Aha, mystère résolu pour la boite de thé. C’est pas pour moi, mais c’est un copain qui a commandé ça en Suisse, fait livré à mon boulot et je lui ré-expédie ça de France…
Fausse alerte, donc.
darthphil dit :C'est peut etre moi qui t'aies envoyé cela.... ou pas ....
c'est joli beau en tout cas
compte bien tu peux peut etre l'entamer aujourd'hui, si nous sommes à j-24 du 11 decembre
Ah je t'informe que les calendriers de l'Avent, c'est pas avant le 17 novembre si tu veux ouvrir la dernière case la veille (le 10 donc), ou 18 novembre pour terminer le 11, du coup !
darthphil dit :HERVINE
y a quoi dans la boite orange???
On dirait des spritz bredele. Miam ! ;-)
Rodenbach dit :Dexter269 dit :ça dépend où on achète. Je l'ai acheté sur un site belge et je l'ai eu en septembre. Mais bon, j'ai pas mal cherché.
C'est marrant que tu en parles, je viens tout juste de publier un article à son sujetAyééé j'ai lu ! Ben j'ai encore plus envie d'y jouer !
Juste je préfères les blocs de papier mais tant pis.
Merci Dexter269 !
Contente que l'article donne vraiment envie de le découvrir.
C'est vrai que des fiches auraient été une bonne idée aussi.
voila recu mon premier colis, mais pas d’emballage cadeau de mon meeple orange
heureusement que j’ai demandé à mon fils de verifier car je me doutais que c’est un webludique
Alors voilà ce que je pense : y’a peut être un soucis informatique. J’ai commandé tout à l’heure, j’ai coché emballage cadeau. Et dans mon récap de commande c’était indiqué à 0€ euros. Donc : soit l’emballage est censé être payant mais ça bugue, soit c’est gratos en ce moment, mais l’info passe pas comme il faut aux emballeurs. Je saurai en récupérant mon colis s’il est emballé. S’il est, l’emballage est gratuit et vous n’avez pas eu de pot
C’est un problème de navigateur, Firefox bloque. Avec Edge c’est impeccable.
Il faut d’abord cocher les cases puis cliquer sur le bouton orange “emballer mes cadeaux”.
Je suis passé par chrome sur téléphone, même soucis. C’est dommage vu que ce sont les navigateurs les plus utilisés.
Hop ! Première livraison du père Noël !
je pense remporter la palme du papier cadeau le plus … bô

Harry Cover dit :je pense remporter la palme du papier cadeau le plus ..... bô :) merci père Noël
Celui de Rodenbach est pas mal non plus !
Par contre, c'est moi ou ton PN t'a dessiné un coronavirus sur l'enveloppe qui accompagne tes cadeaux ?
Oui c’est bien ça un joli virus, c’est un indice pour le jeu dans le paquet
Pandemic 0 ?
Non la boite est plus petite mais lourde
Mmh cliniC ?
Tiens, tiens, moi aussi, j’ai eu un colis avec de jolis paquets bien emballés ce matin…
Avec les mêmes biscuits…

Aurions-nous le même

En tout cas colis réceptionné chez Père Noël “Mystère” !
Sympathique le sapin en rouleaux recyclés
kerela dit :
Tiens, tiens, moi aussi, j'ai eu un colis avec de jolis paquets bien emballés ce matin...
Avec les mêmes biscuits...![]()
Aurions-nous le même?
En tout cas colis réceptionné chez Père Noël "Mystère" !
Ah oui la je crois que c'est le même M. Alan R. Moon :)
Rodenbach dit :Mmh cliniC ?
On verra le 11 en tout cas j'ai hate