le 11 décembre !
Hervine
Un accident de parcours, MR a renvoyé le colis à mon papa Noel
cause : une bouteille de bière cassé
Rien d autre endommagé
Ca va
Juste un.peu de patience avant de recevoir
Tout va bien
Mon enfant colis partit ce jour
HERVINE
y a quoi dans la boite orange???