Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Moi aujourd’hui j’ai reçu un colis avec un cadeau d’une boutique de jeux de Genève … mais pas de mon père Noël … j’ai un secret-secret Santa ! Je dois investiguer pour savoir qui sait devil

Il était emballé ? Ça pourrait te donner une indication peut-être ? En tout cas, ça doit être un Suisse pour commander à Genève et des Suisses, il n’y en a pas beaucoup…

prunelles dit :Il était emballé ? Ça pourrait te donner une indication peut-être ? En tout cas, ça doit être un Suisse pour commander à Genève et des Suisses, il n'y en a pas beaucoup...

Oui emballé :

Rho un papier Twin-it, trop la classe pour patienter avant l’ouverture des paquets

prunelles dit :Rho un papier Twin-it, trop la classe pour patienter avant l'ouverture des paquets

A ouvrir avec précaution, à découper, coller pour se faire son propre twin it...

laurent36 dit :
prunelles dit :Rho un papier Twin-it, trop la classe pour patienter avant l'ouverture des paquets

A ouvrir avec précaution, à découper, coller pour se faire son propre twin it...

Je vais essayé, mais du coup je me demande si je dois l'ouvrir tout de suite, le 11 décembre ou le 24 décembre no

colis reçu ce matin : j’avais le choix entre mettre les cadeaux sous les arbres dehors (et me cailler), et prendre l’arbre à chat (j’ai vite fait le choix). Il reste plus qu’à attendre le jour J.

salemome17 dit :colis reçu ce matin : j'avais le choix entre mettre les cadeaux sous les arbres dehors (et me cailler), et prendre l'arbre à chat (j'ai vite fait le choix). Il reste plus qu'à attendre le jour J.

Si je mets sous mon arbre à chat (même pour le temps d'une photo), je n'aurais pas de cadeau à ouvrir en décembre...

D'ailleurs, j'ai peur que notre sapin de Noël ne survive pas cette année avec la petite monstre que nous avons adopté cet été.

Si le cadeau est ouvert ça ne sera pas de ma faute :slight_smile:
Après, mon chat à du mettre 2 coups de patte dessus en plus d’un an, donc je ne risque pas grand chose : il préfère se faire les ongles sur le canapé!!!

kenjin dit :
salemome17 dit :colis reçu ce matin : j'avais le choix entre mettre les cadeaux sous les arbres dehors (et me cailler), et prendre l'arbre à chat (j'ai vite fait le choix). Il reste plus qu'à attendre le jour J.

Si je mets sous mon arbre à chat (même pour le temps d'une photo), je n'aurais pas de cadeau à ouvrir en décembre...

D'ailleurs, j'ai peur que notre sapin de Noël ne survive pas cette année avec la petite monstre que nous avons adopté cet été.

J'ai connu ça pour le premier Noël de mon petit Dexter. Il voulait absolument monter dans le sapin artificiel, du coup on l'a démonté. Heureusement, depuis il s'est un peu assagi yes

Dexter269 dit :
kenjin dit :

J'ai connu ça pour le premier Noël de mon petit Dexter. Il voulait absolument monter dans le sapin artificiel, du coup on l'a démonté. Heureusement, depuis il s'est un peu assagi yes

Elle s'est faite stérilisée hier... Je pensais naïvement que cela la calmerait quelques jours le temps de cicatriser. Que nenni. Elle monte partout, joue avec notre vieux chat, va chercher ses jouets dans leur carton, se mouille sous la fontaine d'eau... Si le sapin survit, c'est un miracle de Noël. 

kenjin dit :
Dexter269 dit :
kenjin dit :

Elle s'est faite stérilisée hier... Je pensais naïvement que cela la calmerait quelques jours le temps de cicatriser. Que nenni. Elle monte partout, joue avec notre vieux chat, va chercher ses jouets dans leur carton, se mouille sous la fontaine d'eau... Si le sapin survit, c'est un miracle de Noël. 

Rholala, une petite sauvage  Les chatons, ça fait des bêtises, il faut passer par là. Adultes, ils en font moins, mais ils en font toujours  Le mien est un grand voleur de nourriture, on ne peut rien laisser traîner et il a 8 ans. Mais il ne détruit pas les emballages cadeau. J'avais pas eu de problème lors de mes anciennes participations au Noël Webludique. 

Aaahhhh je peux commencer le calendrier de l’avent :grin:

Rodenbach dit :Aaahhhh je peux commencer le calendrier de l'avent 😁

c'est bien .... donc tu as en charge de nous mettre une image par jour sur le forum  pour faire le decompte ....  yes    

ça commence mal, j’ai oublié d’ouvrir ma petite fenêtre en carton en me levant ce matin.

Colis de presque 7 kgs reçu à l’instant !
Comptez le nombre de paquets ! 9 paquets, 3 petites enveloppes, une enveloppe d’instructions, et 3 gourmandises ! Et tout ça d’une seule maman Noël !
Je crois que je suis vraiment tombée sur la maman Noël de rêve :wink:
Merci et mille bisous de l’Alsace à la Lorraine :wink:

Ou alors ta maman Noël s’est trompée et a mis dans le même colis les cadeaux de plusieurs enfants :grin:

La Comtesse dit :Colis de presque 7 kgs reçu à l'instant !
Comptez le nombre de paquets ! 9 paquets, 3 petites enveloppes, une enveloppe d'instructions, et 3 gourmandises ! Et tout ça d'une seule maman Noël !
Je crois que je suis vraiment tombée sur la maman Noël de rêve ;-)
Merci et mille bisous de l'Alsace à la Lorraine ;-)

Tsss tsss tsss petits joueurs...
Tric Trac

Plus que 22 jours jusqu’au réveillon du 10 décembre :santa:

Rodenbach dit :Ou alors ta maman Noël s'est trompée et a mis dans le même colis les cadeaux de plusieurs enfants 😁

Ah ben oui il y a les tiens !
Bon, ben je les garde, du coup, sans rancune, hein :-)