Ouais c’est dur de tenir ^^ j’ai tout remis dans le carton pour ne pas céder. Peut être que je commencerai le calendrier de l’Avent le 17 ^^
kerela dit :
Tiens, tiens, moi aussi, j'ai eu un colis avec de jolis paquets bien emballés ce matin...
Avec les mêmes biscuits...![]()
Aurions-nous le même?
En tout cas colis réceptionné chez Père Noël "Mystère" !
Je pique l'idée du sapin en rouleau de papier toilette
ChefCaribou dit :kerela dit :
Tiens, tiens, moi aussi, j'ai eu un colis avec de jolis paquets bien emballés ce matin...
Avec les mêmes biscuits...![]()
Aurions-nous le même?
En tout cas colis réceptionné chez Père Noël "Mystère" !
Je pique l'idée du sapin en rouleau de papier toilette
J'espère que tu te feras aider par ta petite lutine
J'avoue que je retiens l'idée pour le faire avec mon neveu quand ça sera possible (plus de confinement et tout ça)
ça tombe bien : il y en a normalemnt qui ont fait leur stock de papier, il devrait donc pouvoir faire un sapin XXL
je confirme pour les gâteaux c’est exquis, avec le café le top, et les chocolats ont été dévorés par mon fils , j’ai eu le temps d’en sauver 2 dont un pour ma moitié +1/4
Merci A Mon paman de Noël et ses intermédiaires , mais je ne l’ai toujours pas identifié,
Tiens encore une boite du meeple orange
Tout bien reçu, merci Papa Maman Noël!
Je n’ai pas été très présent cette année sur le forum, mais un gros merci à Prunelles Chef Caribou, et donc à mon papa Noël que je n’ai pas encore démasqué…
Le plus dur commence: regarder cette pile de cadeaux (archi-gâté!!!) et mangeant le chocolat qui fait patienter…
Rodenbach dit :Mmh cliniC ?
Docteur Maboule ?
Ca y est j’ai presque tout… le colis va bientôt partir
laurent36 dit :Rodenbach dit :Mmh cliniC ?Docteur Maboule ?
Mais bien évidemment ! Comment n'y ai je pas pensé ! Un classique qui de toute évidence manque à la ludo d'Harry cover
Antoinette dit :Ca y est j'ai presque tout... le colis va bientôt partir
Ton nenfant ne stressent pas trop ? :P
Son enfant est un maître bouddhiste
Rodenbach dit :Antoinette dit :Ca y est j'ai presque tout... le colis va bientôt partirTon nenfant ne stressent pas trop ? :P
Il ne l'exprime pas en tout cas
Je fais parti des enfants dont leur cadeau n’ont pas encore été envoyé, et je ne stresse pas (pour l’instant…)
kenjin dit :Je fais parti des enfants dont leur cadeau n'ont pas encore été envoyé, et je ne stresse pas (pour l'instant...)
Voyez ! Il le dit lui-même !
Alors pour ma part j’ai reçu mon colis ce week-end (un joli colis avec du orange dessus) mais maintenant faut attendre et j’envoie le mien mercredi, en espérant qu’il arrivera sans casse ! Et mon enquête continue pour découvrir l’identité de mon bienfaiteur mais l’indice donné est assez tordu pour que je ne trouve pas mais mes espions sont sur le terrain !
Moi j’ai un colis qui devrait partir fin de semaine directement de chez le Meeple Orange, et ma maman Noël m’a donné son nom mais ne participe pas sur le forum.
Apparemment dedans il y aura un jeu qui doit sortir vendredi en boutiques… MYSTERE !
Mon autre maman Noël m’a dit qu’elle allait essayer de poster mon colis là en début de semaine, et je l’ai démasquée
Je suis impatiente de pouvoir vous montrer des photos !
Antoinette dit :kenjin dit :Je fais parti des enfants dont leur cadeau n'ont pas encore été envoyé, et je ne stresse pas (pour l'instant...)Voyez ! Il le dit lui-même !
Je sais que tu n'es pas ma mère Noël :p
J'ai reçu un indice sur mon père noël (membre de l'asso 1001 mondes situé à Saintes du côté de la Rochelle) mais je n'arrive pas à l'associer à quelqu'un du forum TricTrac...
Ah le fourbe. Il peut appartenir à ce club mais habiter tout à fait ailleurs