Des cookies ? Des gaufres ? Des trucs plein de beurre et de sucre ?
Il y a des gâteaux fait maison de la main des lutins de mon parent Noël
Moi je dis, ce sont les meilleurs lutins ludistes !
Je ne connais pas le nom de ces gâteaux (j’ai une très mauvaise mémoire des noms), mais ils sont D.E.L.I.C.I.E.U.X !
C’est tellement précieux qu’il va falloir que je les cache pour ne pas qu’ils disparaissent beaucoup trop vite dans nos deux estomacs
Miam !
WOuaaah
Eyridïl dit :Oui un peu blasé pour ce soucis d'emballage, mais qu'à cela ne tienne je vais renvoyer un autre colis emballé par mes soins sous peu pour me rattraper ! En tout cas on joue bien et on se partage tout plein de jeu qu'on aime bien, que même il semblerait qu'on ai pas mal de goût en commun et que ça donnerait bien envie de se retrouver une fois autour d'une table pour une petite partie !
Mon PN me raconte de belles histoires et m'embrouille les neurones, ça joue aussi mais là je viens de comprendre l'expression Sky's the limit !
Mon PN, pour le papier cadeau, ce n'est pas grave du tout c'était plein de papier bulle et j'ai demandé à ma femme de tout emballer, ce qu'elle a fait (bon d'accord ce n'est pas du travail de lutin professionnel...)... Ils attendent bien sagement sur l'étagère (pour le sapin s'est vraiment trop tôt, et ma fille de 5 ans 1/2 de medemander "Papa, c'est qoui ces cadeaux ?") !
Et je confirme que nous avons des goûts en commun... Mais là il sèche sur un auteur de jeu à découvrir, mais il devrait bientôt trouver... Bon oui moi aussi j'ai consommé plein d'indices avant de trouver Manuel Rozoy.
He bien, il y en a qui ont dû être très sages ! (ou assez malins pour ne pas se faire prendre)
En tout cas, je reconnais le papier cadeau des lutins du Meeple Orange. Même la boîte de Chupa-chups est orange
Hervine dit :Bonjour les Ludistes !
Première participation de mon côté pour le Noël webludique, premier message aussi sur le forum de Tric Trac. Mais très active dans le monde ludique pourtant, depuis maintenant 2 ans et demi !
Aujourd'hui, j'ai reçu le colis de mon parent Noël, et même celui de ses lutins... C'est toute une équipe, j'ai été sacrément gâtée par tout ce beau monde ! Et il manque encore deux enveloppes qui sont en route. Que j'ai hâte, et le 11 décembre, ce n'est que dans un mois ! Je ne sais pas si je mérite autant
J'ai reçu de quoi jouer pour patienter, et même de quoi grignoter ! (Les cadeaux avant les cadeaux, comment ne pas résister ?)
J'ai découvert La Petite Mort pile pour le confinement (j'ai royalement gagné, mouhahaha) mais je ne peux pas encore tester l'extension avec Welcome to. Nous avons laissé le jeu et toute les extensions au bureau... Je pourrais, j'espère, bientôt les récupérer. C'est bien le jeu préféré de mon ami, surtout l'extension Coin Coin !
Voici une petite photo du sapin, avec mon très cher ami Plocus en arrière plan !
Sur ce, très chers ludistes, je vous souhaites un bon confinement et de très belles fêtes, vivement le 11 décembre !
Hervine
Ohhhhh ! Ma maman Noël : Coucou !
Ravie que tu sois tellement gâtée ;-)
Je pense surtout que je ne me suis pas fait prendre hihi
Pourtant, comme tu le souligne La comtesse, je n’ai pas été très maligne pour mon premier Noël Webludique ! Toute de suite démasquée car je n’ai pas d’adresse mail anonyme
Bien mal m’en a pris, je me rattraperai au plus vite
Oh les jolis cadeaux !
Welcome to La petite mort est vraiment une très bonne extension pour Welcome to…
En lisant la règle, je me disais que ça allait être tout simple et finalement ce n’est pas si simple que ça. C’est l’extension idéale pour débuter à Welcome to… car elle n’utilise pas les actions. ça permet d’assimiler le fait d’avoir des rues avec des numéros croissants. En tout cas, je vais l’utiliser quand on pourra revoir des gens pour jouer avec eux !
Je ne participe pas cette année, mais je suis le sujet avec curiosité et je suis impatiente de voir combien de roll/flip & write vont être offerts Déjà un en tout cas
Dexter269 dit :Oh les jolis cadeaux !
Welcome to La petite mort est vraiment une très bonne extension pour Welcome to...
En lisant la règle, je me disais que ça allait être tout simple et finalement ce n'est pas si simple que ça. C'est l'extension idéale pour débuter à Welcome to... car elle n'utilise pas les actions. ça permet d'assimiler le fait d'avoir des rues avec des numéros croissants. En tout cas, je vais l'utiliser quand on pourra revoir des gens pour jouer avec eux !
Je ne participe pas cette année, mais je suis le sujet avec curiosité et je suis impatiente de voir combien de roll/flip & write vont être offertsDéjà un en tout cas
Malheureusement Sonora arrive trop tard 😭😁
ça dépend où on achète. Je l’ai acheté sur un site belge et je l’ai eu en septembre. Mais bon, j’ai pas mal cherché.
C’est marrant que tu en parles, je viens tout juste de publier un article à son sujet
Dexter269 dit :ça dépend où on achète. Je l'ai acheté sur un site belge et je l'ai eu en septembre. Mais bon, j'ai pas mal cherché.
C'est marrant que tu en parles, je viens tout juste de publier un article à son sujet
Ayééé j'ai lu ! Ben j'ai encore plus envie d'y jouer !
Juste je préfères les blocs de papier mais tant pis.
Merci Dexter269 !
Coucou
Mon enfant a reçu son cadeau, il n’était pas emballé mais heureusement qu’il a demandé à quelqu’un dans son foyer de l’ouvrir pour ne pas lui gâcher la surprise. Ouf! ^^
De mon côté, le grand enfant que je suis a également reçu son cadeau…Tellement hâte de l’ouvrir!! C’est fou ça. Les années passent et à chaque fois il y a toujours cette excitation!!
Maintenant faut que je trouve l’identité de mon Père Noël…C’est un grand amateur du placement d’ouvrier. Z’allez pas m’croire mais j’ai carrément pensé à Prunelles. Sait-on jamais hein ^^
Take care all!
La moitié des paquets envoyés ne sont pas encore arrivés, ça promet !
S’ils sont partis cette semaine, ça va encore
Dites, j’ai reçu ça ce matin au boulot :
Visiblement un calendrier de l’avent avec du Thé dedans… ça dit quelque chose à quelqu’un ?
Quelle belle idée en tout cas
C’est peut etre moi qui t’aies envoyé cela… ou pas …
c’est joli beau en tout cas
compte bien tu peux peut etre l’entamer aujourd’hui, si nous sommes à j-24 du 11 decembre
*** Message de service ***
Pensez à mettre vos statuts à jour.
Colis envoyé ?
Colis reçu ?
Il reste tout pile un tiers de colis à envoyer.
Pensez à vérifier avec votre enfant si la région où il vit est confinée et/ou en couvre-feu.
Vérifiez l’ouverture des Relay.
Et venez donc partager avec nous sur le forum
Oups j’avais pas vu le lien pour les colis reçus voilà, la stat est maintenant à 20
.
et promis je fais la photo ce soir !