Petite Anacdote: mon colis etait parti il y a 15 jours, au bout de trois jours, je regarde le suivi et je vois retour à l’envoyeur. Je contacte mon papa Noel Il me dit " j’ai vu ca , et mince alors j’espère qu’il n’y a rien d’abimer" Il recupère le colis, c’etait une bouteille de biere qui avait claqué… Bref pas grave en soit Donc il m’a renvoyé avec triple couche de bulles autour des cadeaux
donc voila mon Paman Noel est donc quelqu’un du sud du coté de Antibe j’ai pas de calendrier de l’aven, mais si je fais 1 bière par semaine ca marche (je commence ce soir)
note : l’enveloppe est très stylée comme ça, ça lui donne du cachet
Colis de presque 7 kgs reçu à l'instant ! Comptez le nombre de paquets ! 9 paquets, 3 petites enveloppes, une enveloppe d'instructions, et 3 gourmandises ! Et tout ça d'une seule maman Noël ! Je crois que je suis vraiment tombée sur la maman Noël de rêve ;-) Merci et mille bisous de l'Alsace à la Lorraine ;-)
hello Eh ben moi je connais LaComtesse Et meme qu'elle m'a dit que si je faisais la vaisselle pendant 1 mois chez elle tous les jours, elle partagera une des 3 petites enveloppes ..... NA !!!!!!
bon je pense que je me suis fait avoir sur ce coup là
Colis de presque 7 kgs reçu à l'instant ! Comptez le nombre de paquets ! 9 paquets, 3 petites enveloppes, une enveloppe d'instructions, et 3 gourmandises ! Et tout ça d'une seule maman Noël ! Je crois que je suis vraiment tombée sur la maman Noël de rêve ;-) Merci et mille bisous de l'Alsace à la Lorraine ;-)
hello Eh ben moi je connais LaComtesse Et meme qu'elle m'a dit que si je faisais la vaisselle pendant 1 mois chez elle tous les jours, elle partagera une des 3 petites enveloppes ..... NA !!!!!!
Ah oui, bonne idée ça, la vaisselle. On avait parlé des courses aussi pour une deuxième enveloppe, non ?
Donc plein de vide, et vu l’avertissement, je n’ai pas soulevé ce carton intérieur. Mais vu le poids, c’est clairement pas vide. Peut-être du plomb. Mais c’est du vide qui pèse.
Et a côté quelques petits trucs pour patienter quand même
Alors les Spritz Bredele étaient dans un bocal en verre qui n’a pas supporté le transport. Même si bien protégé. Je suis allé à la pêche dans le carton. Heuresement ça a cassé “proprement” du coup pas de mini bouts de verre à l’horizon, j’ai mis une heure à bien trier. C’était le premier jeu
Pour le reste, bah un très joli marque page, le scénario démo d’Undo qui ira probablement chez ma mère. Une tasse qui elle a survécu au transport, deux peluches dont une qui est très probablement faite main. Et trois boîtes à ouvrir à J-6, J-3 et J-1. Surprise à attendre donc.
Note au passage : le Fallout Shelter était à mois, j’ai pas trouvé d’autre dossier sur le coup.
Sinon sur cette photo se cachent 4 jeux reçus lors de précédents noëls Webludiques. Il y en a un cinquième mais bien caché par le Sapin. Il faudrait que j’essaye de faire une photo de famille tiens
Ah oui, bonne idée ça, la vaisselle. On avait parlé des courses aussi pour une deuxième enveloppe, non ?
POur les courses, c'est au moins uen petite boite et tu me donnes ta CB (j'en profiterai pour passer chez le meeple orange :-p)
J’espère ne pas en avoir oublié, parce que j’ai tout gardé Juste je n’ai pas remis la main sur une carte rare du JCC James Bond qui est dans un classeur pas dans mon appart.
Colis reçu par mon PN, ce dernier est dingue ! Preuve à l’appuis : Mais mais mais…mais c’est énooooorme !
Merci cher Papa Nawel. Non je en suis pas sûr d’avoir été si sage.
Note : à l’ouverture mon PN m’a inscrit une consigne “Stop ! Pour poursuivre il faut me munir d’un appareil photo, demander à ma fille de m’aider et photographier la séance de déballage afin de voir nos réactions”
Mais en fait c’est un Legacy ! Juste dingue !
J’adooore !
La suite sous peu à l’épisode deux, sûrement demain
Merci cher Papa Nawel. Non je en suis pas sûr d'avoir été si sage.
Note : à l'ouverture mon PN m'a inscrit une consigne "Stop ! Pour poursuivre il faut me munir d'un appareil photo, demander à ma fille de m'aider et photographier la séance de déballage afin de voir nos réactions"
Mais en fait c'est un Legacy ! Juste dingue !
J'adooore !
La suite sous peu à l'épisode deux, sûrement demain 😉
oui mais si c'est des ballons de bodruche, ca prend de la place fait attention, ca va s'envoler à l'ouverture .....
Dream Home : j’ai eu le droit d’ouvrir le colis parce que c’était pas un cadeau officiel Merci à Anne, mon enfant Noël 2019 ! ==> ça sera très bien pour occuper le prochain week-end de confinement avec ma fille qui adore déjà le jeu, rien qu’à la couverture (les goodies de Noël à l’intérieur aide bien)
Et merci beaucoup aux deux anonymes Maman et/ou Papa Noël des phili-paquets ! J’ai bien sur d’énormes soupçons quant à leurs identités mais je n’ai pas ouvert les enveloppes Philibert qui étaient dans les colis donc pas de confirmation
darthphil dit : donc voila mon Paman Noel est donc quelqu'un du sud du coté de AntibeS j'ai pas de calendrier de l'aven, mais si je fais 1 bière par semaine ca marche (je commence ce soir)
note : l'enveloppe est très stylée comme ça, ça lui donne du cachet
Je pense savoir qui c'est... mais je ne dirais rien !
darthphil dit : donc voila mon Paman Noel est donc quelqu'un du sud du coté de AntibeS j'ai pas de calendrier de l'aven, mais si je fais 1 bière par semaine ca marche (je commence ce soir)
Attention, il reste 13 cadeaux à envoyer. Il vous reste une semaine pour être dans les temps mais il vaut mieux prévoir large, encore plus que les autres années.
Pensez à actualiser vos statuts : - j’ai envoyé le colis - j’ai reçu mon colis